Dragon Ball Super ☢ [SPOILERS] ☢

Démarré par antizirtex, 06 Octobre 2016 à 17:37:55

« précédent - suivant »

Que pensez-vous de l'Ultra Instinct maîtrisé ?

J'aime !
47 (37.9%)
Mitigé, j'attends de voir ...
33 (26.6%)
Je n'aime pas.
9 (7.3%)
Rien, il me laisse indifférent.
7 (5.6%)
Je préfère l'Ultra Instinct non maîtrisé.
39 (31.5%)
Je préfère l'Ultra Instinct maîtrisé.
13 (10.5%)

Total des votants: 124

ma junia

Citation de: Daima0 le 03 Août 2017 à 15:07:26
En tout cas je pense que ça sera le moment de voir le duo à l'action  :piccolo:  :gohanultime:

Surtout, ils se sont entrainé, pour faire des combinaisons, idée de gohan, dont on a eu l'aperçue, dans le combat "piccolo gohan" vs "ten goku".

Sento

J'aimerai bien voir plus de Furiza moi... lui et Frost surtout, svp svp!

blue-war


HoyokuTensho

Citation de: kilda le 03 Août 2017 à 12:22:24
Gohan va montrer le résultat de son entrainement.
J'ai hâte de le voir au max, j'espère qu'il ne sera pas bâclé.

Il y a Hit, que je voulais voir au max, aussi.


Ouais mais en même temps Gohan vs les guignols de l'U10 c'est du gateau, c'est pas un comba je vais pas m'enflammer jusqu'a ce qu'on le voit face à un adversaire de taille.

Et Hit ne peut jamais user de ses aptitudes d'assassins alors Dommage. S'il se retrouve en difficulté face au groupe de l'U11 c'est parce qu'il y a Toppo forcément

Nestor burna

C'est quasi acté que jiren sera LE boss de fin d'arène. Les 3 qui iront au charbon se feront jeter et quand il sera le dernier de son univers ça sera l'armaggedon. Je le vois bien peter un câble et éliminer 2 univers avant d'arsouiller et ridiculiser hit.

HoyokuTensho

Pour l'instant Jiren ne bouge pas, Freeza ne tape que des ptits nuls, Gohan et Piccolo restent groupés dans leur coin, seuls Goku Vegeta C17, Kale et Hit se bougent vraiment, parmi les persos les + forts de l'arène

Nestor burna

Justement le secret est là, ce tournoi est une vaste escroquerie quand on se rend compte qu'il suffit de se planquer dans un coin et de laisser les autres s'entretuer et s'épuiser pour être certain de gagner ^^

blue-war

#4732
Le problème c'est qu'ils restent trop de personnages de l'u7 .a ce stade je voyais déjà kame sennin tien et c18 dehors, qui va sortir tout ce beau monde?il reste que la moitié des personnages
Et les plus forts aussi je ne vois pas qui sortira a la fois végéta hit freeza toppo dyspo kale et gohan
Tout en sachant que gohan végéta et freeza doivent avoir chacun un combat dantesque

HoyokuTensho

Bon pour le prochain j'espere qu'on en aura carrément fini avec l'U10 et que l'U2 sera le prochain, ep 102-103, qu'on en finisse avec ces univers juste avant Hit/Goku vs U11

blue-war

Espérons juste que l'u 2 sorte de gros personnages, genre mes 2 androïdes, sinon ça serait un autre flop

Static1400

J viens de voir un leaks ou il révèlent que y a deux Namek de l u6 apparement au tournois  :bave:

Une confrontation avec piccolo à envisager ? :piccolo:

SLBenfica

Selon @blu war toute conception qui n'est pas sont imagination est de la merde continue à troll t'es Super dans le genre dans les topic  :ha:

ma junia

Je suis super content, enfin des nameks, autre que piccolo.

Dezzy

Nous allons avoir une nouvelle fusion avec Piccolo. :D

Legendary Zahha

Citation de: Static1400 le 04 Août 2017 à 09:50:47
J viens de voir un leaks ou il révèlent que y a deux Namek de l u6 apparement au tournois  :bave:

Une confrontation avec piccolo à envisager ? :piccolo:

J'ai vue aussi le nom des autres participant sur le Twitter de Herms le Yardrat m'a fait décocher un fou rire  :D

https://twitter.com/Herms98/status/893355673789976576
https://twitter.com/Herms98/status/893356103093727234

Si vous connaissez vos memes vous saurez pourquoi je rigole avec le nom du Yardrat  xD