Dragon Ball Super ☢ [SPOILERS] ☢

Démarré par antizirtex, 06 Octobre 2016 à 17:37:55

« précédent - suivant »

Que pensez-vous de l'Ultra Instinct maîtrisé ?

J'aime !
47 (37.9%)
Mitigé, j'attends de voir ...
33 (26.6%)
Je n'aime pas.
9 (7.3%)
Rien, il me laisse indifférent.
7 (5.6%)
Je préfère l'Ultra Instinct non maîtrisé.
39 (31.5%)
Je préfère l'Ultra Instinct maîtrisé.
13 (10.5%)

Total des votants: 124

Ryū-Ken

BOG est canon à DBS donc les 60% sont tout à fait valable  :cool:

GokuSsj500

Le film a été "reboot" par l'animé et le manga DBS qui reprennent les grandes lignes du film tout en changeant les informations données. On ne peut donc pas prendre en considération les fameux 70% de Beerus venant du film car l'information n'est pas dite dans les deux supports (d'ailleurs pour rappel, à l'époque Toriyama n'avait encore aucune idée d'une quelconque suite du film, c'est pour ça que l'échelle qu'il a pu donner en interview ne concorde pas avec Dragon Ball Super)

darken

je me suis toujours posé la question pourquoi avoir pris kami sama??? imaginons qu il soit torturé voir pire ,quel serai la réaction de goku??? je pense qu il pèterais un cable et aura une nouvelle transformation ....

paic

Permettez moi de clamer mon plaisir à la lecture de la preview de l'épisode n°101. Faire de Kame sennin un guerrier ayant le niveau de tenir bon dans un tel tournoi, arrivé aussi loin dans l'histoire de DB, sous les yeux des dieux et des anges des différents univers, c'est le plus bel hommage que l'on pouvait rendre à la saga originale et à ce personnage mythique. J'aurais juste aimé qu'ils poussent le délire à le laisser se présenter en Jacky Choun.

Sento

Images de l'épisode 100.




Je n'arriverai jamais à m'y faire avec la transformation de Kale, c'est dégoûtant quand je vois le tout...

pat pat

C'est les raisons pour lesquelles elle se transforme qui sont tellement. .......debiles

kai kai

Si beaucoup n'aime pas Kale je pense que c'est le fait qu'elle la copie conforme de Broly au féminin, et que ce personnage fait penser à un travelo,  je pense que ça peut bloquer à ce niveau là, personnellement ce perso ne me dérange aucunement :cool:

Sento

Le truc c'est que c'est vraiment moche sur une femme... je l'aime bien mais voilà quoi... quand c'est moche, c'est moche. Je ne vais pas mentir que c'est dégoûtant à voir.

GowasuTV

Perso j'aime pas trop Kale  car elle est qu'une simple copie de Broly
Depuis qu'on a vu ce personnage elle a servie à rien pour l'instant et elle se transforme en SSJL juste parce qu'elle était jalouse de kyabe ou Goku


Bejita78

#4509
Edit Saiyuke : Avertissement pour les fautes d'orthographes, la vulgarité du message, et le propos limite homophobes (puisqu'il faut appeler ça comme ça désormais)

Kūra

La première imagine où l'on voit Jiren faisant face à Goku doit être sans doute la clôture de l'épisode, annonçant un affrontement proche. Même si on sait désormais que avant cela Goku va devoir affronter d'autres Pride Troopers.

Sento

#4511
https://www.db-z.com/dragon-ball-super-episode-100-masako-nozawa/



Jaimebiendragonball

Déjà que j'aime pas le design de Broly, alors sur une femme c'est encore pire mais bon ça fait longtemps qu'on la connaît ça sert à rien de râler. Le combat Vegeta contre Kyabe me hype beaucoup, hâte de voire ce que ça donner :ha:
Caulifla contre Goku est très prévisible, Goku va se mettre à son niveau pour avoir un bon combat jusqu'à ce que Kale se transforme et le tabasse.

Whise

Je vois dure que Gohan a atteint ses limites etc.. Il a fourni une prestation plus qu'honorable face à Goku qui ne s'est pas retenu contre lui en SSJ blue. Tout cela sans être God. Il lui suffit de faire le rituel ou bien de s'étreindre comme végéta (qui a atteint le god on ne sait comment peut être par Whis) et le guerrier monstre sûil leur donner combiné à son Intelligence du combat hors norme (comme contre Lavenda)

baba

magnifique Kale en Berserkers, elle a l'air très puissante et elle a des seins très jolie, j'ai hate de voir le combat même si elle perdra
il n'y a pas des mysogyne sur ce forum par hasard