Dragon Ball Super ☢ [SPOILERS] ☢

Démarré par antizirtex, 06 Octobre 2016 à 17:37:55

« précédent - suivant »

Que pensez-vous de l'Ultra Instinct maîtrisé ?

J'aime !
47 (37.9%)
Mitigé, j'attends de voir ...
33 (26.6%)
Je n'aime pas.
9 (7.3%)
Rien, il me laisse indifférent.
7 (5.6%)
Je préfère l'Ultra Instinct non maîtrisé.
39 (31.5%)
Je préfère l'Ultra Instinct maîtrisé.
13 (10.5%)

Total des votants: 124

Sephiroth

#5850
C'est une expérience social ou quoi ? :D

Ce que j'ai dit sur l'épisode 66 n'était qu'un détail de mon message. C'était simplement pour qualifier cet épisode et ce n'était pas du tout l'objet de mon écrit initial.
C'est quoi ce délire de prendre un passage de mon post pour l'isoler de son contexte et en faire cette discussion de merde sur "qui à la plus grosse" ?

Donc on se calme les fanboy de DBZ primaire et réactionnaire qui ont une poussé d'acné. Désolé les mecs je vous aime bien, mais vous êtes en train de vous transformer en caricature là à réagir pour rien du tout. On dirait un sketch.

Oui l'épisode 66 est le plus abouti en terme d'animation de toutes les séries Dragon Ball et Non ça n'en fait pas le meilleur épisode de tous les temps. Content ? :)

Bref, cette discussion (qui ne sert à rien à part égrener les évidences) n'a rien à faire sur ce topic, donc on va s'arrêter là les potos. :cool:

blue-war


Jim-my

Vous avez réussi a énervé Sephiroth avec votre légendaire et incritiquable DBZ vous avez gagné bravo !

Trunks87

#5853
Citation de: Sephiroth le 29 Septembre 2017 à 16:23:38

Donc on se calme les fanboy de DBZ primaire et réactionnaire qui ont une poussé d'acné. Désolé les mecs je vous aime bien, mais vous êtes en train de vous transformer en caricature là à réagir pour rien du tout. On dirait un sketch.

:
A la limite ne pas répondre t'aurais donné plus de crédibilité, car là c'est toi qui perds son calme et qui pars dans des caricatures délirantes sur l'attaque personnelle :cool:

blue-war

#5854
Jim-my bof je trouve que c'est plutôt la réaction de sephi qui est exagérée (et drôle aussi lol). Les réponses des forumeur étaient respectueuses et argumentées. Peut être on a tort ou raison je ne sais pas, peut être qu'il a raison aussi. La seule chose sûre est que sa dernière réponse est exagérée et n'a pas sa place dans un debat :) et surtout que je n'ai plus d'acné depuis 11ans quand même, faut pas me rappeler mes mauvais jours :D

Et sinon jim-my personne n'a dit que dbz est parfait(combats longs, tourne souvent autour du pot..) mais il est nettement au dessus de dbs (dessins, ost, émotions, crédibilité, suspens..tous les éléments d'une bonne série quoi)

Sephiroth

Y'a pas de débat là. Comme là dit Ryū-Ken, vous "blablatez" sur du vents alors que ce n'était ni la raison de mon message, ni le but de ce sujet.

Et ce n'est pas par ce que Jim-my a dit que j'étais énervé que je le suis... Surtout que son message était ironique...
Je ne risque pas de m'énerver pour si peu. Au pire je suis soûlé de voir toujours les mêmes revenir à leurs sacro-saint DBZ pour un rien mais ça s'arrête là.
J'imagine pas IRL :
- "il était cool ce film non ?"
- "QUOI !!! Mais tu plaisantes ?! C'est de la merde à côté de DBZ !" 
xD

Bref, retour au spoiler maintenant. Merci. O:)

blue-war

Alors C'est juste une mauvaise interprétation de notre part(ou mauvaise formulation de ta part ?)
Alors oui inutile de s'enflammer
Et non dbz je ne pense pas qu'il y ait quelqu'un ici pour en parler en dehors de ce forum xD
Oui retour aux spoils  :cool:

Trunks87

#5857
 Mon dernier message hors sujet
On blablate c'est l'origine même d'un forum comme celui ci...
C'est pas un débat de fond ici, c'est un animé, c'est du loisir, pour ma part j'avais pas l'impression de me prendre la tête, à part qu'on était hors sujet :cool:

pat pat

Hahaha j'ai explosé de rire , les acnés  :D :D :D
Aller je pense que c'est un mal entendu puisque personne ici ne vantait le sacro saint dbz, on a juste trouvé la comparaison technique arbitraire, c'était au minimum argumenté aussi on était pas là a dire "meuhh meuhhh dbz être bien" ( surtout que moi je n'aime pas dbz, c'est pour ça que j'ai pris la perfect edition  :) )
Sinon +1 pour les acnés  xD

dms974

Je ne sais pas pour vous les gars, mais moi, depuis que j'ai vu les titres des épisodes, je suis beaucoup plus hypé par le "Hit vs Jiren" que par l'épisode spécial :ha:
Dèja que pour l'épisode spécial c'est une cacarotte que la Toei nous fait en nous dispensant 2 fois d'épisode, en plus, le synopsis n'a pas l'air d'envoyer du lourd. J'espère vraiment me tromper à ce sujet, mais comme je l'ai écris, j'en attends plus du Hit vs Jiren qui a l'air plus alléchant sur le papier.

