Dragon Ball Super ☢ [SPOILERS] ☢

Démarré par antizirtex, 06 Octobre 2016 à 17:37:55

« précédent - suivant »

Que pensez-vous de l'Ultra Instinct maîtrisé ?

J'aime !
47 (37.9%)
Mitigé, j'attends de voir ...
33 (26.6%)
Je n'aime pas.
9 (7.3%)
Rien, il me laisse indifférent.
7 (5.6%)
Je préfère l'Ultra Instinct non maîtrisé.
39 (31.5%)
Je préfère l'Ultra Instinct maîtrisé.
13 (10.5%)

Total des votants: 124

Sento

C'est mieux s'il fait un Genkidama grâce à ses alliés, oui. x)

blue-war

tu as deja 5 personnages insignifiants niveau puissance comparé a jiren , leur apport est proche du 0 a ce niveau ( kame, tien , kullilin ,c18, et piccolo), il resterait 4 personnage dont 2 le niveau doit etre aux environs du ssj3(gohan et c17) ca reste aussi quasi negligeable au niveau superieur au ssjblue.

Et d'ailleurs ca serait stupide que gohan et vegeta et freeza sortent en ayant rien foutu, aucun combat epique pour eux. Ca serait pire que le genkidama lui meme

Sento

Je ne pense pas que Freezer sortira sans avoir rien fait, pareil pour les personnages trop importants. Mais je peux me tromper.

blue-war

Oui sento justement, donc impossible que ca soit eux qui donnent de l'energie. Enfin ce titre est surement une erreur ou un moyen de nous induire en erreur

Jim-my

Citation de: blue-war le 11 Septembre 2017 à 19:07:45
tu as deja 5 personnages insignifiants niveau puissance comparé a jiren , leur apport est proche du 0 a ce niveau ( kame, tien , kullilin ,c18, et piccolo), il resterait 4 personnage dont 2 le niveau doit etre aux environs du ssj3(gohan et c17) ca reste aussi quasi negligeable au niveau superieur au ssjblue.

Et d'ailleurs ca serait stupide que gohan et vegeta et freeza sortent en ayant rien foutu, aucun combat epique pour eux. Ca serait pire que le genkidama lui meme

On a déjà eu un Genkidama fait de l'énergie de plante blesser Freezer sur Namek. Alors un Genkidama avec les alliés de Goku serait ultra puissant, surtout si Goku l'additionne a sa propre force comme l'avait fait Trunks.

darken

Et si le genki dama c était jiren qui le fesait...Voyant l énorme power up de goku il met tout son énergie sur cette attaque.On aura les deux plus fort affaibli,ça permettra d avoir plus de problématique sur l issue du tournoi....

blue-war

l'energie d'une planete entiere est plus importante qu'une personne. et l'adversaire s'appele freezer qui avait le niveau ssj1 faible et non pas un niveau loin devant le ssjblue

Jim-my

Mais mec, c'est DragonBall serieux, arrête de te prendre la tête a ce point...

Qu'est ce que tu dirais si tu regarderais Death Note, tu péterais un plombs  :D

blue-war

Maintenant discuter = se prendre la tete , bah dans ce cas autant fermer le forum  :D
et J'ai regardé death note par contre

Jim-my

Et donc tu a du remarqué que Death Note était une série ou il était nécessaire de brancher son cerveau.

Mais c'est pas le cas pour DB, je regarde depuis mes 5 ans, et j'ai jamais eu a me creuser la tête (enfin sauf pour l'arc Black Goku avec les voyages dans le temps).

Donc voilà, si les auteurs décident qu'un Genkidama de 10 personnes serait suffisent pour inquiété Jiren, alors c'est comme ça, faut pas se dire "ah ben non c'est incohérent car ils sont tous beaucoup moins fort que Jiren."

C'est le principe même et la valeur du Genkidama : Tous s'unir dans un objectif commun. Et on a vu grâce aux Genkidama qu'on subit Vegeta Freezer et Zamasu qu'il n'était pas nécessaire de réunir pléthore de grand guerrier pour avoir de l'effet. C'est la symbolique qui prime avec ce genre de technique.

blue-war

Dire ca c'est quand un meme rabaisser un peu cette oeuvre. Certes c'est une serie qui necessite moins de reflexion q'un death note qu'un kiseiju, et dans une moindre mesure naruto FG, mais dire qu'il faut tout accepter c'est rabaisser cette oeuvre et la coherence qu'a maintenu l'auteur tout au long de son oeuvre.

Jim-my

Justement, ça ne rabaisse pas ce qu'a fait l'auteur avant, puisqu'on a vue qu'un Genkidama fait d'énergie naturel pouvait être destructeur, alors un Genkidama avec les meilleurs guerrier d'un univers, c'est ouf, c'est tout ce qu'on doit retenir.

Khyinn

Si vous voulez vous prendre la tête avec le Genkidama, je vous rappelle un truc drôle : C-17 a une énergie infinie... A lui seul il pourrait permettre à Goku d'exploser tous les univers... Réfléchissez donc à ça... ou alors dites vous juste que c'est DB et qu'on doit tout accepter sans se prendre la tête :)

blue-war

non le premier etait contre un adversaire qui n'est rien comparé a l'adversaire actuel. tout comme les guerriers auquels tu fais allusions. Ils se sont que 9 et sont dep uissance assez minable comparé a jiren ( sauf 2-3)

Jim-my

Mais on s'en fout de ça.

Une Genkidama, c'est puissant. C'est tout ce que tu dois retenir.

C'est puissant. En toute circonstance.