Dragon Ball Super ☢ [SPOILERS] ☢

Démarré par antizirtex, 06 Octobre 2016 à 17:37:55

« précédent - suivant »

Que pensez-vous de l'Ultra Instinct maîtrisé ?

J'aime !
47 (37.9%)
Mitigé, j'attends de voir ...
33 (26.6%)
Je n'aime pas.
9 (7.3%)
Rien, il me laisse indifférent.
7 (5.6%)
Je préfère l'Ultra Instinct non maîtrisé.
39 (31.5%)
Je préfère l'Ultra Instinct maîtrisé.
13 (10.5%)

Total des votants: 124

lil-algerino93

Caulifla qui va se transformer en SSJB durant le tournois  :D

Sephiroth

Citation de: Ryū-Ken le 05 Juillet 2017 à 19:25:56
Les étoiles représentent le rôle qu'aura le personnage durant l'arc. Pourtant Krilin se fait jarter en premier donc pourquoi avoir mis 5 étoiles ?

Nop, les étoiles représentes "les attentes autour de chacun des membres". Rien à voir donc avec ce que tu penses mon cher Zen. :cool:

Saker

#4157

CitationÀ plus forte raison, imaginons que le passage de l'épisode 93 n'existe pas, on nous aura teasé pendant 6 mois sur une fille Saiyan au pouvoir de Broly pour qu'elle se fasse démonter dès le premier épisode ou elle apparaît ? Ce serait vraiment décevant..

D'ailleurs ces spoilers sont confirmés ? Car dans celui d'hier Végéta attaquait l'U6, maintenant il leur donne des cours..


Mais des fois vaut mieux ne rien mettre plutôt que de faire un fillers raté. Et ils auraient pu nous mettre devant le fait accomplie et mettre 2-3 flashback brer sur leur rencontre et leur entraînement pendant le tournois, et nous dire qu'ils se connaissent et s'entraine tout les jours ensemble depuis quelques mois ca expliquerait leur relation.
Mais bon... les fillers sur cette partie la ont tourné ca au ridocule. Et ca fait que plus d'un veulent voire Kale éliminé des les 1eres minutes

bibi691

#4158
Citation de: Trunks87 le 05 Juillet 2017 à 19:16:05
Citation de: bibi691 le 05 Juillet 2017 à 17:03:34
Bien sur que non elle se transformera pas en SSJB, soyez pas naif. Ils ont pas voulu donner la transfo à Trunks parce qu'il savait déja que les gens allaient gueuler, c'est pas pour la donner à un perso qui vient de découvrir le système de transfo, aussi doué soit-elle

Sauf que caufila a atteint 2 transformations en 5 min là où les autres ont mis des années à l'atteindre....donc je vois pas où est le problème pour le blue, faut s'habituer, tout le monde a attrapé le syndrome de gohan dans super
Je pense qu'entre des transformations divine que personne n'a atteint hormis goku et vegeta, et les transformations que même des enfants de l'univers 7 ont pu atteindre sans difficulté, il y a une légère différence non ? Jamais de la vie Caulifla atteindra le SSJB pendant le tournoi, à la rigueur nous recycler la transfo de trunks et encore j'y crois absolument pas.

Daima0

Caulifa passera peut-être SSJ3, mais pas SSJB.

Veno

Si Kale se fait one-shoter par Jiren, alors elle servira dans un autre arc... sinon je n'ai pas compris son intérêt si court et sa transformation, elle sert à quoi alors, de la chair à canon verte?

J'ai l'impression qu'il y aura un mini-arc sur la planète sarada après cet arc (il faudra que les univers soient sauvés par les SDB et les habitants intégrés à l'univers gagnant).

Par contre, je ne vois pas de mention sur le fait que Goku se pose des questions sur la transformation de Kale, donc les OAV sur Broly sont bien non-intégrés à la trame de Dragon Ball... ouf, on évite les incohérences :)

antizirtex

Le nouveau trailer de super dragon ball heros montre golden freezer foncer sur jiren.
Je rappel qu'à l'époque il montrait un plan avec goku qui possède une potala et celui d'avant on pouvait voir que black était accompagné de zamasus, donc il a souvent spoil .

KAiWAi

Quand il n'y a qu'un exemple à donner, on ne peut pas vraiment dire "souvent" ... à moins de vouloir se persuader, et persuader les autres par la même occasion, qu'il y a matière à théoriser dans le vide. Y'a très peu d'exemples où les trailers de DBH spoil le contenu de l'animé à l'avance. On peut y voir des choses, j'y ai moi-même pensé... mais y'a peu de chances que ça se concrétise.

antizirtex

Citation de: KAiWAi le 06 Juillet 2017 à 12:12:07
Quand il n'y a qu'un exemple à donner, on ne peut pas vraiment dire "souvent" ... à moins de vouloir se persuader, et persuader les autres par la même occasion, qu'il y a matière à théoriser dans le vide. Y'a très peu d'exemples où les trailers de DBH spoil le contenu de l'animé à l'avance. On peut y voir des choses, j'y ai moi-même pensé... mais y'a peu de chances que ça se concrétise.
En fait à chaque fois que l'on a eu une scène en rapport avec dragon ball super elle suivant le scénario qui allait venir.
Moi je pense qu'il est très fort probable que freezer sert de faire valoir à Jiireen, qui de mieux? Tu veux voir vegeta en pls? Ou hit?

