Dragon Ball Super ☢ [SPOILERS] ☢

Démarré par antizirtex, 06 Octobre 2016 à 17:37:55

« précédent - suivant »

Que pensez-vous de l'Ultra Instinct maîtrisé ?

J'aime !
47 (37.9%)
Mitigé, j'attends de voir ...
33 (26.6%)
Je n'aime pas.
9 (7.3%)
Rien, il me laisse indifférent.
7 (5.6%)
Je préfère l'Ultra Instinct non maîtrisé.
39 (31.5%)
Je préfère l'Ultra Instinct maîtrisé.
13 (10.5%)

Total des votants: 124

pat pat

Bref on verra pour Zeno , peutu être que c'est une surinterpretation de ma part. On verra le dénouement de tout cela.

Sento

#4411
EDIT: Pourquoi est-ce que Zeno est enfantin en fait? qui a eu cette idée? je le trouve très mignon hein, c'est pas un soucay et il ne me dérange même pas, mais le truc c'est que pourquoi un "bébé cadom" comme lui a ce pouvoir en lui et pas genre un personnage beaucoup plus mature, beaucoup plus sérieux? je voudrai savoir s'il y a une raison ou si c'est juste comme ça parce que voilà Toriyama aime les choses marrantes...

antizirtex

Citation de: Sento le 17 Juillet 2017 à 22:28:33
Pourquoi est-ce que Zeno est enfantin en fait? qui a eu cette idée? je le trouve très mignon hein, c'est pas un soucay et il ne me dérange même pas, mais le truc c'est que pourquoi un "bébé cadom" comme lui a ce pouvoir en lui et pas genre un personnage beaucoup plus mature, beaucoup plus sérieux? je voudrai savoir s'il y a une raison ou si c'est juste comme ça parce que voilà...
ça va sûrement être révélé, à mon avis c'est un élément important du scénario.

pat pat

Ben au début de l'arc, certes il avait ce côté gamin mais c'était simplement le design. Ce côté gamin n'était pas aussi prononcé, on avait même vu qu'il pouvait agir en badass comme quand il prend son air sérieux et menace de supprimer des gens ( il comprend ce que ça implique) ou encore quand il menace de destituer Beerus et Champa pour déconner ; on sent qu'il sait ce qu'il fait. Mais depuis le top.....c'est juste un enfant de 2 ans assez bizarre.

Sento

#4414
Non mais en gros c'est un bébé, on ne dit pas qu'il est bête mais son design, le fait qu'il veuille que s'amuser/jouer, sa façon de parler et tout ça fait trop bébé, il a l'air un peu naïf aussi, qu'il ne se rend pas vraiment compte de ce qu'il fait subir aux autres... dans sa tête le tournoi n'est qu'un jeu pour lui, il s'amuse et puis voilà. C'est pas une mauvaise chose, hein, loin de là on sait que Toriyama aime faire des personnages qui n'ont pas l'air forts mais qui sont très forts au fond.

Jim-my

C'est la toute la subtilité : Toute vie est dirigé par un enfant divin capricieux qui ne sait pas ce qu'il fait.

C'est surement une critique de Toriyama sur le monde actuel.

pat pat

Citation de: Jim-my le 17 Juillet 2017 à 23:05:01
C'est la toute la subtilité : Toute vie est dirigé par un enfant divin capricieux qui ne sait pas ce qu'il fait.

