Dragon Ball Super ☢ [SPOILERS] ☢

Démarré par antizirtex, 06 Octobre 2016 à 17:37:55

« précédent - suivant »

Que pensez-vous de l'Ultra Instinct maîtrisé ?

J'aime !
47 (37.9%)
Mitigé, j'attends de voir ...
33 (26.6%)
Je n'aime pas.
9 (7.3%)
Rien, il me laisse indifférent.
7 (5.6%)
Je préfère l'Ultra Instinct non maîtrisé.
39 (31.5%)
Je préfère l'Ultra Instinct maîtrisé.
13 (10.5%)

Total des votants: 124

Ryū-Ken

L'univers 6 à un meilleur potentiel que l'univers 7 pourtant ils n'ont jamais découvert le SSJ ce qui est incohérent vu la facilité que Caulifla et Kale se transforment en SSJ.

Kūra

Ben la façon dont Kyabe le faisait avait du sens, le mec a du potentiel et Végéta l'a poussé à se mettre en colère.

Mais l'autre qui se concentre le ki dans son dos de la mer*e. Quant à Kale c'est pour la même raison que Broly : un potentiel enfoui qui se réveille quand elle s'énerve (vive les crises de jalousie).

Bref ça m'enlèvera pas que potentiel ou pas tu atteints pas le SSJ2 en même pas une journée d'entraînement.

Romdbz

Le truc dans le dos ça chagrine vraiment du monde ici. Vous croyez vraiment que Goku ressort sa colère à chaque fois qu'il se transforme ? Non il doit aussi concentrer son énergie dans son dos, Donc c'est juste que Caulifla n'est pas passé par l'étape énervement pour pouvoir le faire et qu'elle a réussi à reproduire la sensation qu'ont ressenti les autres.

Sento

#4533
Caulifla aurait du débloquer le SSJ1 avec la colère (comme les deux autres cocos), et une fois transformer en SSJ1, là elle peut faire son truc de dos, ça aurait été plus cohérent, non? bon.

Sawdium

En même temps Caulifla elle a l'air en colère tout l'temps :o

Sento


Bejita78

Citation de: misterrider le 22 Juillet 2017 à 20:34:30
le quart du peuple doit certainement avoir un potenciel au niveau de celui de goku , juste qu'ils ne le perfectionnent pas.

Oui sauf que Goku a mis 40 ans a atteindre le ssj2 a base d'entrainement acharné avec plusieurs grand maître ( Tortue génial, maître Karine, le tout puissant, Kaio, entrainement dans la salle de l'esprit et du temp et avec aussi des combats acharné avec Piccolo Daimao, Piccolo Jr, Vegeta, Freezer, Cell...) Et Caulifla a mis 4 minute a base de ??? Aucune explication, elle est doué tout simplement...

Tu trouve ça normal?

Jim-my

Ben oui. Les perso cheaté dans les shonen qui ont plus de facilité que le héros, c'est fréquent.

Ryū-Ken

#4538
Donc tu trouves ça normal que Caulifla te sorte le SSJ2 alors qu'elle vient a peine de découvrir le SSJ1  :D :/

Nan c'est pas normal, il faut arrêter.

bibi691

#4539
Mais pourquoi vous voulez absolument que les saiyans de l'univers 6 soit des copies de ceux de l'univers. Ils ont évoluer différemment, à partir de là, toriyama et la TOEI font absolument ce qu'ils veulent avec ces saiyans. Vous avez le droit de ne pas aimer leur traitement, mais dire que c'est incohérent, c'est faux.

Sento

On a dit que c'était pas normal et non "incohérent".

Jaimebiendragonball

Le ssj 2 c'était abusé, y'a même pas de débat. Mais pour le ssj 1 on peut trouver des explications, comme qu'elle ai un potentiel de malade et une puissance démesurée dans sa forme de base, et qu'à cause de ça elle n'ait jamais eu besoin de s'entraîner et ne se serais jamais battu sérieusement. Quand je dis une puissance démesurée, je ne veux pas dire un niveau ssj 3, juste un goku sur namek par exemple.

Jim-my

Au cas ou, je rappel que le SSJ2 n'est qu'une technique qui boost le SSJ1, c'est pas une transformation a part entière qui demande une condition précise.

Ensuite, je rappel que le SSJ2, c'est très loin et très faible, encore heureux que Caulifula soit AU MINIMUM de ce niveau si elle veut exister au tournoi.  Je dirais même qu'elle devrait au moins être SSJ3 actuellement, mais bon.

Ensuite, bah c'est une fucking génie, on parle pas de Goku là, c'est encore le stade au dessus. Genre niveau Trunks/Goten.

Ryū-Ken

#4543
Le SSJ2 c'est loin d'être faible, c'est même un très bon niveau. De plus comme des centaines de personnes l'ont répété des centaines de fois, le problème n'est pas que Caulifla possède le SSJ2 c'est la façon dont elle optient deux transformations en même pas un jour c'est juste indéfendable. Et puis ce n'est pas du tout une genie elle a jamais découvert le SSJ, donc bon ça me fait bien rire.

Trunks87

#4544
Citation de: Jim-my le 22 Juillet 2017 à 22:27:16
Au cas ou, je rappel que le SSJ2 n'est qu'une technique qui boost le SSJ1, c'est pas une transformation a part entière qui demande une condition précise.

Ensuite, je rappel que le SSJ2, c'est très loin et très faible, encore heureux que Caulifula soit AU MINIMUM de ce niveau si elle veut exister au tournoi.  Je dirais même qu'elle devrait au moins être SSJ3 actuellement, mais bon.

Ensuite, bah c'est une fucking génie, on parle pas de Goku là, c'est encore le stade au dessus. Genre niveau Trunks/Goten.

Très faible, faut pas exagérer c'était le maximum de végéta à la fin de l'arc buu, il a mis 7 ans à y arriver, et végéta est considéré comme un surdoué, dans dbs il met 6 mois à faire une transformation bien plus grande que toutes les autres sans rituel, c'est la magie de DBS les powers up distribués comme ça....
Les saiyans de l'univers 6 dans la logique, devraient mettre ko tout le monde vu la vitesse de progression,  si ils ont réussi à se transformer en 5 min donc durant le tournoi qui sera le plus grand entrainement de toute leur vie, ils devraient progresser encore plus que ça, sachant que les saiyans ont une progression illimitée ....