Dragon Ball Super ☢ [SPOILERS] ☢

Démarré par antizirtex, 06 Octobre 2016 à 17:37:55

« précédent - suivant »

Que pensez-vous de l'Ultra Instinct maîtrisé ?

J'aime !
47 (37.9%)
Mitigé, j'attends de voir ...
33 (26.6%)
Je n'aime pas.
9 (7.3%)
Rien, il me laisse indifférent.
7 (5.6%)
Je préfère l'Ultra Instinct non maîtrisé.
39 (31.5%)
Je préfère l'Ultra Instinct maîtrisé.
13 (10.5%)

Total des votants: 124

ma junia

Moi, au contraire, je suis plutôt content, que des femmes ssj existent, dragon ball est devenu, grace à DBS, plus diversifié.
Les gros muscle, broly ça lui va bien et kale aussi.

Ce sont des saiyan, des guerrières, pas des objet qui ne sont là que pour le fan service "one piece" en ne citant que ça.
Dragon ball est au dessus de ça, grâce à caulifla et kale, je suis plutôt content de la tournure que prend DBS, si on le compare à DBGT.

saiyuke

Certains propos ont été modérés. Attention...
Merci de ne pas rebondir sur ce message, faites comme si de rien n'était O:)

Saker

Mais ce n'est pas le fait que ce soient des femmes qui derangent. Au contraire on attendait de voire ca.
Ce n'est pas pacqu'on a soit disant une travelo (ce qui est faux). C'est surtout la manière dont Caulifla a atteint le niveau 2 en 5 minutes, et les raisons de la transformation de Kale.
On a déjà expliquer 1000x vomment ils auraient pu faire sans que ca dérange  (presque) personne.
Et pour le moment je ne vais pas me pronnoncer tant que je n'ai pas vu l'épisode... même si ca me fait peur.

ma junia

De toute façon c'est du dbs, donc les power up incohérent, c'est normal.
C'est du moins ce que j'analyse, mais faire des guerre juste pour ça....

Jaimebiendragonball

Personnellement je trouve ça moche mais pas parce que c'est une femme, parce qu'autant de muscle c'est ridicule et horrible. C'est MON opinion pas besoin de s'énerver. J'adorerais au contraire que Caulifla et Kale ai des muscles, mais pas à la Broly. Juste quelque chose de normal, comme Goku et Vegeta.

Ryū-Ken

#4520
Des femmes Saiyans auraient pu étre sympas si leurs transformations n'étaient pas sortir de nulle part, que Kale n'était pas une copie dégueulasse de Broly et que Caulifla n'était pas énervante à faire la meuf. Bref une bonne idée très mal exploité j'aurais préféré des vraies femmes Saiyans comme Fasha et non des gamines prépubères, dommage.

Sento

Citation de: baba le 22 Juillet 2017 à 13:21:01
magnifique Kale en Berserkers, elle a l'air très puissante et elle a des seins très jolie, j'ai hate de voir le combat même si elle perdra
il n'y a pas des mysogyne sur ce forum par hasard
C'est un corps d'homme avec des seins, tu rajoutes des seins à Broly et ça donne ça... je sais que c'est une guerrière mais quand même ça ne veut pas dire qu'elle doit ressembler à un homme. Bref, à part sa forme SSJBerserker, je l'aime bien.

ma junia

Les femmes musclé existe, c'est pas pour ça qu'elles sont identifiée à des hommes...
Je trouve ça normal, mais bon les gout, tout le monde n'est pas pareil et je respecte vos avis.

Sento

Tu as déjà vu une femme comme Kale en vrai? non. Des femmes musclées existent c'est vrai et je trouve ça moche perso. (un peu de muscle ok mais pas trop...) genre imagine Bulma avec le corps de Broly... bon bref.

Ryū-Ken

#4524
Citation de: kilda le 22 Juillet 2017 à 15:22:09
Les femmes musclé existe, c'est pas pour ça qu'elles sont identifiée à des hommes...
Je trouve ça normal, mais bon les gout, tout le monde n'est pas pareil et je respecte vos avis.

Une grande majorité des femmes musclées se dope aux stéroïdes, les femmes ne sont pas faites pour être musclés car pas assez de testostérone. La femme est complémentaire à l'homme donc pourquoi lui ressembler, enfin bref.

Sento


Dezzy

Heureusement que c'est juste un manga. ^^

blue-war

Outre le fait que kale est moche ( ça n'a rien de misogyne de dire qu'une femme musclé ce n'est pas beau,sinon ça serait aussi interdit de dire qu'un gros ventre c'est moche sur un homme), c'est le fait que kale se transforme pour des raisons bêtes , comparer ça a Goku qui voit kullilin mourir et végéta humilie pour se transformer, ou gohan qui voit c16 mourir et la z team tabassé, franchement c'est plus ridicule que kakarotto qui chialait en étant bébé.
Pour caulifla, déjà sa mentalité est insupportable, on dirait une gamine gâtée, et surtout ses 2 transformations en 1min ..
Seul kyabe est appréciable dans cet univers. Un simple homme réservé calme et fier de sa race c'est tout. D'ailleurs il montre bien le contraste sayajen u6-7. Des guerriers toujours en manque de combat en u7 et dans u 6 un peuple plus civilisé et moins primitif que dans u7.

misterrider

Je tiens juste à rappeler quelque chose : dans l'univers 6 , les saiyans sont toujours en vie. Si l'on réfléchit bien , avec un tel nombre de saiyan , certains ont forcément un meilleur potenciel que d'autres , ce qui explique tout simplement le pouvoir de kale , caulifra et kyabe.
Dans l'univers 7 , ils ne sont que 7 saiyans ( en comptant bra et pan ) , goku était vu comme un saiyan au potenciel faible et vegeta était juste le fils du roi. Pour caulifra et kyabe , il est dit qu'ils font parti des saiyans au meillleur potenciel de l'univers 6 , du coup c'est normal qu'ils soit aussi puissant. Faut arreter de crier à l'incohérence quand il n'y en a pas , apres tout , les saiyans de l'univers 6 sont des millions , le quart du peuple doit certainement avoir un potenciel au niveau de celui de goku , juste qu'ils ne le perfectionnent pas.

blue-war

Ah non pas du tout. Quand les sayajin étaient vivant a u 7, le stade super sayajin était un mythe quasiment, c'était une légende et ce dans un univers ou les sayajin sont toujours en combat. Donc cet argument est non valable