Dragon Ball Super ☢ [SPOILERS] ☢

Démarré par antizirtex, 06 Octobre 2016 à 17:37:55

« précédent - suivant »

Que pensez-vous de l'Ultra Instinct maîtrisé ?

J'aime !
47 (37.9%)
Mitigé, j'attends de voir ...
33 (26.6%)
Je n'aime pas.
9 (7.3%)
Rien, il me laisse indifférent.
7 (5.6%)
Je préfère l'Ultra Instinct non maîtrisé.
39 (31.5%)
Je préfère l'Ultra Instinct maîtrisé.
13 (10.5%)

Total des votants: 124

Trunks87

c'est clair que du freezer comme boss final encore une fois ce serait une overdose pour ma part, par contre il est clair et j'espère que jiren n'est qu'un prétexte pour faire avancer cet arc

blue-war

Je suis du même avis. Je n'aimais pas particulièrement freezer( j'ai mieux aime piccolo et cell par exemple). Mais freezer était quand même un bon "méchant" .
Mais a force j'en ai marre de lui, tout comme Goku qui revient partout.

Jim-my

Freezer transpire la classe dans cet arc, moi je veut bien !

Toute l'histoire de DragonBall a commencé par lui (enfin par Beerus, mais on savait pas avant), je trouve pas ça débile que tout ce termine par lui, le Némésis de Goku !

Freezer n'est plus aveuglé par la haine comme dans FNF, il c'est calmé et est très réfléchie et stratège, un combat sérieux entre lui et Goku serait épique.

Il me fait plus rêver que Jiren en tout cas.

Sephiroth

#5598
Pareil. Tant qu'on nous donne du bon, moi je prend avec grand plaisir. :)  La qualité, c'est mon seul critère.
Par ce que, en attendant, cet arc n'est pour le moment pas centré sur Freezer à ce que je sache, et ça ne lui empêche pas d'être assez mauvais et ennuyeux.

blue-war

S'il est encore le boss final ça me donnera des nausées par overdose lol, on la vu revu rerevu revuvu

Ryū-Ken

Même si c'est bien fait Freezer j'en ai ma claque je veux un nouveau méchant et pas encore manger la même soupe tout les jours.

Sephiroth

Bien fait =/= "même soupe".
"même soupe" =/= même personnage.

Ryū-Ken

#5602
Non mais se serait grave chiant qu'on se tape encore du Freezer en boss final, faire ça c'est "admettre" qu'ils n'arrivent plus à faire de bon méchant.

J'ai l'impression que vous préférez du redite que de la nouveauté  :/

ma junia

Zamasu, le seul véritable "méchant" de DBS sera difficile à détrôner.
C'est vraiment complet, tout ce qu'on a pas eu dans l'oeuvre originale.

Sephiroth

#5604
Citation de: Ryū-Ken le 14 Septembre 2017 à 22:55:09
Non mais se serait grave chiant qu'on se tape encore du Freezer en boss final, faire ça c'est "admettre" qu'ils n'arrivent plus à faire de bon méchant.

J'ai l'impression que vous préférez du redite que de la nouveauté  :/

Tu comprends pas... C'est pas incompatible.
Tu peux faire de la nouveauté avec un personnage déjà connu. Tu peux faire du lourd, avec un personnage déjà connu.
Donc c'est pas une question de "redite". Je me moque que Freezer devienne le grand méchant de cet arc. La seule chose que je veux, c'est de la qualité. Et rien dans le personnage de Freezer n'empêche de pouvoir faire cela.

Tu devrais te mettre au comics. Tu verrais tout ce que l'on peut faire des chose extraordinaire avec un personnage que l'on croit connaître par cœur. :cool:

Jim-my

Citation de: Ryū-Ken le 14 Septembre 2017 à 22:55:09
Non mais se serait grave chiant qu'on se tape encore du Freezer en boss final, faire ça c'est "admettre" qu'ils n'arrivent plus à faire de bon méchant.

J'ai l'impression que vous préférez du redite que de la nouveauté  :/

Bha regarde Naruto par exemple, le boss final, c'est Sasuke. Pourtant, Naruto a affronté plusieurs fois Sasuke avant ça.
Si l'auteur décide que Freezer est le Némésis de Goku, et que c'est l'histoire qu'il veut nous raconté, et bien soit. Si c'est bien fait, ça peut-être épique.

C'est facile de faire du grandiose avec Freezer.

blue-war

#5606
Sephi, ça dépend des goûts aussi
C'est sur que la qualité est la priorité

Mais entre bon arc avec nouveau méchant et bon rc avec freezer , le choix est vite fait
Jimmy
Sasuke et naruto c'est différent de freezer et Goku. Sasuke est une sorte de végéta en mieux. Freezer c'est plus in orochimaru lol

Sephiroth

@Jim-my :
Ce topic concerne les spoiler Dragon Ball Super, pas Naruto...


Citation de: blue-war le 14 Septembre 2017 à 23:40:06
Sasuke est une sorte de végéta en mieux.

:o :o :o

blue-war

Sephi bon tu me met un smiley je te répond (même si hors sujet,DSL)

Sasuke a une meilleure histoire. Un meilleur traitement (végéta a toujours été la pour se faire tabasser par l'antagoniste, alors que sasuke a presque toujours été au dessus de naruto). N'a pas ce caractère jaloux excessif de végéta. Il avait un objectif qui na rien avoir avec naruto contrairement a végéta qui ne vivait que pour Goku.
D'ailleurs la critique de lechefotaku est carrément a l'ouest sur ce sujet
Je parle surtout de végéta dbz, le végéta dbs est mieux traité

Sun Wukong

Comme beaucoup d'entre vous, je pense aussi que le vrai boss de cet arc ne sera pas Jiren mais quelqu'un d'autre (d'ailleurs sincèrement qui aime Jiren ? Niveau charisme Hit est a des années lumières de celui qui regarde les autres combattre pour s'économiser)

Apres est ce que Freezer sera le dernier méchant, je ne sais pas et pour tout dire, même si j'adore Freezer j'espère que ce ne sera pas le cas, j'aimerais qu'il y aie quelqu'un d'autre, d'aussi mauvais, d'aussi machiavélique' d'aussi charismatique et d'aussi dangereux que l'a été Freezer.  :freezer:

Quand au sujet de l'arc a proprement parlé je dois avoué que pour l'instant je reste sur ma faim, le potentiel est énorme mais pour l'instant seul quelques épisodes m'ont vraiment enthousiasmé. Apres j'espère que lorsqu'on connaitra le vrai boss de l'arc ca ira mieux mais pour l'instant je préfère de loin l'arc Zamasu.