Dragon Ball Super ☢ [SPOILERS] ☢

Démarré par antizirtex, 06 Octobre 2016 à 17:37:55

« précédent - suivant »

Que pensez-vous de l'Ultra Instinct maîtrisé ?

J'aime !
47 (37.9%)
Mitigé, j'attends de voir ...
33 (26.6%)
Je n'aime pas.
9 (7.3%)
Rien, il me laisse indifférent.
7 (5.6%)
Je préfère l'Ultra Instinct non maîtrisé.
39 (31.5%)
Je préfère l'Ultra Instinct maîtrisé.
13 (10.5%)

Total des votants: 124

Sento

#5895
Cabba n'avait pas le SSJ2 avant de participer au tournoi pourtant il a bien été choisit pour protéger son univers... j'ai pas trop compris le rapport. Caulifla avec son SSJ1 aurait été suffisant pour protéger son univers, elle n'avait pas besoin de sortir un SSJ2 comme ça. Il y avait moyen de gérer tout ça d'une autre manière. Goku aussi est un génie et ça lui a pris pas mal de temps et de l'entraînement pour acquérir toutes ces transformations. Caulifla en une journée elle te sort 3 transformations alors qu'elle vient tout juste de découvrir l'existence du Super Saiyan... on a compris que c'était une génie mais ça n'explique pas toujours tout d'être une génie du combat. Goku aussi est un génie... pourquoi lui il a pris autant de temps et Caulifla aussi peu de temps avant d'obtenir le SSJ2? être un/une génie du combat n'explique pas toujours tout. Caulifla aurait dû acquérir le SSJ2 par la colère, ça aurait été plus crédible.

Jim-my

La fusion Métamol est beaucoup moins puissante que la fusion Potalas, donc faut pas comparé avec le power-up qu'on subit Goku et Vegeta.

Les soldes chez les Super Saiyen ont commencé dès la saga Cell, avec tout le monde qui devient SSJ alors que c'était censé être une transformation légendaire, fallait gueuler a l'époque hein ^^

Je rappel également que le SSJ2 n'est pas une transformation, mais un power-up/amélioration du SSJ, tout comme le SSJ3 d'ailleurs. Donc Caulifula n'a découvert qu'une forme en 40H. La transformation au dessus du SSJ, c'est le SSG, mais Goku lui a dit que c'était trot tôt pour elle pour l'instant.

Sento

#5897
Personne ne gueule Jim-My, on parle calmement, on ne gueule pas. Tout le monde dit ce qu'il pense tout en étant respectueux, un forum c'est fait pour ça.

Et d'accord, mais que ce soit un power up ou une transformation ne change pas ce que je dis. Goku a pris beaucoup plus de temps à obtenir le SSJ2 alors que lui aussi était un génie du combat. Je dis juste qu'il y avait moyen de nous présenter tout ça d'une autre manière.

Ryū-Ken

#5898
Gotenks est une fusion donc il a le potentiel de deux êtres à savoir Goten et Trunks qui se transforment en SSJ1 facilement. Ça paraît logique que Gotenks avec de l'entraînement dans la SET atteint le SSJ3, je vois pas de problème.

Et le SSJ2 et le SSJ3 c'est une transformation il a été présenté comme telle à l'époque.

blue-war

Quelle source dit que la fusion potala est meilleure que metamol?

Sento

^dans le manga c'est dit je crois, mais que dans le manga.

blue-war

Mais ça n'enlève rien au fait qu'une fusion est naturellement meilleure qu'un être seul. Gotenks est une fusion de 2ssj1 qui s'est entraîné en plus dans la salle du temps. Son passage ssj3 est crédible
Caulifla passe de ssj0 a ssj2 en 1minute et ce sans fusion et sans salle du temps

Sento

#5902
Elle a aussi l'autre transformation/power up musclée là, ça ne s'arrête pas qu'avec le SSJ2... j'espère qu'elle obtiendra le SSJ3 après le tournoi avec de l'entraînement au moins et pas pendant le tournoi sans raison.

blue-war

Faut s'attendre a la voir ssj3 ou même ssjblue, faut pas s'etonner si ça arrive :)

