Dragon Ball Super ☢ [SPOILERS] ☢

Démarré par antizirtex, 06 Octobre 2016 à 17:37:55

« précédent - suivant »

Que pensez-vous de l'Ultra Instinct maîtrisé ?

J'aime !
47 (37.9%)
Mitigé, j'attends de voir ...
33 (26.6%)
Je n'aime pas.
9 (7.3%)
Rien, il me laisse indifférent.
7 (5.6%)
Je préfère l'Ultra Instinct non maîtrisé.
39 (31.5%)
Je préfère l'Ultra Instinct maîtrisé.
13 (10.5%)

Total des votants: 124

blue-war

Sérieusement la seule couleur que je veux voir c'est Gohan en white car cette couleur est faite pour lui. Le reste je m'en fou  :D

Static1400

Citation de: Gokumajin le 04 Août 2017 à 16:58:20
Je ne sais pas si vous avez vu, mais un leak de la nouvelle transfo de Goku est sorti sur le web. J'ai rogné l'image, mais c'est une boite chocolat de Goku (le gros truc marron devant, c'est le goku en chocolat).

Pour la transfo, regardez bien en haut à droite. Ça sera sûrement un SSJ Red.




C est quoi la source ???

Y a aucun texte qui explique qqch ou qui confirme que c est bien une nouvelle forme de goku ???

Gokumajin

#4757
J'ai édité mon post précédent en mettant la source, passe direct à 1min15 si tu n'es pas anglophone.

C'est un produit commercial DBS à venir (un Goku en chocolat avec son emballage) sur lequel on aperçoit à moitié câché derrière le chocolat en question, un Goku SSJRed.
C'est pas une page explicative du Vjump sur sa nouvelle transfo. Juste un leak.

Legendary Zahha

Oh putain un SSJ Red donc :o

Ma couleur favorite  :ha:

Rouge > All  :cool:

blue-war


Sento

#4760
C'est sûrement un SSJ enragé ou un truc absorbé encore ou peut-être un truc tout nouveau qui n'a rien à voir avec le SSJ...

Legendary Zahha

Citation de: blue-war le 04 Août 2017 à 18:03:05
Et du coup le ssjgod ?lol

C'est peut être une forme de SSJGod genre Parfaite

blue-war

Mais il est sensé avoir absorbé le ssjgod non? Donc c'est maîtrisé y'a longtemps

Gokumajin

Y a trop eu de transfos et de couleurs dans DBS pour moi, c'est pas des Biomans ou des Teletubbies.
En tout cas, le SSJB me laisse vraiment un goût amer d'inutilité, surtout si le SSJRed s'avère être le stade ultime.

Le SSJG (avec un autre design putain) et le SSJRed aurait amplement suffit pour Goku (et peut-être Vegeta), un nouveau stade pour Gohan au passage et voilà on boucle.

Nestor burna

Comme prévu au moins un namek dans l'u6. J'espère qu'on aura la meme dualité que vis à vis des saiyans. U7 saiyans belliqueux/ U6 pacifiques et U7 nameks pacifiques/ U6 belliqueux. La boucle sera bouclée et piccolo aura son match dantesque avant de se faire sortir ^^

Goku red, putain non!! Depuis le début de dbs on est retombé dans les pires tares de dbz avec les transfos à gogo en pire!! Déjà 2 en 100 épisodes et une future troisième qui en appèlera forcément à une 4ème puis à une 5ème. Le pire c'est que ça n'apportera plus grand chose en terme de puissance VISIBLE et conduira le ssjgss764 à être aussi pâlichon et transparent que le blue....

antizirtex

On reste dans le divin, ça reste très sobre contrairement à l'évolution normal des sayans, à mon avis c'est un peu un ssj god 2, mais il voulait pas faire en mode ssj2 + couleur bleu sinon il serait partit pour ssj3 + couleur bleu ce qui ne fait pas très divin je trouve.

ça a l'air pas mal

Nestor burna

Ça devient simplement ridicule et résume l'évolution des persos à un simple changement de couleur de tifs. Résumons :

- noir c'est fait
- jaune c'est fait ( avec la coquetterie de la variation de longueur)
- rouge c'est fait et ça sera refait avec la future transfo
- vert c'est fait (merci brolette)
- violet/rose c'est fait (merci black)
- bleu c'est fait

Restera :

- orange : impossible car le rendu serait trop degueulasse et rappèlerait le funeste
- gris : le futur SSG3
- blanc : le SSG4 qui suivra
- arc en ciel : l'ultime

Notons aussi que depuis le début de l'arc cell age la téléportation goku ne nous a pas sorti UNE  SEULE nouvelle technique

ma junia

je suis aussi déçu j'aurai aimer plus d'originalité..

blue-war

Ils auraient pu en rester au ssjgod non maîtrisé a l'arc beerus. Qui n'est maîtrisé qu'a l'arc black
Et au tournoi un ssjgod maîtrisé combine au ssj donnant la coiffure ssj et couleur god
Mais non fallait sortir le bleu :/

Nestor burna

C'est ça et ça aurait été plus cohérent. Le hic c'est qu'il y aurait eu réclamation de la part du godzilla des sponsors, bandaï...