Dragon Ball Super ☢ [SPOILERS] ☢

Démarré par antizirtex, 06 Octobre 2016 à 17:37:55

« précédent - suivant »

Que pensez-vous de l'Ultra Instinct maîtrisé ?

J'aime !
47 (37.9%)
Mitigé, j'attends de voir ...
33 (26.6%)
Je n'aime pas.
9 (7.3%)
Rien, il me laisse indifférent.
7 (5.6%)
Je préfère l'Ultra Instinct non maîtrisé.
39 (31.5%)
Je préfère l'Ultra Instinct maîtrisé.
13 (10.5%)

Total des votants: 124

Chaouche

Citation de: Sephiroth le 07 Septembre 2017 à 14:30:39
Citation de: Dizzy le 07 Septembre 2017 à 13:27:15
Même le Kaioken x20 de Gokû ne fait pas le poids.

Sérieux ??? Kaioken x20 ! :o

Outch ! ils violent tous les deux Beerus là ! :D

:D :D Grave vu comment Beerus a pris peur quand il a vu Goku SSBlue Kaioken 4 , je te dis même pas 20 ... Ha la Toei et leurs cohérence de puissance dans une œuvre...

ma junia

#5326
Le niveau de gohan de l'arc majin buu était la force d'un humain au max, en gros c'est le plus puissant, hors fusion.
Mais comme ils ont fait une suite, il fallait des être plus puissant qu'avant, mais il y en avait que pour goku et vegeta.
Les autre sont largué et oublié, même c17, il est plus faible que gohan pour moi.

Jim-my a bien raison.

blue-war

Jim-my la tu essayes de defendre une choses peu credible par une autre , gohan contre superbuu aussi etait con vu qu'il a refait la meme erreur qu'avant.

Je ne rabaisse pas que gohan mais quasi toute la z team sauf 2-3 combattants

PainNagato

#5328
Goku va franchement tenir le coup avec le Kaioken x20, s'il l'utilise avec le SSJB? Car franchement, là ça serait étrange qu'il tienne le coup.

Je me demande si ça sera vraiment du Toei uniquement parce que ça me semble vraiment étrange tout ça :o

Sephiroth

Citation de: blue-war le 07 Septembre 2017 à 14:31:52
Pour ceux qui disent que gohan est dans la continuité de ce qu'il devait etre : une tete d'ampoule, ils ont tort.

Bah non, c'est toi qui a tort. Du moins, ce n'est que ta vision des choses. Tu ne tiens compte que de ce que toi tu penses être le personnage de Gohan.
S'il veulent faire de Gohan quelqu'un qui ne pense qu'à ses études, rien ne leurs empêchent de le faire.
Dans l'épilogue on voit Gohan avec des bouquins et des lunettes qui ne participe pas au championnat. Donc je le re-dis, rien n'empêche de faire de ce personnage ce qu'ils en ont fait dans DBS.

Essaies un peu de te libéré de ce tout ce que tu crois savoir. Parfois les choix que font les auteurs ne nous plaisent pas oui, mais malheureusement (ou heureusement, c'est selon), c'est encore eux qui décident de l'évolution d'un personnage. :cool:

blue-war

Sephi  je sais bien que c'est son oeuvre et que ca me plaise ou pas il en fait ce qu'il veut , mais on peut dire que c'est de la merde vu qu'en tant que lecteur on a notre avis aussi. Gohan aurait du etre traité autrement , tu peux etre doué a l'ecole en etant un guerrier non? gohan a herité des 2, une mere qui aime les etudes et un pere qui aime le combat.
Dans la vraie vie; des sportifs reussissent a etre de bons sportifs et de bon medecins en meme temps. On est pas destiné a etre une seule chose et se limiter a celle ci

Kūra

Pour la première fois on va voir un Goku Blue Kaioken se faire déchirer, ça va permettre de bien mettre en avant Jiren (de toute façon on s'y attendait plus ou moins). Mais par contre le Genkidama je reste perplexe .. Un Genki' comme face à C-13 où il absorbe le ki de cette énergie venant des autres combattants de l'U7 restant débloquant ainsi la transfo ?

Citation de: Jim-my le 07 Septembre 2017 à 14:36:06
Si demain Hit ce fait ouvrir par Ribrianne, ça me fera chier car c'est mon perso préféré

Si ça arrive je fais voler l'écran de support avec lequel je regarde l'épisode :D :D :D

Quelle honte ce serait t'imagines :D

Jim-my

Non je n'imagine pas j'ai dit ça pour paraître fort mais ça m'anéantirait  :'( :'( :'(  O:)

ma junia

#5333
Pauvre Jim-my, moi au contraire, j'ai accepté le faible tenshinhan/piccolo, pourtant, avant, j'avais du mal.
Mais bon, ce n'est pas un anime/ manga qui va changer ma vie.

Sephiroth

Citation de: blue-war le 07 Septembre 2017 à 14:58:01
Gohan aurait du etre traité autrement

Non Gohan est traité comme il l'on voulu. Y'a pas "autrement", "mieux" ou que sais-je. Ça ne te plait pas, ok (moi aussi des choses ne me plaisent pas, même sur le traitement de Goahn), mais il ont fait ce choix qui n'est pas contradictoire non plus avec ce que l'on sait de Gohan depuis le début de l'oeuvre, à savoir : il déteste combattre.

Michtaker

Donc en gros ça veut dire que Goku se bat avec Ribrianne de l'épisode 107 à l'épisode 109?! Sans déconner?
Et Kame Senin, en considérant qu'il se fasse éjecter par Frost, on entend plus parler de Vegeta après...note de Frost non plus d'ailleurs alors je ne me tracasse pas.
Les choses sérieuses commencent donc dans l'épisode 109 mais bizarrement, il n'y aura pas tant d'éliminés que ça donc Goku vs Jiren ne sera pas, à priori, le dernier combat du tournoi. Sauf si ils se mettent enfin à la vraie battle royal et que les autres combattants se battent et s'éliminent entre eux?!
Des gros points d'interrogation les futures épisodes...

blue-war

sephi
On fait tous des choses qu'on deteste par obligation , ca ne justifie pas qu'il devienne ce qu'il est devenu après avoir regretté justement son manque d'entrainement. Il a toujours été mature et logique ( comparé a goten et trunks par exemple), il sait qu'il a une famille a proteger , il n'aurait pas du ( je maintiens la phrase) refaire son erreur    . Et ne me justifie pas ca par' il a aussi refait l'erreur de l'arrogance au combat'. On ne defend pas une horreur par une autre.

Jim-my
si ca arrive a hit ca ne serait pas du tout choquant vu qu'il a toujours été un personnage seconaidre et qu'il le restera apparement. Contrairement au trio de sayajins

ma junia

La progression de gohan, lui même l'a dit, il veux devenir plus fort, d'une manière totalement différente de son père, il n'y a donc pas à s'en faire, gohan rattrapera son retards sur goku et vegeta.

Comme toujours dans un certains sens, mais il faut du temps.

bibi691

Je viens de lire les spoilers du tv special. C'était donc le kaioken x20 qui était spoilé dans l'opening et non la nouvelle transformation

Sephiroth

@blue-war :
Mais ce n'est pas à toi de dire ce que dois faire Gohan. S'ils ont envie d'en faire un savant et rien qu'un savant, ce n'est pas interdit.
J'ai compris que ça ne te plaisait pas. Mais c'est comme ça. On impose pas son avis en tant que vérité. :cool: