Dragon Ball Super ☢ [SPOILERS] ☢

Démarré par antizirtex, 06 Octobre 2016 à 17:37:55

« précédent - suivant »

Que pensez-vous de l'Ultra Instinct maîtrisé ?

J'aime !
47 (37.9%)
Mitigé, j'attends de voir ...
33 (26.6%)
Je n'aime pas.
9 (7.3%)
Rien, il me laisse indifférent.
7 (5.6%)
Je préfère l'Ultra Instinct non maîtrisé.
39 (31.5%)
Je préfère l'Ultra Instinct maîtrisé.
13 (10.5%)

Total des votants: 124

Sun Wukong

Au sujet du Genkidama de toutes facon qui est ce qui accepterait de donner son énergie a Goku ? L'U7 et rien que l'U7 a mon avis, en tout cas je ne vois pas pourquoi les autres univers accepteraient de lui donner leur énergie, cela ferrait quand meme fort peu de monde pour un Genkidama ...
En tout cas bizarre ce titre... Quelqu'un sur ce forum lis le japonnais ? Il pourrait peut etre apporter une nouvelle traduction ...

Sephiroth

Y'a Francky (qui bidouille un peu le japonais) qui a donné sa version. Mais si la traduction d'origine vient de Saiyuke ou Léo, y'a pas vraiment de question à ce poser je pense.
A voir du côté de Herms sinon. :cool:

UltimateSaiyajin

Le Genkidama doit être utilisé en dernier recours ça veut dire que déjà Goku aura tout tenté et que surement il sera très endommagé et après c'est possible qu'il utilise une nouvelle variante du Genkidama comme le Kamehameha mais à mon avis  faut connaitre se que sait faire Jiren car on le connait pas assez  :)

:goku-ssgss:  :vegeta-ssgss:

Broly est canon

Kaioken x20 - Genkidama - Nouvelle transformation.

J'ai déjà vu ça quelque part.

Sephiroth

Bien vu Broly est canon ! :D

Donc en fait, Freezer va bien ce retourner contre tout le monde, et ce sera lui l'ennemi à abattre ! xD

Jim-my

Si il réussi a récolter un peu d'énergie de chaque Dieu et qu'il réussi a absorbé le Genkidama, comme l'avait fait Trunks, sa déclenchera peut-être sa nouvelle forme

Sephiroth

Comme toujours en ce qui me concerne, j'attends de voir ce que ça va donner. Mais sur le papier, c'est pas vraiment sexy... #recyclage de l'arc précédent

Francky9g

Cette trad est à la portée de tout le monde.
必殺  の  元気玉
元気玉 (genkidama) : Genki Dama
の (no) : de (indique la possession)
必殺 (hissatsu) : mortel, mort certaine, fatal

Littéralement "le genkidama de la mort certaine" (mais bon c'est moche).

Sephiroth

Bah t'façon, tout le monde va dans le même sens Francky, pro comme amateur. Donc oui, pas de doute à avoir. :cool:

Jim-my

Un Genkidama n'est pas censé être dengereux pour l'utilisateur....

On ce dirige donc surement bien vers une absorption du désespoir  :goku-ssgss:

Trunks87

SEPHITOTH: Finalement c'est pas un remake de l'arc de cell qu'on va avoir mais celui de freezer xD

pat pat

Citation de: Trunks87 le 12 Septembre 2017 à 19:55:30
SEPHITOTH: Finalement c'est pas un remake de l'arc de cell qu'on va avoir mais celui de freezer xD
effectivement  :D

Jim-my


pat pat

Ben si le cheminement c'est bien
Kaioken X20- genki- nouvelle transformation ( il paraît en qu'elle est due à la rage saiyan oulololo)
Ben ça sera un copier coller du squelette de l'arc freezer du moins le combat contre freezer.

Sephiroth

Oui seulement du combat final. Par ce que l'arc Namek, il était excelent lui. :)