Dragon Ball Super ☢ [SPOILERS] ☢

Démarré par antizirtex, 06 Octobre 2016 à 17:37:55

« précédent - suivant »

Que pensez-vous de l'Ultra Instinct maîtrisé ?

J'aime !
47 (37.9%)
Mitigé, j'attends de voir ...
33 (26.6%)
Je n'aime pas.
9 (7.3%)
Rien, il me laisse indifférent.
7 (5.6%)
Je préfère l'Ultra Instinct non maîtrisé.
39 (31.5%)
Je préfère l'Ultra Instinct maîtrisé.
13 (10.5%)

Total des votants: 124

Bejīta Wolf

#5865
Citation de: Broly est canon le 30 Septembre 2017 à 13:31:30
je n'hésiterais pas à leur vomir dessus mes sucs gastriques.

C'est bon ça! J'approuve


Jim-my

Y'en a qui assument toujours pas que Caulifula soit beaucoup plus efficace que Goku  :D

Le SSJ2, c'est de l'eau pour elle. J'ai hâte de la voir se mettre en SSJ3 dans le tournoi qu'elle vous mettent tous en PLS.

GowasuTV

#5867
Caulifla n'aura pas le SSJ3 car déjà que c'est difficile de le dessiner pour Goku alors pour elle j'imagine même pas déjà de base elle a beaucoup de cheveux xD
En plus cette transformation consomme beaucoup de ki et même si elle le débloque cette limite restera toujours . Goku a quand même mis plus de 7 ans pour l'avoir et en plus dans l'autre monde mais franchement je reste persuadé que Caulifla ne l'aura pas surtout sans explications.


blue-war

Bof avec cette série complètement nulle quand il s'agit des puissances, on peut même avoir caulifla ssjblue. Ils font n'importe quoi , passer de ssjbasique a ssj2 en 1minute c'est ridicule, ça reflète la médiocrité de l'échelle des puissances dans cette série. Ils auraient juste pu éviter ça en l'introduisant comme supersayajin fort, et la faire passer ssj2 au tournoi, c'est plus crédible , mais ils ont préféré faire n'importe quoi

Ryū-Ken

Citation de: Jim-my le 30 Septembre 2017 à 13:50:11
Y'en a qui assument toujours pas que Caulifula soit beaucoup plus efficace que Goku  :D

Le SSJ2, c'est de l'eau pour elle. J'ai hâte de la voir se mettre en SSJ3 dans le tournoi qu'elle vous mettent tous en PLS.

Et oui j'aime pas que Caulifla fasse passer Goku pour une merde sans talent et je suis loin d'être le seul. De ce que j'ai pu voir dans les forums Caulifla est un perso plutôt détesté comme Kale d'ailleurs et ça c'est bon ! Tellement à chier ces deux perso qu'elles me donnent la nausées

Sinon pour le SSJ3, s'ils font ça j'arrête direct DBS, il faut pas non plus se foutre de la gueule du monde !

dms974

#5870
Le probleme je pense vient du fait de la comparaison avec dbz justement où cela prenait du temps en général avant de pouvoir atteindre une nouvelle transfo.
Et donc , certains d'entre vous veulent le même schéma pour db super, ce qui pourrait se justifier par le fait que cela se veut la suit de dbz (kai).
Or, il y plusieurs points je pense à prendre en compte.
D'abord,  des qu'un saiyen atteint une transfo, la précédente est banalisée ( soldes des super saiyens avec Trunks et Goten).  Cependant, la transfo/ l'état  ultime, "du moment" elle , n'est pas banalisée ( ultimate gohan, SSJ3 on en a que 2,...). Super suit tout simplement cette voie: la transfo du moment c'est le ssj blue qui n'est propre qu'à deux saiyens, les autres transfo restent banalisées ( même Ultimate Gohan est devenu une transfo banale pour vous dire). De plus , pour Caulifla, elle vient de l'Univers 6, pas de l'U7. Et Kyabe s'est transformé en 2 temps trois mouvements aussi. Par contre , l'explication par picotements, oui, c'est du "bullshit" comme certains l'ont dit, ça aurait pu être mieux expliqué.
PS: on peut dire aussi que Goten et Trinks ont fait passer Végéta pour un débutant vu que eux ils sont arrivés (par fusion) au stade ssj3 hein^^

Sephiroth

Bah moi je l'aime bien la petite Caulifla. C'est rafraîchissant comme personnage ! :)
Et au contraire, j'ai l'impression que c'est le cas pour pas mal de monde. C'est surtout les picotement du dos qui ne passent pas.


