Dragon Ball Super ☢ [SPOILERS] ☢

Démarré par antizirtex, 06 Octobre 2016 à 17:37:55

« précédent - suivant »

Que pensez-vous de l'Ultra Instinct maîtrisé ?

J'aime !
47 (37.9%)
Mitigé, j'attends de voir ...
33 (26.6%)
Je n'aime pas.
9 (7.3%)
Rien, il me laisse indifférent.
7 (5.6%)
Je préfère l'Ultra Instinct non maîtrisé.
39 (31.5%)
Je préfère l'Ultra Instinct maîtrisé.
13 (10.5%)

Total des votants: 124

Jim-my

Gohan n'a pas besoin de power-up, il est déjà très très fort suite a son entrainement avec Piccolo. Il faut juste attendre un gros combat de puissance brut pour s'en rendre compte  :)

blue-war

Oui jim-my je sais bien
Et un passage de ultimate a niveau ssjgod!blue ne serait pas le power up le moins crédible qu'on a eu

Sephiroth

Citation de: Sento le 08 Septembre 2017 à 18:42:20
@Sephi: je parlais de Blue-war, pas toi. Je vois que tu es en mode détente, y'a pas de problème. ^^

:cool:

Citation de: blue-war le 08 Septembre 2017 à 18:49:37
Mon intervention c'était surtout quand tu avais dit qu'un éventuel power up de gohan serait peu crédible

C'est purement subjectif hein. :cool:
Comme je l'ai écrit, ce serait tout aussi peu crédible pour moi que le Ikari car beaucoup trop facile est fainéant scénaristiquement parlant (comme l'Ikari). A mois qu'ils le justifient bien, et là je serais ravie ! Mais peu de chance que ça arrive dans l'animé... xD
Et je le re-dis, un boost passager dû à la colère pour Gohan, je dis oui sans problème !

Sinon oui, DBS est inférieur à son aîné (alors qu'on voulait tous qu'ils soit supérieur), mais faut simplement reconnaître quand il y a de bonnes idées (ou pas pire que dans Dragon ball). :)

blue-war

Oui bien sur que les idées , ca reste très riche. Justement ce qui fait rager certains( dont moi) c'est le potentiel et les idées que cette série a , mais qui ne sont pas exploités ou bien sont mal faits. Particulièrement ce tournoi qui aurait pu carrement surpasser dbz ( tournoi de 8 univers avec 6 univers dont on ne connait rien, l'introductions de 10 nouveaux hakaishin et 10 nouveaux anges, 65 nouveaux personnages , la survie entière des univers est en jeu, le retour de personnages emblematiques kame sennin tien piccolo et l'ex personnage principal......) franchement ca aurait pu etre beaucoup mieux que ca , ca aurait fait oublier les betises l'arc FNF etc.

Il n'est pas encore trop tard , vu qu'il reste encore les personnages les plus importants et ca pourrait etre mieux ( meme si je reste pessimiste).

UltimateSaiyajin

#5404
Moi je trouve cet arc très rapide j'aurai aimé des combats plus développes mais aussi un meilleur développement pour les combattants des univers. il faudrait que cet arc tourne sur une autre tournure car si l'arc se devait à se terminer dans un seul et unique combat de Goku et Jiren ça serai décevant car faire tout un arc  pour faire ce combat c'est pas top top. J'éspère que cet arc cache quelque chose qui nous surprendrai  :cool:

Il faudrait quelque chose qui serai vraiment une belle surprise et aussi les gardes de Zen'o ou sont-ils ? Et les anges ou leurs univers à été détruit ou sont-ils (ça rappelle que juste avant que l'univers  de Mijoto soit détruit il a fait un sourire) ?

Peut-être que les derniers survivants du tournoi devront s'allier ...
même si ils se détestent

:goku-ssgss:  :vegeta-ssgss:




ma junia

C'est vrai, ça traine en longueur, c'est pour qu'il y ai, les personnages secondaire, avoir leur moment.
Le tv spécial va, j'espère, surprendre, dans le bon sens.

J'aimerai voir le kaioken x 20 sur jiren.

Ryū-Ken

Citation de: Sephiroth le 08 Septembre 2017 à 16:44:22
Et je me permets de préciser que, Ryū-Ken dit tout ça alors que c'est lui même un gros fan de Gohan.

