Dragon Ball Super ☢ [SPOILERS] ☢

Démarré par antizirtex, 06 Octobre 2016 à 17:37:55

« précédent - suivant »

Que pensez-vous de l'Ultra Instinct maîtrisé ?

J'aime !
47 (37.9%)
Mitigé, j'attends de voir ...
33 (26.6%)
Je n'aime pas.
9 (7.3%)
Rien, il me laisse indifférent.
7 (5.6%)
Je préfère l'Ultra Instinct non maîtrisé.
39 (31.5%)
Je préfère l'Ultra Instinct maîtrisé.
13 (10.5%)

Total des votants: 124

SLBenfica

#5265
Les épisodes sont 100 % confirmer donc l'épisode de 1h sera dédiée au 108 & 109 possible que la transformation vienne bien plus tard enfaite.
https://twitter.com/spy_0taku/status/905355350735507457

GowasuTV

Non l'épisode spécial d'une heure regroupera plutôt le 109 et 110 mais franchement ça me hype pas trop

Chaouche

#5267
Pareil, j'ai vraiment un mauvais pressentiment... Déjà, pas de Bejita, si jamais Frost fait un contre Mafuba et le renvoie sur lui ... ça ne surprendrait même pas , Trunks l'a bien appris grâce à un Iphone donc ...
Encore Ribrianne, Jimizu est passés pour un abruti tout le long du tournoi et d'un coup , il met en difficulté Gohan ... Jiren va enfin commencer à se battre sérieusement ... On va enfin voir ce qu'il vaut vraiment ...

Franchement, si on n'a pas de Bejita vs Topo ou Hit, Freeza etc . ça craint, pourquoi ne pas avoir viré tous les "faibles" dès le début pour nous faire de vrais combats classe ? J'espère vraiment être surpris ! Bref, tout cela fait vraiment peur ...

GowasuTV

Moi aussi je trouve que c'est bizarre qu'on a toujours pas de mention de Vegeta dans les résumés , freezer qui sert à rien et qui trahit son univers
Parcontre ce qui est sûr c'est que Vegeta va prendre sa revanche contre hit et kyabe on le voit même pas combattre .
Le pire c'est qu'on nous parle d'un genkidama mais je vois pas d'où l'énergie pourrait provenir car c'est un monde du vide .
Gohan qui galère contre Jimiz mais c'est n'importe quoi , franchement à quoi sa sert de nous teaser le retour de Gohan si au final il est pas badass comme avant .
Après on a pas d'images peux être que mon avis changera sur ces résumés prochainement

SLBenfica

Toshio

( J'ai fini d'écrire un Vegeta cool )

Donc il ce passera des chose avec Vegeta eliminé ou pas de toute façon les regle peuvent peu etre changer donc wait and see

https://twitter.com/toshio916/status/905224825249054720

GowasuTV

J'ai vu ce tweet mais il y en avait un autre comme quoi il disait que Vegeta va prendre sa revanche contre hit et donc tortue géniale est le 3e à être éliminé et pas Vegeta
Les résumés ne nous donnent pas assez d'informations mais je pense pas que les règles pourront être changées , c'est pas un tournoi ordinaire quand même

SLBenfica

#5271
Citation de: GowasuTV le 06 Septembre 2017 à 12:06:43
J'ai vu ce tweet mais il y en avait un autre comme quoi il disait que Vegeta va prendre sa revanche contre hit et donc tortue géniale est le 3e à être éliminé et pas Vegeta
Les résumés ne nous donnent pas assez d'informations mais je pense pas que les règles pourront être changées , c'est pas un tournoi ordinaire quand même

C'est clair on pas assez d'information on reste sur de l'intuition pour l'instant voir réflexion à chaud.

Toshio tweeter que L'episode 107 était dirigé par Nagamine et Nakamura les directeurs de la série.
https://twitter.com/toshio916/status/905370435696582658

HoyokuTensho

#5272
Citation de: GowasuTV le 06 Septembre 2017 à 11:52:17
Parcontre ce qui est sûr c'est que Vegeta va prendre sa revanche contre hit et kyabe on le voit même pas combattre .
Le pire c'est qu'on nous parle d'un genkidama mais je vois pas d'où l'énergie pourrait provenir car c'est un monde du vide .
Gohan qui galère contre Jimiz mais c'est n'importe quoi , franchement à quoi sa sert de nous teaser le retour de Gohan si au final il est pas badass comme avant .
Après on a pas d'images peux être que mon avis changera sur ces résumés prochainement

Gohan qui galère contre Jimizu c'est du n'importe quoi tout comme Goku qui galère contre Ribrianne. Ou bien il n'a pas envie de se mettre en SSJ3 ou SSJB. A croire qu'ils ne veulent pas en finir.

Freeza on sait pas ce qu'il fout, juste qu'il avait un plan dans la tête depuis le debut.
"Freezer cherche son prochain adversaire" lol parce qu'il a deja eut un adversaire ??? il s'est prit que du menu fretin depuis le début. Y'a de quoi faire pour lui. Hit, Toppo, Dyspo

Et puis Jiren qui economise de l'energie ??? mdr il a rien fait depuis le debut juste pulvériser Kale. Fort comme il est il a pas besoin d'economiser quoi que ce soit

Jim-my

Citation de: Chaouche le 06 Septembre 2017 à 11:45:28
Pareil, j'ai vraiment un mauvais pressentiment... Déjà, pas de Bejita, si jamais Frost fait un contre Mafuba et le renvoie sur lui ... ça ne surprendrait même pas , Trunks l'a bien appris grâce à un Iphone donc ...
Encore Ribrianne, Jimizu est passés pour un abruti tout le long du tournoi et d'un coup , il met en difficulté Gohan ... Jiren va enfin commencer à se battre sérieusement ... On va enfin voir ce qu'il vaut vraiment ...

Franchement, si on n'a pas de Bejita vs Topo ou Hit, Freeza etc . ça craint, pourquoi ne pas avoir viré tous les "faibles" dès le début pour nous faire de vrais combats classe ? J'espère vraiment être surpris ! Bref, tout cela fait vraiment peur ...

Trunks l'a apprit grâce a Piccolo, pas a l'Iphone  :D Tant que tu voit la scène, peu importe la méthode. La SEUL difficulté du Mafuba, c'est de viser le récipient, c'est a sa que Goku et Tenshinhan se sont entraîné tout une nuit. Après, que Trunks, Frost ou n'importe qui réussissent du premier coup, tu peut mettre ça sur le compte de la chance du débutant ou de l'adrénaline du moment.
Jimizu passé pour un abrutit ? C'est le leader de l'Univers 2, Ribrianne l'appelle "Jimizu Sama", c'est pas pour rien. Il doit être très très dangereux.

Jiren va enfin ce battre oui, il était temps qu'il ce bouge ce crétin.

Si Vegeta se fait éliminé direct, au moins ça nous surprendra, c'est un personnage important oui, mais n'oublie pas qu'il n'est pas le héros, ne fonde pas trop d'espoir en lui, Toriyama ne l'a jamais vraiment fait briller.

L'affiche de ce tournoi, mettez vous en tête que c'est "Goku VS Jiren".

Chaouche

Oui je sais bien mais tu n'aurais pas aimé voir Bejita vs Toppo par exemple ? Ou une revanche contre hit ? ça serait vraiment dommage que Bejita sorte direct ....

Être le leader ne signifie pas que le gars soit dangereux , on en a eu la preuve ... Gohan est le leader et pourtant il n'est pas le plus puissant ...

Jim-my

Moi aussi je veut voir les combats que tu cite, mais je ne fonde aucun espoir, ça empêche d'être déçu ^^

Pour Jimizu, quand il avait fait face a Goku, celui était en SSJ et avait un regard ultra-sérieux, Jimizu n'est pas a prendre a la légère, surtout si un personnage comme Ribrianne l'appelle "Maitre".

Trunks87

exact de plus vegeta a briller dans tout les arcs précédents, ils vont se focaliser sur goku et gohan

Proteus

CitationLe pire c'est qu'on nous parle d'un genkidama mais je vois pas d'où l'énergie pourrait  car c'est un monde du vide .
Des zeno, anges, dieux de la.destruction, kaio shin.et lees combattans les plus fort de 8 univers.
Quand ils levaient les mains c était pour prendre presque toute l energie jusqu'a l'épuisement, mais même sans ça, il prend quand meme un peu d'énergie de tout ce qui l entoure.
Le genkidama serait monstrueux

GowasuTV

L'épisode 107 est scénarisé par Yoshitaka Toshio et il a dit sur son tweeter qu'il a finit de travailler sur un Vegeta cool
Est-ce que Vegeta va enfin dégager magetta? Je pense qu'il va pas tarder à sortir le SSJGOD car le même scénariste pense que Vegeta pourrait également se transformer
Enfaite je viens d'y penser mais Jimiz n'est peut  être pas si fort que ça, enfaite j'en suis sûr que si il domine Gohan c'est juste à cause du déplacement instantané . Si Gohan trouve le point faible de cette technique il va vite s'en débarasser
Pour l'épisode 107 je pense que kame sennin va tomber et donc la théorie comme quoi Vegeta serait le troisième à tomber du ring par rapport à l'ending sera fausse

ma junia

#5279
Les yardrat possèdent de plusieurs techniques, selon les dirent de vegeta, le Shunkanidô n'est pas la seul qu'ils maitrisent.
Mais ils ne sont pas spécialement puissant, c'est juste leurs technique, qui sont dangereuse, il ne faut pas se focalisé sur la force brute.