Dragon Ball Super ☢ [SPOILERS] ☢

Démarré par antizirtex, 06 Octobre 2016 à 17:37:55

« précédent - suivant »

Que pensez-vous de l'Ultra Instinct maîtrisé ?

J'aime !
47 (37.9%)
Mitigé, j'attends de voir ...
33 (26.6%)
Je n'aime pas.
9 (7.3%)
Rien, il me laisse indifférent.
7 (5.6%)
Je préfère l'Ultra Instinct non maîtrisé.
39 (31.5%)
Je préfère l'Ultra Instinct maîtrisé.
13 (10.5%)

Total des votants: 124

ma junia

#4710
Gohan va montrer le résultat de son entrainement.
J'ai hâte de le voir au max, j'espère qu'il ne sera pas bâclé.

Il y a Hit, que je voulais voir au max, aussi.

Kūra

Gohan qui démonte l'U10, enfin il va être mis en avant et confirmer son retour sur le devant de la scène. L'u2 semblera toujours en lice donc pas sur que la telletubbie soit vaincue dans l'épisode 102. De toute façon c'était logique que l'univers de Babar & Gowasu se fassent sortir prochainement, leurs mecs tombent comme des mouches.

D'ailleurs l'un d'entre eux est peut être le jumeau d'un personnage de l'U7

Spoiler


:D :D :D :D
[Fermer]

Sinon l'épisode 104 ......

Mais BORD*L de MER*E si ils arrivent à nous faire un duo de choc comme ça avec une intensité semblable à l'épisode 39 ou 66 (car avec un combat comme ça t'es obligé d'envoyer du lourd) franchement je me bran*e devant mon streaming.

Plus sérieusement je pense que les combattants de l'U11 auxquels feront face Hitto & Goku seront Dyspo, Toppo & le crapaud dont on ne connaît pas le nom qui reste. Je vois pas Jiren s'employer à ce moment là. D'ailleurs je l'imagine mettre les pieds dans le plat une fois les derniers Pride Troopers vaincus et faire un carnage en montrant définitivement sa puissance (et peut être battre Hit à ce moment là).

Static1400

J pense aussi que ca sera les 3 combattant que tu à citer et non pas jiren !

Ça va commencer en 3vs1 contre Hit et goku va venir lui prêter main forte !

Ils sont obliger de nous sortir une grosse animation du turfu pour un événement pareil  :goku:

ma junia

Souvent l'U6 et 7, font équipe.
Univers jumeaux c'est pas rien.

Broly est canon

C'est surtout qu'ils se connaissent déjà. C'est les deux seuls univers qui se connaissaient déjà avant le tournois en principe, forcément y a un lien, surtout grâce aux Saiyans et à Hit.

Grattefou

Mais c'est bancal cette histoire d'univers jumeaux quand même. Entre l'u 6 et l'u7 pas de soucis, mais on n'a pas l'impression de gémellité entre l'u2 et l'u11, l'u3 et l'u10... aucune race de combattants en commun...

J'écris de ce pas une lettre de plainte à Tori et Toyo !

Chaouche

#4716
L'U 2 c'est les magical girls (Sailor Moon) et L'U11 les Super Sentai (Bioman ect...) La c'est juste un peu plus subtil que l'U7 et 6  :cool:

LU3 et 10 par exemple a mon avis on a l'univers de l'intelligence et son "double" celui des bodybuilders... Donc un univers qui se sert de son intelligence pour combattre grâce a la technologie et l'autre a la force brute ...

Proteus

L'univers 4 et 9 ont des chiens ou des loups.

Chaouche

#4718
Oui mais ce n'est pas vraiment ça , l'univers 4 est désigné comme malicieux et le 9 comme sournois  :cool:

Comme quoi avec Toriyama , rien n'est fait au hasard dans DB ;)

blue-war

Gohan qui rentre juste après le combat de piccolo contre la tapette de l'u10, sûrement piccolo se fait battre et gohan intervient, j'ai hate

Daima0

Ah non non non, Piccolo ne peut pas se faire battre comme ça!

Je dirais plus tôt que Piccolo gère le mec mais qu'ils se mettent à plusieurs contre lui et la Gohan vient exploser tout le monde.

blue-war


Daima0

En tout cas je pense que ça sera le moment de voir le duo à l'action  :piccolo:  :gohanultime:

blue-war

Oui sûrement, mais je pense que gohan dans cet épisode c'est juste pour faire patienter les fans, son vrai rôle c'est vers la fin je pense

Jaimebiendragonball

Vous connaissez dragon ball super par Akira Toriyama, la première fois que j'ai vu les spoilers ou Goku et Hit se battent ensemble, comment dire ? C'est un peu sale mais... J'ai bandé