Dragon Ball Super ☢ [SPOILERS] ☢

Démarré par antizirtex, 06 Octobre 2016 à 17:37:55

« précédent - suivant »

Que pensez-vous de l'Ultra Instinct maîtrisé ?

J'aime !
47 (37.9%)
Mitigé, j'attends de voir ...
33 (26.6%)
Je n'aime pas.
9 (7.3%)
Rien, il me laisse indifférent.
7 (5.6%)
Je préfère l'Ultra Instinct non maîtrisé.
39 (31.5%)
Je préfère l'Ultra Instinct maîtrisé.
13 (10.5%)

Total des votants: 124

Ana-Lora

Je sens bien qu'on aura la même explication que dans le manga.
Toyataro a plus ou moins dit que l'anime suivrait un peu plus le manga.

Ce serait une façon de mettre au même niveau les transformations de l'anime au manga et rendre l'histoire plus cohérente entre les deux supports.

SonGohan45

Les planches du manga seront utiliser dans l'anime aussi?  :/

pat pat

Citation de: Dizzy le 09 Août 2017 à 20:29:57
Toshi confirme que le SSJ GOD IS BACK que cela n'est pas une erreur  :ha:

https://twitter.com/toshio916/status/895350030692827138
J'espère qu'il a aussi préparé une belle petite explication Parce que ça fou le bordel dans la continuité de lanime ( c'était déjà le bordel mais la ).
Et la on doit se poser la question, est ce que la toei interprète correctement le script de tori? Pcke d'abord il y avait eu le black ssj qui n'était pas apparu en animé mais qui était bien dans le script de tori et maintenant si le god revient ça veut dire qu'il aurait jamais dû disparaître?
Comment ki fo comprendre tout ça ?

Mabaku

Oui logiquement si le God revient, c'est que le God devait à l'origine avoir le même traitement que dans le manga. Je pense que Toriyama a apporté des modifications depuis Battle of Gods et que la Toei Animation s'est contentée de copier bêtement les films (d'où le délire du God absorbé présent dans l'animé)  tandis que Toyotarô les a appliqué

Après c'est qu'un ressenti, je ne sais pas si c'est vraiment le cas

blue-war

Comment il faut comprendre? Justement il ne faut pas lol :D

kai kai

Oui si le god reviens dans l'anime cela veut dire pas mal de choses :oui: :oui: :oui:
Mais le manga et l'anime ont pris des chemins différents, je ne vois pas l'anime suivre scrupuleusement le manga pour autant.
tout ceci est un grand mystère et une embrouille en même temps xD

Tenkaider


Saker

Bein ca montrera que le SSJBlue a été sur-utilisé. Pacqie le mettre contre Arale ou pacque Bra pleure, c'est quand même excessif.
Alors je suis bien content qu'ils admettent cette erreur et ce n'était pas difficile de mettre le SSJ simple pour des filler comique  (baseball, Arale, Bra qui pleure) et le SSJ god pour des moments ou ce n'est pas necessaire d'aller a fond (tester Krilin dans les fillers, commencer un combat serieux comme ca avant de passer en blue dans des situation critique). Mais bon même des choses simples, l'anime ne sait pas faire.

SLBenfica

 Il suivent simplement le script qu'on leurs à Donner pour l'animeé donc toriyama en tete tu  peux maintenant me sortir oui mais non ces faux Il ne suivent pas le scripts De toriyama Les preuve sont Ou? Pour insinuer une telle chose pareil? Pas de preuve pas débat :teleport2:.

Proteus

il me semble que c'est connu de tous que Toriyama fournis un script à la toei et à toyotaro avec les lignes principales, et qu après la toei et toyotaro gère à leur façon

Saker

#4900
Je me fiche de savoir qui donne le script. Et rien ne dit que Toryama a mis le SSJ blue dans le cahier des charges quand Bra pleure. Le Super Sayan blue a été sur-utilisé et la on nous sort que ca consomme trop. Et ca sur-utilisation a "désacralisé" cette transformation.

pat pat

Bon okay c'est à prendre avec des pincettes mais un mec de hero academia forums ( qui a un japonais acceptable) a traduit une partie d'un scan. celui la ( c'est le texte en haut à droite celui près de Dysponible
sa traduction : "The tournament of powers key players; Universe 11's Troopers of Pride! Jiren, Toppo and Dispo! Two have made their presence undeniably known. But who is this shady mystery trooper who has his eye set on Hit of universe six's downfall!!?"
En bref : les éléments clés de l'univers 11 : jiren , Toppo et Dispo! ( tentacule man ) Deux d'entre eux ont indéniablement marqués leur présence. Mais qui est ce mystérieux pride trooper qui a les yeux rivés sur la chute/déchéance/décadence du guerrier Hit de l'univers 6. ( les trois traductions sont valables pour le mot downfall mais décadence rend un peu plus le sens).


bibi691


pat pat

Je confirme, j'ai eu la même image de sites différents.
Mais attend c'est pas ça son aura en god non? Ou est l'aura enflammée?
Et on dirait que l'ami Hit a disons....pris quelques coups.

SLBenfica

#4904
Les producteur souhaite faire différent du film Juste au niveau de l'aura  sinon vous allez pas pleurer pour ça ça serait dramatique