Dragon Ball Super ☢ [SPOILERS] ☢

Démarré par antizirtex, 06 Octobre 2016 à 17:37:55

« précédent - suivant »

Que pensez-vous de l'Ultra Instinct maîtrisé ?

J'aime !
47 (37.9%)
Mitigé, j'attends de voir ...
33 (26.6%)
Je n'aime pas.
9 (7.3%)
Rien, il me laisse indifférent.
7 (5.6%)
Je préfère l'Ultra Instinct non maîtrisé.
39 (31.5%)
Je préfère l'Ultra Instinct maîtrisé.
13 (10.5%)

Total des votants: 124

GowasuTV

#5760
Je suis du même avis que toi , j'espère que Goku yeux gris va bien amoché jiren et montrer qu'il  est le plus fort du tournoi . Comme Hit va affronter Jiren je pense que ça sera pour finir le travail qu'à fait Goku et en plus on sait que le combat Goku contre Jiren n'est pas le climax de l'arc .
Comment j'ai hâte de voir cet episode spécial , Goku va surprendre tout le monde avec la nouvelle transformation et j'espère que la scène de transformation  sera épique comme à l'époque <3 <3

Ryū-Ken

S'il y a le combat Jiren Vs Goku aussi tôt, on a deux choix pour le futur du Tournoi :

Soit le Tournoi se serait interrompu ce que je souhaite.

Soit le Tournoi continue mais Jiren n'est pas le plus fort du Tournoi.

Songohan_blue

Hit va peut être venir aider goku pour éviter qu'il se fasse éjecter pendant son petit KO, le temps que goku se relève hit et jiren seront peut être parti se battre ailleurs.

Un petit goku vs toppo pour tester la nouvelle transfo et finir leur match d'ouverture serait pas mal :p

Végéta je me demande quel gros adverse lui réserve toriyama, un végéta vs toppo serait bien aussi :) mais sur les 30 restant il reste surement des personnages super fort gardé pour la fin.

ma junia

#5763
L'ennemi est peut-être un autre protagoniste dont on ne sait rien, ou pire, il y a de quoi faire.
Des dissident dans le rang des dieux, aussi.

bibi691

Je pense que hit va intervenir au dernier moment pour sauver les miches à goku. Les autres perso de l'univers 7 vont venir le récupérer au sol pour le cacher quelque part. Et c'est en toute fin d'épisode qu'on verra le ki encore jamais vu sortir du corps de goku

GowasuTV

#5765
Non , le ki qu'on a jamais vu va arriver dans cet episode spécial et le WSJ à bien mis en avant les yeux gris de Goku et précise même que quelque chose  d'incroyable arrive à Goku . Vu que c'est très mis en avant j'espère que Goku va envoyer du lourd avec cette transfo et la Toei doit pas nous décevoir .
Je pense qu'elle va arrivée juste après que Goku sera tombé après avoir lancé le genkidama en SSJB x20.
Goku devrait être bien badass avec la nouvelle transformation    :bave:  :bave:

blue-war

Peut être que cette transformation se dissipera vite et Goku aura besoin de temps pour retrouver cet état et c'est la que hit et végéta interviendront

GowasuTV

Je vois où tu en veux venir mais ça pourrait aussi se passer comme ça et ça expliquerait pourquoi Jiren est encore sur le terrain

bibi691

#5768
Citation de: GowasuTV le 24 Septembre 2017 à 20:04:56
Non , le ki qu'on a jamais vu va arriver dans cet episode spécial et le WSJ à bien mis en avant les yeux gris de Goku et précise même que quelque chose  d'incroyable arrive à Goku . Vu que c'est très mis en avant j'espère que Goku va envoyer du lourd avec cette transfo et la Toei doit pas nous décevoir .
Je pense qu'elle va arrivée juste après que Goku sera tombé après avoir lancé le genkidama en SSJB x20.
Goku devrait être bien badass avec la nouvelle transformation    :bave:  :bave:
Si vous vous attendez à un combat avec la nouvelle forme de goku, vous allez être déçu je pense. A 90% sùr le combat hit vs jiren commencera en fin de TV spécial, et la transformation ou voir même seulement le debut de la transformation, toute fin d'épisode

GowasuTV

#5769
Si elle apparaît en fin d'épisode pourquoi  le WSJ la met en avant pour l'épisode spécial ? surtout contre Jiren qui n'est pas n'importe qui et dans ce cas là si Goku la débloque en fin d'épisode je trouve que ça serait con de la Teaser autant.
Après si Goku avec la nouvelle transfo ne l'affronte pas tout de suite ça serait quand même bien puisque Jiren se faira défoncer . Peut être que la semaine prochaine on aura la préview WSJ car les spoils qu'on a eu vendredi proviennent plus d'une pub

bibi691

Bah il tease sa simplement pour que les gens regarde le spécial, je comprends pas ce que tu veux dire. Du moment qu'elle est dedans, même à la fin, ils s'en foutent. C'est commercial.

unpseudocommeunautre

Mes prédictions

L'U4 cache le plus fort des participants.
Freezer est au courant.
Il trahira Kitera (F).
Un des Zenos va disparaitre.
Beerus tuera Kitera.
Les perdants seront dans l'ensemble ressuscités.
Leurs planètes transférées dans l'U7.
La nouvelle forme de Goku est à base de Genki (j'y crois encore)
et aura un rapport avec le pouvoir des dragon balls.

Veno

@Blue-war
C'est également ce que je pense, la nouvelle technique/transformation de Goku est limitée dans le temps, raison pour laquelle Hit et les autres interviendront pour gagner du temps.

Une fois que Jiren aura déployé sa puissance au 109/110, tout le monde le prendra pour cible pour l'éjecter en premier, raison pour laquelle Goku pourra faire un Genkidama de tous les combattants (une partie de leur énergie) contre Jiren.

Il est important de montrer aux spectateurs que Jiren est au-dessus du Kaioken et du Genkidama avant de dévoiler la nouvelle transformation;

C'est le déroulement logique que je vois arriver :)

Kyabe キャベ

C'est quand l'épisode d'une heure ? J'ai pas trop suivie les news actuellement.

Veno