Dragon Ball Super ☢ [SPOILERS] ☢

Démarré par antizirtex, 06 Octobre 2016 à 17:37:55

« précédent - suivant »

Que pensez-vous de l'Ultra Instinct maîtrisé ?

J'aime !
47 (37.9%)
Mitigé, j'attends de voir ...
33 (26.6%)
Je n'aime pas.
9 (7.3%)
Rien, il me laisse indifférent.
7 (5.6%)
Je préfère l'Ultra Instinct non maîtrisé.
39 (31.5%)
Je préfère l'Ultra Instinct maîtrisé.
13 (10.5%)

Total des votants: 124

Legendary Zahha

Citation de: kilda le 17 Juillet 2017 à 12:33:07
ça reste n'importe quoi.
Pourquoi créer un personnage pareil, ça sent le manque d'inspiration.

Kale c'est doigt d'honneur fait à la fanbase cancérigène que sont les fans de Broly. xD

Et rien que pour ça j'adore Kale et puis comme dirait Philip J.Fry vive la mort par SnuSnu  <3

Bejita78

#4396
Citation de: pat pat le 17 Juillet 2017 à 15:33:48
Citation de: Jim-my le 17 Juillet 2017 à 13:37:51
Tout ce que tu dit est vrai  :cool:

Mais si a l'avenir le personnage de Kalé s'aipaissit, alors temps mieux.

Je pense la même chose de Jiren, qui est une copie de Hit. Il n'a rien de neuf pour l'instant. Donc j'attend de voir la suite, voir si il nous proposera autre chose que "Pas besoin de parler, je suis balèze, point."
Pour moi il est impossible de recopier Hit, parce-que encore une fois le facteur historique compte. Hit , le moment où il est apparu ( tout le monde en avait marre des deux retellings chiants des films dbz) a fait qu'il a laissé un truc. C'était un peu le premier mec balaise, non super balaise de la série. Le résultat aujourd'hui il est assis par mis les meilleurs persos de la série et tout le monde l'aime , il a apporté un vent de fraîcheur avec sa technique et son style de combat très intéressant.
Pour moi , pour le moment jiren est le mec hypé à mort mais j'attends de voir si il sera à la hauteur de la hype que la toei lui a donné. ( au niveau de ses techniques et de sa prestation) parceque je ne suis absolument pas impressionné jusque là par le mec baraqué aux gros yeux qui ne parle pas et qui ne bouge pas en mode "Wesh je suis le boss".
Le fait de ne pas parler c'est la gimmick de Hit ( il a 1000 ans ) et à de l'expérience. Il se tait pas "juste pour être cool" mais pour donner le moins d'information possible sur lui a son adversaire.
En bref j'attends ce Jiren là au tournant.  :vegeta-ssgss:

Oui pour Hit j'avoue que même moi qui suis un anti dbs, je le trouve classe et charismatique. Mais je pense qu'il va se faire one shoot par Jiren, juste pour montré a quel point Jiren est fort.

Sun Wukong

Je suis d'accord sur le fait que Hit se ferra battre, probablement par Jiren (sauf si le tournoi n'arrive pas au bout des 48 minutes et est interrompu par un événement extérieur) mais meme si Jiren nous est vendu comme un monstre de combat, faut pas déconner, si Hit se fait one shot par Jiren, Vegeta, Gohan et meme Goku se font aussi one shot par Jiren (allez, peut-etre apres 2 ou 3 coups pour Goku mais son niveau est quand meme fort proche de celui de Hit, la seule chose qui désavantage Hit c'est qu'il ne peut utiliser ses techniques d'assassins)

pat pat

Tu apportes un point assez intéressant, jusque là Hit ne peut pas utiliser ses techniques d'assassinat ; c'est vraiment retenir le mec que de faire ça. Bon je crois dans l'anime il les a utilisé dans cette sorte de filles, mais j'ai été peu satisfait. Je m'attendais à mieux du genre "il peut conserver l'impact de tous les coup qui lui sont donnés et les retourner à l'envoyeur " ou ce genre de trucs simple mais efficace.

Jim-my

Moi j'ai adoré le "Ichi-Geki" de Hit (un seul coup), mais c'est clair que c'est dommage que, encore, il ne puisse pas utilisé toute ces capacités...

ma junia

#4400
Le désavantage de tuer, mais ça ne l'a pas empêcher de battre végéta blue très facilement, autrefois.
Hit a surement adapté ses capacités en fonction des règles du tournois, donc peut-être de nouvelle technique.