Ryū-Ken

#5904
La meuf sois disant génie même pas capable de savoir que le SSJ1DND est inutile car trop lent :D

Sento

#5905
J'ai pas compris comment elle a fait pour apprendre tout ça toute seule, sans entraînement, ni rien... franchement elle aurait juste pas dû sortir son SSJDND dans le tournoi, ça n'a servi strictement à rien... elle a pas compris qu'elle ne savait même pas se déplacer sous cette forme? une génie tu disais? mais y'a des trucs bizarres et des explications pas crédibles du tout. Parce que c'est une génie elle peut apprendre tout facilement, sans entraînement, sans rien? Elle vient d'un autre univers donc c'est pour ça blablabla,... non, c'est juste pas crédible et c'est mal géré.

Broly est canon

Un génie c'est quelqu'un qui trouve les choses tout seul par lui même. Goku l'est.
Caulifla étant l'extrême opposée de cette définition, on peut plutôt dire qu'il s'agit de quelqu'un ayant un QI très faible d'un point de vue du combat.

Au mieux elle a un grand potentiel, l'excuse ultime que l'on sort tous les 4 matins pour justifier les facilités scénaristiques que DBS n'hésite pas à utiliser. En plus de cette écriture réchauffée ils ont également réussit à la bâclée avec une personnalité ultra basique dans DB avec les défauts en suppléments d'un tel caractère poussé à l'extrême.

Freezer steuplait déconne pas si tu dois casser du Saiyan fonce vers elle. Une torture lente à la limite du diffusable avec une phrase du style "tu vaux rien face à Goku et sa belle crinière bleue que tu n'auras jamais parce que je vais te Hakai à un niveau moléculaire petite ordure".
Et derrière Jiren et Toppo surgissent en compagnie de Hit qui a pété un câble et qui peut plus blairer Caulifla et ils s'y mettent à 4 pour la torturer comme jamais. Rule 34 incoming, Shadman s'empare de l'affaire.

Sento

#5907
Ok, elle a un grand potentiel mais tout ça devrait venir avec de l'entraînement (comme avec Gohan). Parce que "génie" qui ne connait même pas les défauts du SSJDND... j'appelle pas ça être une génie. Elle a juste un grand potentiel, c'est tout. Et avoir un grand potentiel =/= je peux acquérir toutes les transformations possibles en une journée. Même Gohan, qui a un grand potentiel, a dû s'entraîner dur pour avoir le SSJ1 et devait au moins passer par la colère pour obtenir le SSJ2. Donc ça devrait être pareil avec Caulifla, pour le SSJ2 elle aurait au moins dû passer par la colère, et arrêtez de la comparer avec Trunks et Goten ou leur fusion... Trunks et Goten ne savent pas se transformer en SSJ2 ou SSJ3 quand ils ne sont pas fusionnés et surtout ils avaient la salle de l'esprit et du temps à leur disposition.

Jim-my

#5908
Caulifula est un génie dans le sens ou elle apprend vite et ou son corps se développe ultra-rapidement, mais elle n'a pas la science de combat de Goku, c'est pour ça qu'elle n'a pas compris pour le SSJ DSD.

Sinon, autant traité Trunks d'attardé hein.

Mais je trouve ça quand même incroyable que vous refusiez qu'un Saiyen soit beaucoup plus doué que Goku. Ça vous énerve tant que ça que votre héros ne soit pas le meilleur ?

Regardez, avec ce que l'on sait de DB jusqu'a maintenant, je vais faire une liste des gens suivant leurs capacité a apprendre.

Vegeta 2/10
Goku : 4/10
Gohan : 5/10
Goten/Trunks : 6/10
Caulifula : 8/10
Gotenks : 9/10

Je me base part rapport a la capacité qu'on les personnages a apprendre et maîtrisé les transformation rapidement. Caulifula est donc la N°1 en dehors de la fusion de Gotenks qui est toujours devant.

Et même en enlevant Caulifula, Goku est moins doué que Gohan Goten et Trunks.

Ryū-Ken

Mirai Trunks n'est pas du tout un génie c'est juste un très bon combattant. Caulifla à juste un gros potentiel mais ça s'arrête là.