Dragon Ball Super ☢ [SPOILERS] ☢

Démarré par antizirtex, 06 Octobre 2016 à 17:37:55

« précédent - suivant »

Que pensez-vous de l'Ultra Instinct maîtrisé ?

J'aime !
47 (37.9%)
Mitigé, j'attends de voir ...
33 (26.6%)
Je n'aime pas.
9 (7.3%)
Rien, il me laisse indifférent.
7 (5.6%)
Je préfère l'Ultra Instinct non maîtrisé.
39 (31.5%)
Je préfère l'Ultra Instinct maîtrisé.
13 (10.5%)

Total des votants: 124

SLBenfica


ma junia

#5611
Les 2 monstres.
merci pour l'image Dizzy, t'assure.

Citation de: blue-war le 14 Septembre 2017 à 23:55:10
Je parle surtout de végéta dbz, le végéta dbs est mieux traité
En quoi il est mieux traité ?
Pour le végéta manga DBS  je suis d'accords, mais pas pour l'anime.

Jim-my

C'est deux là, quand il sont au même endroit au même moment, tu sait qu'ils vont faire du sale.

Ryū-Ken

#5613
@bluewar
Par contre pour Sasuke et Végéta je suis pas du tout d'accord je te répondrai dans le topic de Naruto.

blue-war

Parcequ'il sort un peu de l'ombre de goku kilda, et que on voit son evolution , que cottoyer des humain le rend plus humain , et on voit qu'il s'attache de plus en plus a sa famille. On ne sent pas un personnage qui stagne dans sa tete comme dans dbz ou il ne vivait que pour goku

Ok ryo, mais dans le topic naruto ca sera aussi HS car ca parlera aussi de dragon ball dans un topic naruto lol

Sympa l'image, esperons juste que la trahison de freezer ne sera pas tiré par les cheveux et qu'il aurait parlé avec un des dieu d'un autre univers, et pourquoi pas champa

Ryū-Ken

Citation de: blue-war le 15 Septembre 2017 à 14:35:56
Ok ryo, mais dans le topic naruto ca sera aussi HS car ca parlera aussi de dragon ball dans un topic naruto lol

C'est bon j'ai trouver un topic adéquate pour pas faire dans le HS, je t'ai répondu dans ce topic :

https://www.db-z.com/forum/index.php?topic=716.30

Sento

J'espère que le vrai boss de fin ne sera pas Freezer, même si je le trouve très sympa comme méchant, je préférerais voir une nouvelle tête pour la fin de DBS. O:) (mais pas un boss à la Jiren parce que c'est ennuyant)

Mais si Freezer sera le boss de fin baaaah... c'est pas grave, on verra ce que ça donne, si c'est bien amené c'est tout ce qui compte. :freezer:

ma junia

Freeza et frost ne sont pas là pour rien.
Je demande ou est végéta, on ne parle que de goku et gohan.
C17, c18, piccolo, kame senin aussi sont sortie ?

blue-war

Non il restera 8 participants de u6 et u7. donc aucune sortie dans les 2 univers d'ici le 109

ma junia

Merci pour l'info, j'ai loupé ça.
Mais, quand même, on ne parle pas d'eux.

Sawdium

Ce serait stylé de voir Frost et Freezer contre un des deux Toppo ou Dyspo !

misterrider

Si jamais il y a freezer en boss final , je vois ça differement car ça ferait trop redondant.
Je verrais plus une fusion de freezer et frost si jamais ça se finit contre les deux. Sinon je pencherai plutot sur la possibilité qu'un ennemi apparaisse dans le monde du vide en venant du néant ( donc derriere le background de nuages ) car dans l'arc zamasu , il y a une personne que l'on voit jamais à qui zamasu demande de la puissance ( on voit juste un éclair tomber du ciel ) et aussi il y a cette dimension bizarre que black avait ouvert qui semble contenir des ennemis.

SLBenfica


Sento

C'est qui le personnage sur la première image? Frost?

SLBenfica

#5624
Oui,
C'est frost au coté de vados et Champa que peu t'il bien leurs dire en dirait une sorte flash back pour nous faire comprendre quelque chose ?

Il y à aussi cette image



Frost le psychopathe