Bravo pour cette démonstration d'objectivité mon ami. Tu as tout mon respect. :cool:

Merci poto ! 



À vrai dire j'ai eu beaucoup de mal à l'accepter, mais j'ai très bien compris que Gohan ne sera "malheureusement" jamais comme son père  :'(

Moi même j'aurais kiffer un Gohan badass en tant que successeur de Goku  :'(

Citation de: UltimateSaiyajin le 08 Septembre 2017 à 21:25:33
il faudrait que cet arc tourne sur une autre tournure car si l'arc se devait à se terminer dans un seul et unique combat de Goku et Jiren ça serai décevant car faire tout un arc  pour faire ce combat c'est pas top top. J'éspère que cet arc cache quelque chose qui nous surprendrai  :cool:

Vu les previews le tournoi ne tournera pas uniquement sûr du Jiren vs Goku.

Leekatz

#5407
Il y'a du nouveau dans les synopsis pour les épisodes de 107 a 109... Le synopsis pour l'épisode suivant me choque tellement trop  :bave: Car en faite Kame Sennin va faire son Mafuba sur Margetta et Frost va faire pareil sur Vegeta :o Du coups voila, si Vegeta se fait éliminé dans cette épisode par Frost, l'ending est vraiment dans l'ordre quoi  :/ Franchelent j'espère qui va pas être éliminé, car les fan de Vegeta va bien ragé sur cette épisode  :'(


blue-war

Non il est dit qu'a l'episode 109 il reste 8 participants de l'u 7 et de l'u 6 donc ni magetta ni vegeta ne seront scellé

Leekatz

Citation de: blue-war le 09 Septembre 2017 à 03:34:04
Non il est dit qu'a l'episode 109 il reste 8 participants de l'u 7 et de l'u 6 donc ni magetta ni vegeta ne seront scellé

Ou ta vu qui vont resté 8 dans L'épisode 109 ? Ta surement vu un synopsis fausse, parce que j'ai tout regardé les synopsis et rien n'indique cela :cool:

Ryū-Ken

Les synopsis que tu montrent sont vraie ?  Je veux dire il y a une source officielle.

bibi691

#5411
il y a les scans donc oui à 99%.  En tous cas, vu la tournure des événements, sa sent grandement le goku vs jiren, toppo vs vegeta et gohan vs freezer

blue-war

Je crois que c'est dit dans une vidéo de dbtimes qui sont fiables

Leekatz

Citation de: blue-war le 09 Septembre 2017 à 04:06:07
Je crois que c'est dit dans une vidéo de dbtimes qui sont fiables

Justement le synopsis que j'ai mis, vient de leurs sites. Et surement ta mal compris ce qui ont dit je crois ^^

Trunks87

#5414
Citation de: Sephiroth le 08 Septembre 2017 à 19:02:35

C'est purement subjectif hein. :cool:
Comme je l'ai écrit, ce serait tout aussi peu crédible pour moi que le Ikari car beaucoup trop facile est fainéant scénaristiquement parlant (comme l'Ikari). A mois qu'ils le justifient bien, et là je serais ravie ! Mais peu de chance que ça arrive dans l'animé... xD
Et je le re-dis, un boost passager dû à la colère pour Gohan, je dis oui sans problème !

Sauf que trunks que j'adore, n'a jamais montré aucun potentiel extraordinaire quand il se met en colère  (il l'a toujours eu en s'entraînant très dur comme son père) contrairement à gohan où son personnage fonctionne comme ça depuis toujours,  c'est ce coté mystérieux de son pouvoir qui est très intéressant chez lui, donc enlever ce trait de personnalité c'est comme enlever la fierté de végéta....

Un power up de gohan serait bien plus crédible que la majorité des powers up qu'on a donné avec des explications à dormir debout.
Au lieu d'attribuer des potentiels exceptionnels à d'autres personnages qui n'en avaient pas avant (freezer vegeta et surtout trunks qui est devenu clairement un magicien pendant l'arc), alors qu'on en donne pas à la personne qui serait censée être le plus concerné (pour l'instant) où les fans de vegeta trouveraient le moyen de grogner parce que gohan dépasserait leur pépère  :D
Ce pépère qui mettait des années à passer d'un stade à un autre et qui est devenu GROS surdoué dans DBS... :D

je veux bien croire que c'est dragon ball super, mais c'est pas "super" de faire n'importe quoi non plus :D :cool: