Dragon Ball Super ☢ [SPOILERS] ☢

Démarré par antizirtex, 06 Octobre 2016 à 17:37:55

« précédent - suivant »

Que pensez-vous de l'Ultra Instinct maîtrisé ?

J'aime !
47 (37.9%)
Mitigé, j'attends de voir ...
33 (26.6%)
Je n'aime pas.
9 (7.3%)
Rien, il me laisse indifférent.
7 (5.6%)
Je préfère l'Ultra Instinct non maîtrisé.
39 (31.5%)
Je préfère l'Ultra Instinct maîtrisé.
13 (10.5%)

Total des votants: 124

Broly est canon

Goten et Trunks ils ont vécu des années avec des SSJ et se sont entrainé pour le développer. Ils sont également des hybrides et ont en théorie un potentiel similaire à celui de Gohan. Caulifla elle a eu tout ça ? Non.

Faut vraiment arrêter les comparatifs maladroits entre Goten, Trunks, Gotenks et Caulifla. Y a pas de comparaisons possibles. Caulifla c'est un scandale son personnage tant son existence fout la nique à Goku et Végéta, et ça c'est pas possible car ils représentent le Graal pour les Saiyans.

ma junia

Donc, si tu trouves des excuses pour goten et trunks, pourquoi ne pas en trouver pour les autre saiyan de l'u6.
Sans vouloir te manquer de respect.

Ryū-Ken

#4262
Pour le coup je suis d'accord avec Kilda, on va pas se mentir le fait que Goten et Trunks qui te sortent tranquillement le SSJ, c'était assez risible. De plus à aucun moment ils se sont entraîné à part peut-être Trunks et encore. Nan franchement Toriyama a déconné avec les gamins, surtout qu'on sait à aucun moment pourquoi ils ont le SSJ.

Après je suis d'accord Caulifla ça reste bien pire mais désolé tu peux pas dire que c'est normal que Goten et Trunks se transforme aussi facilement en SSJ.

ma junia

C'est vrai que DBS, les transfo c'est en moins de 2 jour, donc oui pas besoin de leur trouver des excuses.
Toriyama fait un peu ce qu'il veux de son manga, mais j'espère qu'il ne va pas partir en délire avec le ssb.

Saker

Kale a le coeur pur c'est certains.
Caulifla n'est pas plus mauvaise que Végéta, les 2 sont pareil, ils sont prtentieux et il faut qu'ils voient pour qu'ils se rendent compte de la situation. D'ailleurs Caulifla à clairement vu et va se rendre compte quelle est sa place par rapoort au Sayan de l'U7.

Pour le  on a déjà abordé le sujet. Le problème c'est la manière dont elle l'obtient plus les 40 heures.
Ils auraient pu nous les présenter comme ca, nous mettre devant le fait accomplie et presenter 3 flashback assez bref pour justifier les transformations et montrer qu'ils se connaissaient avant les 40 heures.
1 pour leur rencontre, 1 pour montrer le potentiel de Caulifla et 1 pour dire que Kale a une transformation spécial et que tout ca a eu lieu entre le tournois et les 40 heures. Comme quoi c'était pas si compliqué si la toei se creuse un peu plus la cervelle. Un peu plus.

Sento


Saker

Bein elle n'est pas méchante... loin de la

Sento

Pourtant quand elle pète un cable elle devient monstrueuse et elle veut carrément tuer Cabba pour aucune raison.

Jaimebiendragonball

Oui mais de base elle a le cœur pur sans transformation.

blue-war

Goten et trunks certes c'est assez cheate mais ça reste envisageable que des enfants de super sayajin en s'entrainant beaucoup acquièrent le stade 1 seulement. Kaulifla te sort le ssj1 puis le ssj2( qui est encore plus difficile a avoir) en un jour

Ryū-Ken

Le problème c'est que Goten et Trunks ne s'entraînent pas tant que ça, donc non leurs transformations n'est pas du tout justifier. Et oui je suis d'accord Caulifla ça reste pire que les gamins.

ma junia

Je suis d'accords, ça a beau être des génies, c'est un peu trop gros.

blue-war

Et bien trunks a un père qui s'appelle végéta , impossible qu'il ne s'entraine pas et Goten est toujours en train de s'entrainer avec trunks(dans dbz).
Et pour ma part voir quelqu'un acheter une transformation en quelques années d'entrainement c'est beaucoup plus acceptable qu'enchainer 2 transformations le même jour et ce sans aucun facteurs atténuant (père super sayajin ou entrainement avec des super sayajin a savoir végéta et gohan etc)

ma junia

Sinon, comment pensez vous que kuririn se fera éjecter ?

blue-war

Je pense que c'est contre le guerrier qui fait du kung fu, puisque l'oiseau on voit gohan s'interposer pour protéger kullilin donc gohan s'en occupera, et kullulin en voulant protéger c18 il se fera éjecté par le guerrier cité plus haut