Dragon Ball Super ☢ [SPOILERS] ☢

Démarré par antizirtex, 06 Octobre 2016 à 17:37:55

« précédent - suivant »

Que pensez-vous de l'Ultra Instinct maîtrisé ?

J'aime !
47 (37.9%)
Mitigé, j'attends de voir ...
33 (26.6%)
Je n'aime pas.
9 (7.3%)
Rien, il me laisse indifférent.
7 (5.6%)
Je préfère l'Ultra Instinct non maîtrisé.
39 (31.5%)
Je préfère l'Ultra Instinct maîtrisé.
13 (10.5%)

Total des votants: 124

Frost

Ok donc en gros on se dirige bien vers Goku vs Jiren en octobre. Fin de la phase tournoi et logiquement on va avoir les épisodes sur lesquels la Toei a mis les moyens.

Mais je pourrai pas m'empêcher de rigoler si Frost réussissait à piéger Vegeta dans la jarre  :D

blue-war

#5236
Végéta n'est pas présent dans les synopsis c'est louche. C17 aussi a disparu
Gohan qui galère contre jimize sérieusement ? :D
Si c'est freezer qui sort gohan je Pete l'écran lol

Et sinon l'u2 est finalement plus fort que prévu alors, la rubrianne qui met Goku en difficulté, jimiz qui fait souffrir gohan etc

Jim-my

On connait pas la force de Jimizu, vu comment Brianne le respecte, il doit être balèze (eh non, ce n'est pas parce qu'il c'est prit un coup en traître par Caulifula qu'il est faible)

Et surtout, y'a pas que la force qui compte, Jimizu peut déstabiliser Gohan rien qu'avec ces déplacement instantané.

blue-war

Oui jim-myse je sais , mais juste que ce personnage avait l'air d'être un punching-ball .

Sento

Citation de: Jim-my le 05 Septembre 2017 à 17:18:44
On connait pas la force de Jimizu, vu comment Brianne le respecte, il doit être balèze (eh non, ce n'est pas parce qu'il c'est prit un coup en traître par Caulifula qu'il est faible)

Et surtout, y'a pas que la force qui compte, Jimizu peut déstabiliser Gohan rien qu'avec ces déplacement instantané.
Je suis d'accord. C'est pas parce que tu te prends un coup par quelqu'un que tu es d'office très faible. Pareil avec ceux qui disaient que Kale était moins puissante que Caulifla parce qu'elle a pu dévier un de ces kikohas...

Bardock-83

#5240
Citation de: SolidGoku le 05 Septembre 2017 à 16:41:03
Voici les synopsis épisodes 107 à 109.

https://twitter.com/YonkouProd/status/905070877301137408

Et bien j'ai l'impression que la phase 2 du tournoi va enfin apporter ce brin de hype, qui manque à cet arc depuis la fin des combats contre l'univers 9.

Mais du coup c'est du Fake ou pas ? Je ne sais pas tellement l'habitude de devoir attendre le 6, 7 voire le 8 pour avoir une vieille photo volée d'un programme en Jap et là on est le 5 et on a un truc tout beau en Anglais..

blue-war

Je pense que c'est un fake. L'épisode 109 est l'épisode de Goku vs jiren , je ne pense pas qu'il yaura autant d'action avec rubrianne dans cet épisode. Ça sera du Goku BS jiren avec peut être d'autres combats entre tempe

GowasuTV

Yo, je vous informe que ces résumés ne sont pas encore confirmés et qu'il pourrait s'agir de fakes car nous avons aucune image pour le prouver
Je préfère qu'ils sont faux car Jimiz qui domine Gohan c'est un peu n'importe quoi quand même et c'est louche car le staff n'est pas dévoilé ni même d'une mention de Vegeta pour le 107

blue-war

Oui beaucoup de choses louches, absence de végéta durant 3episodes, jimiz qui n'est peut être pas mauvais mais il n'a pas l'air d'être un adversaire redoutable. Combat rubrianne vz Goku alors que ce dernier doit affronter jiren cet épisode la et jiren qui n'est introduit que vers la fin de l'épisode qui est censé être du pur Goku vs jiren avec la transformation de goku

Proteus

Piccolo ne sert vraiment à rien dans ce tournois...

blue-war

Justement son absence dans le synopsis est louche. Il est toujours avec gohan , il a combattu au même temps que gohan l'u 10 puis u4. Bizzare que gohan ait un adversaire en solo et que piccolo ne soit même pas mentionné

SolidGoku

Yonkou, celui qui publie les résumés, est l'une des sources de ce site / dbtimes, etc.
Donc fiable.

GowasuTV

Même si les résumés proviennent de source fiable tant qu'on a pas de preuves les résumés sont considérés comme des fakes
En plus ya plusieurs détails qui peuvent le déduire

Proteus

Toute facon, vu l annonce de l episode spécial dans 3 episodes, ça concorde.

GowasuTV

Vous y croyez vraiment à ces spoilers ? Moi non ça me plait pas que Gohan galère contre Jimiz et que Ribrianne va encore venir et surtout cette histoire de Genkidama. Goku est censé avoir la nouvelle transformation dans l'épisode spécial d'une heure face à jiren et qui sera a priori concentré que sur ces deux là . Si Ribrianne s'attaque à un membre de l'univers 07 elle à cas affronter Freezer ou C-17 mais pas Goku . J'espère vraiment qu'ils sont faux car ça me hype pas pour l'instant