blue-war

Je suis du meme avis aussi , freezer se fera surement eleminé par jiren , ou par hit , mais je pense surtout a jiren
Hit sera pour vegeta ( la revanche) et toppo sera pour gohan . Enfin ca peut aussi etre completement faux lol

Sun Wukong

Je ne suis pas sur q propos de Freezer vs Jiren, si il y a vraiment un combat entre les deux, c'est quasi sur que Jiren massacre Freezer or il y a beaucoup a faire scénaristiquement parlant a propos de Freezer (notamment avec sa relation avec Frost) pour qu'il se fasse éliminer bêtement. J'aimerais voir un Freezer machiavélique et manipulateur qui souhaite renverser un dieu de la destruction ou quelque chose comme ca. Le faire se battre avec Jiren serait un peu du gâchis pour moi. Cet arc peut proposer vraiment du lourd scénaristiquement parlant, il ne faudrait pas que cela vire uniquemment à un combat Jiren vs Goku

Ryū-Ken

Idem j'espère vraiment pas que ce tournoi ne se résumera qu'à Goku VS Jiren. J'espère que le tournoi sera interrompu comme pour la saga buu, si ce n'est pas le cas je risque d'être énormément déçu.

Sinon tant mieux que Kale se fasse virer j'aime pas du tout ce perso, j'espère aussi que Caulifla va vite la rejoindre je déteste ce perso !! En fait je déteste tous les Saiyans de l'univers 6.

Saker

#4167
Voila ce qui se passe quand on fait des TRES TRES TRES mauvais fillers. Les personnages se font détester.

Moi perso j'ignore les fillers et ca passe, je les aime plutôt bien. Pacque ca change des Sayan qu'on a connu. Même si Caulifla fait un peu trop sa beurette. Après quelques démo de tonton Kakarot et tonton Végéta et ca la calmera directe.

En faite je ne sais même pas si on peut mettre des duels en place dans une battle royal.
Et ensuite Freezer peut être calmé par Jiren comme Frost a été calmé par Hit... mais il faudra d'abord le laisser faire ces petites manigances.
D'ailleurs par la suite, ce sera un pretexte pour ne pas le resuciter ("t'as joué au ...on avec nous, bein voila").

Ils ne feront pas mention de Broly, mais si c'est le cas... c'est dramatique. Surtout qu'on est pas dans un filler.
D'ailleurs en changeant le nom de la transformation, ca montre que le super sayan légendaire reste Goku avant que ca se banalise. Par contre je ne serais pas contre un clin d'œil au film 8.

Sento

Citation de: Veno le 06 Juillet 2017 à 11:13:36
Si Kale se fait one-shoter par Jiren, alors elle servira dans un autre arc... sinon je n'ai pas compris son intérêt si court et sa transformation, elle sert à quoi alors, de la chair à canon verte?

J'ai l'impression qu'il y aura un mini-arc sur la planète sarada après cet arc (il faudra que les univers soient sauvés par les SDB et les habitants intégrés à l'univers gagnant).

Par contre, je ne vois pas de mention sur le fait que Goku se pose des questions sur la transformation de Kale, donc les OAV sur Broly sont bien non-intégrés à la trame de Dragon Ball... ouf, on évite les incohérences :)
Vous avez vraiment cru qu'ils allaient parler de Broly? s'ils ont mis Kale à la place de Broly c'est pas pour rien, c'est justement parce qu'ils ne peuvent pas le rendre canon mais ils pouvaient faire quelqu'un qui lui ressemble et c'est tout.

Trunks87

Citation de: bibi691 le 06 Juillet 2017 à 05:30:05
Citation de: Trunks87 le 05 Juillet 2017 à 19:16:05
Citation de: bibi691 le 05 Juillet 2017 à 17:03:34
Bien sur que non elle se transformera pas en SSJB, soyez pas naif. Ils ont pas voulu donner la transfo à Trunks parce qu'il savait déja que les gens allaient gueuler, c'est pas pour la donner à un perso qui vient de découvrir le système de transfo, aussi doué soit-elle

Sauf que caufila a atteint 2 transformations en 5 min là où les autres ont mis des années à l'atteindre....donc je vois pas où est le problème pour le blue, faut s'habituer, tout le monde a attrapé le syndrome de gohan dans super
Je pense qu'entre des transformations divine que personne n'a atteint hormis goku et vegeta, et les transformations que même des enfants de l'univers 7 ont pu atteindre sans difficulté, il y a une légère différence non ? Jamais de la vie Caulifla atteindra le SSJB pendant le tournoi, à la rigueur nous recycler la transfo de trunks et encore j'y crois absolument pas.

vegeta atteint le ssj blue en 6 mois alors qu'il a du mal à atteindre le ssj 2 en 7 ans, Caufila en 5 min elle passe 2 stade, trunks s'est mis juste en colère et il a atteint une puissance pas si loin du ssj blue alors qu'il a mis des années pour atteindre le ssj 2

je suis absolument d'accord avec toi que ça serait débile mais c'est de la fiction, si je me serais braqué sur les critères de puissance dans DBS , j'aurais arrêté la série depuis un moment.....