Dragon Ball Super ☢ [SPOILERS] ☢

Démarré par antizirtex, 06 Octobre 2016 à 17:37:55

« précédent - suivant »

Que pensez-vous de l'Ultra Instinct maîtrisé ?

J'aime !
47 (37.9%)
Mitigé, j'attends de voir ...
33 (26.6%)
Je n'aime pas.
9 (7.3%)
Rien, il me laisse indifférent.
7 (5.6%)
Je préfère l'Ultra Instinct non maîtrisé.
39 (31.5%)
Je préfère l'Ultra Instinct maîtrisé.
13 (10.5%)

Total des votants: 124

Kepiaschkz

A propos de Youngjiji, il a imaginé la version de face du Goku du poster. Je trouve que je ça en impose. Après faut voir s'il les cheveux seront bien noirs ou s'il y aura une légère recoloration avec des reflets ou non. Idem pour les iris. Ou si la forme sera radicalement différente.



Pour  ma part je. verrait bien les cheveux rouges foncés / rouge sang et les iris rouge / jaunes. On pourrait appeler ça le Super Saiyan Blood.

rere3091

Pas plus qu'un méchant qui remplace un autre méchant lol et puis ça ferait echo justement à cela enfin j'aime bien l'idée puisque de toute manière cette arc semble faire référence au début de dragon Ball avec le système de tournoi d'art martiaux avec des combattants inconnu et le système de ring ou si on sort on est éliminé et quoi de plus originel dans dragon Ball que les sayens ... on verra bien :)

Saker

C'est pas la même chose. Black Goku c'était Zamasu et non Goku lui même. Et a part le Kamehameha et le SSJ (dans le manga) il n'y avait rien de commun.

rihenskur

Si je ne me trompe pas depuis Namek on avait plus vu Goku torse nue ? Ça sous-entend un combat très acharné

Ryū-Ken

Citation de: Kepiaschkz le 01 Juillet 2017 à 14:25:38
A propos de Youngjiji, il a imaginé la version de face du Goku du poster. Je trouve que je ça en impose. Après faut voir s'il les cheveux seront bien noirs ou s'il y aura une légère recoloration avec des reflets ou non. Idem pour les iris. Ou si la forme sera radicalement différente.



Pour  ma part je. verrait bien les cheveux rouges foncés / rouge sang et les iris rouge / jaunes. On pourrait appeler ça le Super Saiyan Blood.

Comment il ressemble au faux Super Saiyan de l'OAV de Slugh.



J'espère que sera pas une transformation de se type.

Kūra

Oui j'y a pensé aussi direct au SSJ du combat contre Slug.

Moi je pense que sa force donnée par sa transformation lui permettra quasiment, ou complètement, d'être au niveau de Beerus.

Citation de: rihenskur le 01 Juillet 2017 à 15:10:06
Si je ne me trompe pas depuis Namek on avait plus vu Goku torse nue ? Ça sous-entend un combat très acharné

Bien vu !

Broly est canon

Si avec sa future forme il dépasse Jiren, en principe il sera plus fort que Beerus même. Même s'il fait égalité avec Jiren, ça suffirait à le rendre plus fort que Beerus.

nico7516

bonjour , petite question tous le monde a l'air d'être sur que jiren est le mortel plus fort que son hakaioshin , mais es ce que ça a réellement été dit que c'était lui ? j'aurais raté quelque chose ?

Sephiroth


blue-war

Non ça n'a pas été dit mais il est possible que ça soit dans un des univers qui ne participent pas ,d'ailleurs le seul dieu de destruction qui m'a l'air plus fort que beerus est jin , peut Etre que le mortel est de cet univers la

nico7516

il me semblait bien merci merci  :cool:
sinon je pense que la nouvelle " évolution " de goku est un mélange du super saiyan normal / ssjgod / ssjblue et qu'il aurait absorbé le tout dans sa forme normal , ce qui m'a fait penser à sa , c'est que sur l'image on voit les flammes qui , vers le bas sont jaune , vers le milieu rouge ( avec du blanc ) , et vers le haut bleu , ça irait parfaitement dans le sens des transformation de goku jusque maintenant

Bejīta Wolf

Donc sûr de sûr pour la new transfo de Goku? Ou ça reste du domaine de l'hypothèse?

Mephiles

Pour l'instant, c'est de l'hypothèse!!...

Bejīta Wolf

Ok merci :cool: du coup je comprends pas cet engouement général :/ m'enfin, verra bien, mais si c'est bien le cas pour Goku, je suis un devin , le chef peut aller se rhabiller ^^

grand rex

je pense que les dieux de la destruction plus fort que beerus sont liquir, geen, Arak, iwan et vermoud