Sento

C'est con qu'il ne puisse pas nous montrer toutes ses capacités en plein combat... ça veut dire qu'on ne verra jamais Hit à fond? c'est dommage...

ma junia

Un gars comme hit est, facile, un génie dans les combats, même sans ses techniques d'assassin, il peut en avoir d'autre.
Il a retenu la leçon. C'est pas son premier tournois.

pat pat

Bon OK la est vraiment en train de sortir du sujet; mais
je suis le seul à avoir remarqué un certain changement d'attitude chez zeno? Je passais sur Kazenshuu et un mec a fait une belle remarque. Au début il était présenté enfantin oui mais il y avait aussi un accent mis sur son côté Big boss , il était plutôt conscient de ses actions de son rôle et de l'implication de ce qu'il faisait. Il menaçait les dieux de la destructions d'être destitué pour ne pas remplir leur rôle, mais en fait il déconnait. Quand il menaçait ses gardes de la fermer ou il les effaçait, et même kaioshin aussi. En bref au départ il était plus présenté comme un Big boss mais qui en avait un peu marre des procédures et tout ce blabla. ( c'est pour ça qu'il aime Goku) il était un gars simple mais pas aussi débile et con que maintenant, là en ce moment c'est juste un gosse attardé qui ne fait que répété "le tournoi du pouvoir est magnifique" zeno 2 le répète aussi et puis hop on avance. A la limite on a l'impression qu'il n'a même pas conscience de ce qu'il fait en détruisant les univers.
*Vous pouvez revoir deux scènes, celle où il apparaît pour la première fois ( After le u6 vs u7) et quand goku lui rend visite et comparez avec le zeno actuel. Je sais pas si c'est intentionnel mais il y a un changement c'est clair.
*et le Daishikan semble du coup avoir tout en main?.......
Peut être du foreshadowing ou peut être un manque de consistance.  :/

Jim-my

Avant tout ça, Zeno s'ennuyait. La, avec le tournoi du pouvoir, il voit des choses qu'il n'avait jamais vu avant, et ça l'amuse tout simplement.

C'est un peut comme le gros Buu, des moment sérieux ou il sait ce qu'il fait, et d'autres moment ou il est totalement enfentin.

Jaimebiendragonball

Je pense que ça fait extrêmement longtemps qu'il ne s'est pas amusé et il a enfin un ami (qui est lui-même mais ça compte quand même  xD ). Il est beaucoup trop heureux et excité pour s'inquiéter de ses actions, et le daishikan lui dit que ce qu'il fait est bien donc il n'a pas à s'inquiéter.

Kepiaschkz

J'ai remarqué ça aussi. J'espère que c'est juste du a la Toeï
qui ne sait pas trop comment gérer la personnalité de ce personnage et que ses répliques "canon" ( celles qui figurent dans le script de Toriyama) dégageront un peu plus de maturité.

J'ai noté qu'ila aussi subi un léger changement de design. Ses yeux sont plus gros maintenant proportionnellement a sa tête que lors de sa 1ere apparition. Probablement pour qu'il ait l'air plus "mignon".

pat pat

#4407
C est plus qu'un simple "il s'amuse mieux maintenant " c'est la personnalité en général du mec qui a  switché. Quand le mec menace Beerus et champa de les destituer ou menace les gardes de les Niker ( kaioShin aussi) je suis désolé mais ce genre de truc il le fait pas juste parce qu'il s'ennuie. Mais plutôt qu'il a une certaine idée de son pouvoir et de ce que ça implique. La maintenant on a l'impression qu'il ne sait même pas qu'il efface les univers.
Comme j'ai dit regarder les scènes du tournoi U6 et la scène où il donne le bouton à zeno. Il y a un contraste ; mais puisque zeno est un nouveau perso on le sent moins.

Jim-my

Ben c'est pas un personnage linéaire, normal qu'il y ai des variante.

Et puis, il sait très bien qu'il efface des univers, c'est juste que ça ne lui fait rien. La, il faut se mettre en tête qu'il est dans une optique d'amusement, contrairement a lorsqu'on la vu pour la première fois.

Kūra

"Pourquoi ils se sont tous arrêtés de combattre je comprends pas" :D :D

Hit même sans pouvoir tuer peut faire très mal. Avec ses sauts temporels et sa technique consistant à frapper les points vitaux il peut one shot un paquet de monde. Il peut se faire battre par Jiren mais pas en un coup faut pas déconner, le mec est très proche du niveau de Goku et sa force augmente au combat donc bon.