Dragon Ball Super ☢ [SPOILERS] ☢

Démarré par antizirtex, 06 Octobre 2016 à 17:37:55

« précédent - suivant »

Que pensez-vous de l'Ultra Instinct maîtrisé ?

J'aime !
47 (37.9%)
Mitigé, j'attends de voir ...
33 (26.6%)
Je n'aime pas.
9 (7.3%)
Rien, il me laisse indifférent.
7 (5.6%)
Je préfère l'Ultra Instinct non maîtrisé.
39 (31.5%)
Je préfère l'Ultra Instinct maîtrisé.
13 (10.5%)

Total des votants: 124

kai kai

Citation de: Nestor burna le 03 Août 2017 à 18:36:43
Justement le secret est là, ce tournoi est une vaste escroquerie quand on se rend compte qu'il suffit de se planquer dans un coin et de laisser les autres s'entretuer et s'épuiser pour être certain de gagner ^^

C'est un art de se planquer :teleport2:
Les coups lâches et veule sont de mises dans cette battle, comme de se cacher :cool:

ma junia

Citation de: Dezzy le 04 Août 2017 à 10:22:03
Nous allons avoir une nouvelle fusion avec Piccolo. :D

ça serai un bon moyen de le power up, mais je crois pas.

Static1400

Genre il absorberait les autre namek contre leur gré ?

J me demande si c est possible  :/

J espère just un bon gros fight honorable de la part de piccolo !

lil-algerino93

Prochainement "Slug" est-il canon ? :D Ou peut-être pas vu qu'il n'est pas autant sollicité que :broly-ss: et tant mieux :oui: J'en rigole mais c'est triste de voir des gens sur Internet vouloir persister à rendre des personnages non-canon canon  :/

Broly est canon

C'est très bon ça les deux Nameks ! De manière générale ça manque de Namek dans Dragon Ball, alors je vais pas m'en plaindre.
De plus quand on voit leur visage ils ont pas l'aire forcément pacifiste. Des Nameks barbares ce serait bien aussi.

Et maintenant que vous le dites effectivement c'est un moyen de power up Piccolo, en faisant une alliance face à un guerrier trop puissant, puis en fusionnant avec Piccolo, on pourra pas dire que le personnage ayant fusionné ait perdu, qu'il soit tombé du ring, du coup ça pourrait sauver l'U6 en même temps que l'U7 si ce dernier gagne le tournois. :D

La quenelle à Zen'o elle serait magistrale. :D

Daima0

Ils ont l'aire bien vilain ces 2 Nameks, seraient-ils des "méchants"? Des barbares ? A l'instar des sayens de l'U6 qui sont pacisfistes,  ça serait les parfaits opposés de l'U7, et ce serait peut-être des Nameks beaucoup plus puissants par la même occasion.

ma junia

Faut dire que, les principaux power up de piccolo, sont dû à l'assimilation des siens.
Il pourrai se remettre dans la course, et arrêté d'être un boulet, qui perd tout le temps.

lil-algerino93

C'est pas faux @Broly est canon, la master quenelle  :D

Static1400

Un super namek god  lol  xD

Plaisanterie et rêve à part, J ai vraiment hâte, je prie pour que ça soit bien traiter et pas à la va vite comme la toei on l habitude de faire ( de bonne idée traitée de manière bancale )

lil-algerino93

J'espère que ces Nameks ont comme colorisation celle du manga pour se démarquer de ceux de l'U7 dans l'anime.

Kūra

Deux nouveaux namek, c'est sympa comme idée. Champa avait laisser entendre qu'il existait bel et bien une planète Namek aussi dans l'U6 (cela tombait sous le sens mais on était pas sur avant l'arc Champa).

Bon après la ""canonisation"" (je troll) de Broly les fan boy vont-ils avoir le droit aussi à la canonisation de Slug ? :D :D

blue-war

Bin déjà le namek avec la grosse tête ressemble a slug donc c'est possible , avec dbsuper tout est possible

Dezzy

Citation de: kilda le 04 Août 2017 à 10:44:21
Citation de: Dezzy le 04 Août 2017 à 10:22:03
Nous allons avoir une nouvelle fusion avec Piccolo. :D

ça serai un bon moyen de le power up, mais je crois pas.
Le Namek ultime, le namek de tout les Univers.  xD

En tout cas, ça serait vu et revu.  C'est la première chose à laquelle j'ai pensé en voyant la nouvelle. On est passé tellement vite sur le nombre de candidat de l'Univers 6, c'est vraiment bien joué cette histoire d'invisibilité.

misterrider

Pour moi saoneru vient clairement du design des dark nameks dans dragon ball online , le design est trés similaire. J'ai pas d'image mais pour ceux qui s'en souviennent , dans la zone rouge derriere le chateau de pilaf ils avaient une base et pas mal de dark namek ressemblaient à saoneru.

Gokumajin

#4754
Je ne sais pas si vous avez vu, mais un leak de la nouvelle transfo de Goku est sorti sur le web. J'ai rogné l'image, mais c'est une boite chocolat de Goku (le gros truc marron devant, c'est le goku en chocolat).

Pour la transfo, regardez bien en haut à droite. Ça sera sûrement un SSJ Red.
Edit, source : https://youtu.be/b58XOw_tTsA