C'est surement une critique de Toriyama sur le monde actuel.
wow n'allons pas trop loin  :D c'est juste qu'il aime faire des persos qui sont mignons à l'extérieur mais dangereux puissant et badass en réalité. Les boo , le Hakaishin souris et tout ça. Créer le contraste entre l'aspect visuel et l'aspect écrit d'un personnage c'est une marque déposée Toriyama. Il fait en sorte que en moins de quelques mois ce que tu trouvais ridicule devienne sérieux et badass; Beerus au départ on se foutait de sa gueule "Wehgghg c'est un chat!!!!!!!" Aujourd'hui on a plus cette impression de faiblesse dû à son Design, c'est la magie de Toriyama.
D'ailleurs c'est mon souci avec le Zeno ( dsl si je paraît un peu en train de forcer) aspect visuel en contraste avec l'importance et le pouvoir dans le récit : ça c'est OK. Mais l'impact sur le spectateur, on y est pas. Parce-que la où malgré leur apparence boo , beerus , Champa  ( fat beerus comme le disait goku) et autres arrivent à te faire dire "wouuuu c'est le Big boss ça va partir en vrille " Zeno te donne juste l'impression d'être un peu con-con et puis c'est tout. Pour moi du moins il ne dégage absolument aucune puissance dans cet arc. Je sais pas si c'est la manière dont ses destructions sont mises en scène ou si c'est à cause du peu d'impact quelles ont; mais voilà.
J'espère ne pas trop chipoter.

D'ailleurs j'aurai envi un de ses jours faire une petite fille de discussion sur la représentation des Dieux dans le manga et l'anime et surtout dire en quoi chaque support a ses avantages. C'est possible pour des utilisateurs normaux de créer des "threads" non?

Sun Wukong

Je ne sais pas comment va se terminer cet arc et je pense vraiment que le tournoi ne va pas se terminer au bout des 48 minutes mais qu'un événement impromptu viendra tout arrêter.

Mais concernant Zeno et son caractère enfantin, son caractère (actuel) fait que j'imagine mal qu'il se soit dit ''les 8 premiers univers ne sont pas assez évolués, il faut qu'ils disparaissent'' et qu'ensuite il se ravise ''vu l'idée de Goku, je vais laisser une chance a un univers de survivre''. Actuellement il est trop représenté comme un être insouciant qui fait penser a un bébé pour qu'on puisse l'imaginer avoir ce type de raisonnement ce qui nous donne donc l'idée qu'ils soient manipulés par le grand prêtre.  Est-ce voulu? Sans doute un petit peu, est-ce juste ? Ca on  ne le saura pas avant la fin du tournoi ...

HoyokuTensho

Citation de: Kūra le 17 Juillet 2017 à 20:43:28
"Pourquoi ils se sont tous arrêtés de combattre je comprends pas" :D :D

Hit même sans pouvoir tuer peut faire très mal. Avec ses sauts temporels et sa technique consistant à frapper les points vitaux il peut one shot un paquet de monde. Il peut se faire battre par Jiren mais pas en un coup faut pas déconner, le mec est très proche du niveau de Goku et sa force augmente au combat donc bon.


Sinon Jiren serait de la même puissance que le grand pretre ou même plus, ca serait du nawak. Après il est sur que Hit se fera eliminé au final.

Et ça me fait penser au nouvel OP de DB Heroes ou on peut voir Goku/Golden Freeza vs Jiren, les seuls restants de l'arène du vide

darken

on a gohan goku vegeta freezer qui sont tres fort rien que U7!!!plus hit U6 et jiren et topo U11.Il y a pas assez de combattants pour mettre a mal U7!! J aimerai pas avoir 2 combattants VS jiren parce que là ça voudrait dire qu ils sont tous nul!!ce serait abusé!!!Je pense qu il en restera des combattants a la fin et que les restant participeront a une phase final avec les meilleurs combattants des univers restants!!!

blue-war

On ne connait pas tous les combattants, dans l'u11 il y'a aussi le lapin'
Dans les autres univers on ne sait rien

ma junia

Seul les combattantes m'intéresse, car c'est ce qui manque à dragon ball.

Saker

U11 Dyspo Casheral Toppo et Jiren
U3 Nigrishi et Narirama n'est toujours pas éliminé.
U10 Le Krilin géant qui a volé Toppo à Goku
U2 Ribrianne et les 2 autres fillettes

Mais on risque d'en avoir un ou deux autres encore.

SLBenfica


Kūra

https://www.db-z.com/dragon-ball-super-episode-101-preview/

C'est quoi ce bordel ?!  :ha: :ha: :goku-ssgss: :broly-ss:

Je pense donc que Jiren éliminera Kale qu'à la fin de lepisode 101 en laissant tout le monde sur le cul.