Broly est canon

C'est vrai que le Hit vs Jiren parait très excitant aussi.
Si on en crois les synopsis, Jiren ne sera pas vraiment affaiblit après son combat contre Goku du coup Hit devra compter sur l'analyse du combat entre les deux pour contrer Jiren. Vu les capacités de Hit, y a moyen qu'il puisse faire 2-3 trucs si celles-ci permettent de contrer naturellement celles de Jiren. (un peu comme Luffy contre Ener, qui possède un pouvoir rendant Ener totalement inoffensif, lui qui est pourtant si puissant)

Et comme certains je pense que ce combat aura lieu entre le K.O de Goku et son réveil. Je pense qu'en fin d'épisode on verra du ki émaner de son corps mais cela ne sera que le début d'un processus qui va durer genre peut être un épisode.

Autre chose que j'aimerais voir d'ici là, ce serait un plan sur Caulifla qui reste bouche bée devant la puissance de Goku. Elle qui pète plus haut que son cul ça ferait du bien de la voir se remettre en question.

N'empêche, ce combat Jiren vs Goku apparait "tôt" dans le tournois, car on est même pas censé en être à la moitié là.
Faut dire que même si Jiren est battu, derrière il restera de sacré morceaux et vu l'énergie dépensé dans la bataille y aura rien qui leur sera garantie.

Raison n°12547,32 de penser que Jiren ne sera pas la conclusion de cet arc, et à mon avis si ce dernier s'avère être vraiment le plus fort du tournois, et qu'il est éliminé bien avant la fin de celui-ci, ça voudra clairement dire que le tournois sera interrompu par quelque chose d'autre.

Sephiroth

Tu fais vraiment une fixette sur Caulifla toi ! Mais laisse la tranquille la pauvre ! xD


Citation de: dms974 le 30 Septembre 2017 à 08:54:10
Dèja que pour l'épisode spécial c'est une cacarotte que la Toei

En quoi c'est une "cacarotte" ??

GowasuTV

#5862
Personnellement je pense que la nouvelle transfo de Goku va apparaître en fin d'épisode  au moment où il sera tombé KO , la Toei fait souvent ça pour monter la hype et ils l'avaient fait en fin d'épisode 61 où Miraï Trunks  se transformait en SSJ Ikari. Hit, voyant Goku à terre il va certainement sauter sur Jiren pour lui rendre l'appareil et c'est pendant ce temps que Goku se transformera . Comme je l'avais déjà dit le WSJ à teasé la nouvelle transfo pour l'épisode spécial et non le 111 donc c'est sûr qu'on la verra . Si ils font comme à l'arc Namek Goku sera supérieur à jiren avec la nouvelle transfo et ça sera lui qui l'achèvera .
J'espère que la mise en scène sera épique,excellente et inoubliable et j'imagine même pas comment va réagir Beerus quand il va voir Goku se réveiller avec la nouvelle transfo. Le tournoi devrait au moins durer jusqu'à novembre d'après ce qu'on sait mais pour l'arc on n'en sait rien. J'aimerais bien que Caulifla admet que Goku est vraiment très fort et qu'elle est loin de lui .

dms974

#5863
Citation de: Sephiroth le 30 Septembre 2017 à 12:44:43
En quoi c'est une "cacarotte" ??


En fait, je faisais simplement le constat que pour une "récompense" ( tv spécial), on a eu le "bâton"/ "la punition" de deux semaines où il n'y a pas eu d'épisodes ( même si pour l'un ce n'est pas de leur plein gré ). Plus spécialement, je le reconnais, j'aurais du dire "une cacarotte DE la toei" et non "pour"( quoique cela pourrait leur faire plus d'audience vu le teasing autour? Et donc le "pour" pourrait aussi  être justifié?^^).
Enfin bref, c'était plutôt sur les 3 autres quart du message que je souhaitais l'avis des autres forumeurs et modérateurs :)



Broly est canon

Citation de: Sephiroth le 30 Septembre 2017 à 12:44:43
Tu fais vraiment une fixette sur Caulifla toi ! Mais laisse la tranquille la pauvre ! xD

C'est sa faute ! Fallait pas qu'elle existe !
Ils ont foiré son perso dans l'animé avec el famoso épisode SSJ2 en 30 secondes chrono. Dans le manga s'ils font pareil je n'hésiterais pas à leur vomir dessus mes sucs gastriques.

J'en viendrais même à rêver d'un combat Jiren et Toppo contre Caulifla. <3