Citation de: dms974 le 30 Septembre 2017 à 13:24:18
En fait, je faisais simplement le constat que pour une "récompense" ( tv spécial), on a eu le "bâton"/ "la punition" de deux semaines où il n'y a pas eu d'épisodes ( même si pour l'un ce n'est pas de leur plein gré ). Plus spécialement, je le reconnais, j'aurais du dire "une cacarotte DE la toei" et non "pour"( quoique cela pourrait leur faire plus d'audience vu le teasing autour? Et donc le "pour" pourrait aussi  être justifié?^^).
Enfin bref, c'était plutôt sur les 3 autres quart du message que je souhaitais l'avis des autres forumeurs et modérateurs :)

Nul doute que ça les arrangent bien, mais dans les deux cas, c'est indépendant de leurs volontés. Il n'y a que deux créneaux horaire de 30 min, faut bien le caser l'épisode spécial.


blue-war

Moi je n'aime ni la facilité de passage de ssj0 a ssj2 sans aucune crédibilité, je crois que c'est la pire facilité scénaristique, ni sa mentalité de garçon manqué et arrogante , ni son design, ni le picotements du dos. Donc bon je ne suis pas prêt de l'aimer un jour ce personnage. Elle est pire que kale pour moi

Sento

Je me demande comment Toyotaro va gérer tout ça. Je suis impatient de voir la relation entre Caulifla et Kale dans le manga et surtout la façon dont elles vont acquérir le SSJ et SSJBoso pour Kale.

blue-war

Pour ma part s'il nous la présente direct en ssj1 ou en ssj2, il aura réussit 50% de son introduction

Sento

Je veux surtout pas que Kale soit aussi chiante que dans l'animé, pareil avec Caulifla. Si Kale reste silencieuse ça lui ira beaucoup mieux et surtout la raison pour laquelle elle se transforme en SSJBoso, pourvu que ce soit quelque chose de mieux.

blue-war

Oui espérons, Toyotaro devrait mieux gerer

Sento

#5877
Parce que franchement commencer à chialer dans un tournoi parce qu'elle pensait que Goku avait pris sa soeur c'était pas trop top top... et surtout le fait qu'elle répète "Son Goku, Son Goku, Son Gokuuuuuuuuu..." ça fait pitié.

blue-war

C'était pour insister sur le fait qu'elle ressemble a broly(kakarrroott) , comme si ça n'était pas évident sans ça lol. Un Goku qui ridiculise sa soeur en combat serait plus acceptable comme cause

Sento

#5879
Broly au moins avait des meilleures raisons pour gueuler comme ça... dans le premier film quand il était sous l'emprise de son père ses instincts de Saiyans ont été réveillé par la puissance de Goku
Spoiler

[Fermer]
et c'est pour ça qu'il se comportait de cette façon envers Goku mais une fois qu'il avait échappé au contrôle mental il parlait correctement et était beaucoup plus stable. Et dans le 2éme film il a été battu et presque tué par Goku il avait une bonne raison pour perdre la raison et détester Goku.

Kale au contraire elle pète un cable pour pas grand chose... la première fois c'était parce que Cabbe se comportait amicalement avec Caulifla devant elle
Spoiler
[Fermer]
et la 2éme fois parce qu'elle pensait que Goku avait pris sa soeur...
Spoiler
[Fermer]

ils ont juste copié/collé l'état d'esprit du Broly du 2éme film et c'est dommage. Donc j'espère que Toyotaro ne fera pas la même erreur.