Dragon Ball Super ☢ [SPOILERS] ☢

Démarré par antizirtex, 06 Octobre 2016 à 17:37:55

« précédent - suivant »

Que pensez-vous de l'Ultra Instinct maîtrisé ?

J'aime !
47 (37.9%)
Mitigé, j'attends de voir ...
33 (26.6%)
Je n'aime pas.
9 (7.3%)
Rien, il me laisse indifférent.
7 (5.6%)
Je préfère l'Ultra Instinct non maîtrisé.
39 (31.5%)
Je préfère l'Ultra Instinct maîtrisé.
13 (10.5%)

Total des votants: 124

Saker

Bein l'U2 sera mêlée à ce final.
Par contre je vois bien l'U4 disparaître dans les prochains épisodes.

MachinBou

En fait, on sait que l'U7 et l'U6 sont jumeaux, avec quelques différences. Peut-être que les sayans de l'U6 ont des facilités à franchir les paliers que n'ont pas ceux de l'U7. Ça serait pas évident à gober mais ça resterait plus ou moins crédible si on reste sur le concept de base  :ha: !

Ce qui m'intéresse surtout c'est cette annonce sur un retournement de situation majeur. Que va-t'il se passer ? Moi ça ne me déplairait pas d'assister à un coup d'état de certains anges. Ça apporterait un peu de profondeur à l'histoire. Depuis la fin de l'arc Miraï Trunks, c'est un peu la récréation générale. Une nouvelle transformation de Goku moué... Si au moins ça a du sens et si ça s'inscrit dans une trame passionnante je veux bien.

Jaimebiendragonball

Vegeta contre les magical girls :bave: Ça va être génial  <3

Saker

J'attend les épisodes suivants et surtout le manga-papier pour avoir des explications.
Je considère que l'anime est utile pour voire les combats et les mises en scènes... mais c'est tout

lil-algerino93

#4579
Citation de: Kaio le 24 Juillet 2017 à 01:23:20
Ou alors c'est Goku qui profite une nouvelle fois du rituel et comme les saiyans présents sont plus forts que lors de la première cérémonie, cela donne la nouvelle forme de Goku.

C'est bien plausible oui  :oui: et probablement que ce rituel n'en sera pas un qui sera facilement reproduisible à contrario de celui du SSJG qui nécessite que 6 SSJ. Je vois bien au centre Gokû (SSJB) avec Kyabe (SSJ) + Caulifla (SSJ2) + Kale (Berserker forme maitrisée) + Vegeta (SSJG) (une bonne raison de le voir dans l'anime) + Gohan (potentiel libéré power up). Visuellement ça en jetterai :bave: même si je sais que la Toei ne le fera pas  :/

Citation de: Jaimebiendragonball le 24 Juillet 2017 à 02:57:22
Pour qu'elle passe ssj god faudrait qu'elle est le cœur pur, et elle avait l'air d'une rebelle dans univers, elle avait même un gang. Elle m'a pas l'air d'avoir le cœur pur.

Pas faux, j'ai oublié ce détail assez important et je t'en remercie de me l'avoir rappelé :cool: et puis je doute qu'elle puisse avoir le cœur pur aussi rapidement :D

Khyinn

Citation de: lil-algerino93 le 24 Juillet 2017 à 17:26:06
Citation de: Kaio le 24 Juillet 2017 à 01:23:20
Ou alors c'est Goku qui profite une nouvelle fois du rituel et comme les saiyans présents sont plus forts que lors de la première cérémonie, cela donne la nouvelle forme de Goku.

C'est bien plausible oui  :oui: et probablement que ce rituel n'en sera pas un qui sera facilement reproduisible à contrario de celui du SSJG qui nécessite que 6 SSJ. Je vois bien au centre Gokû (SSJB) avec Kyabe (SSJ) + Caulifla (SSJ2) + Kale (Berserker forme maitrisée) + Vegeta (SSJG) (une bonne raison de le voir dans l'anime) + Gohan (potentiel libéré power up). Visuellement ça en jetterai :bave: même si je sais que la Toei ne le fera pas  :/

Il n'y a pas une histoire d'uniformisation des puissances aussi ? Comme pour la fusion ? J'avoue ne plus m'en rappeler.

Kyochiro

Logiquement dans l'anime, le SSG on ne peut plus le voir car ils l'ont absorbé (je trouve ca idiot comme raison mais bon xD)

lil-algerino93

Le rituel de SSJG nécessite 6 SSJ au cœur pur, je n'ai pas le souvenir que les 6 SSJ doivent maintenir leurs Ki au même niveau que lors de la fusion Métamol. C'est sans oublier que pour le rituel de la Z-Team, il y a eu Videl donc je vois mal les autres 5 SSJ se mettre à son niveau.

Jaimebiendragonball

La preview de l'épisode 102 est sortie.

Kūra

Les Télétubbies de l'Univers 2 rentrent en action :D :D.

Je sens que Végéta va galérer contre eux, mais j'ai hâte de voir leur façon de combattre ça peut être mignon tout plein :D.

Ils parlent de C-17, je pense que ça confirme plus ou moins ce que je pensais : lui et C-18 vont vaincre Kahseral mais C-18 risque d'y rester à l'issu.

Sawdium

Ahaha C-17 qui respecte rien, c'cool. Par contre du coup On va encore se taper un Vegeto  ou peut être même un  :gogeta: rework lel.

Kyochiro

Vegetto c'est pas possible car ils n'ont pas le droit aux objets ! Donc la petite danse pourquoi pas et la bim on a pas Gogeta mais un autre personnage pour marquer la différence ! Genre.. Goketa !

Ryū-Ken

Les fusions sont devenues obsolètes, avec le SSJB Gogéta tiendrai même pas 5 min.

Jaimebiendragonball

Gogeta ne peut pas exister car Goku et Vegeta ne font pas la même taille.

Saker

#4589
Ou KaKageta (Pour Kakarrot). Je pense que la fusion peut quand même marché, ils sont de la même espèce, et il n'y a pas 40 cm d'écart non plus. C'est pas comme si on faisait fusionné Piccolo et Krilin.