Dragon Ball Super ☢ [SPOILERS] ☢

Démarré par antizirtex, 06 Octobre 2016 à 17:37:55

« précédent - suivant »

Que pensez-vous de l'Ultra Instinct maîtrisé ?

J'aime !
47 (37.9%)
Mitigé, j'attends de voir ...
33 (26.6%)
Je n'aime pas.
9 (7.3%)
Rien, il me laisse indifférent.
7 (5.6%)
Je préfère l'Ultra Instinct non maîtrisé.
39 (31.5%)
Je préfère l'Ultra Instinct maîtrisé.
13 (10.5%)

Total des votants: 124

Sento

#5910
Elle a besoin de quelqu'un pour apprendre le SSJ1 (Cabbe), mais toute seule elle ne pouvait pas le faire. Elle est loin de Goku qui apprend tout, tout seul. Donc on ne peut pas vraiment l'appeler une génie, mais plutôt quelqu'un de talentueux. Elle a un grand potentiel et est talentueuse.

Jim-my

C'est Cabbe qui l'a qualifie de "Génie", mais nous, on voit très bien qu'elle est au dessus de tout les Saiyen qui ont existé avant elle.

Et c'est une femme.

Sa change, les femmes n'ont jamais été flamboyante dans DB a part juste C-18 vs Vegeta.

Sephiroth

Allez en discuter sur le topic de l'animé les gars. O:)

Sento

D'accord je vais poster là-bas si les gens veulent continuer de parler.

Snicky

#5914
Un nouveau trailer pour le TV Spécial de DBS à été diffusé après le TV Spécial de One Piece il y a quelques instants.

Lien du trailer: https://www.youtube.com/watch?v=RxvQg-Dckmo

SonGoku13

J'ai failli mourir a cause de cette preview. Mon Dieu que j'ai hâte !! Faites que tout se passe bien cette semaine !!

bibi691

L'animation a l'air vraiment exceptionnelle.

Sento

J'ai l'impression que Goku a absorbé le Genkidama, pas vous? bref, je suis très impatient de savoir ce que c'est!

bibi691

En effet, on a l'impression que jiren lui renvoi le genkidama

blue-war

L'animation a l'air très bonne oui.
Et sinon j'ai juste envi de savoir d'où pourrait venir ce genkidama serieusement :D

Kepiaschkz

Elle vient de 1% de l'energie des 2 Zen'ô,  du grand-prêtre, de 12 anges, de 10 Hakaishins, de 10 kaïoshins et de 59 combattants. Ça devrait suffire non ?

bibi691



En tous cas sa devrait mettre fin au debat avec les personnes qui pensaient qu'il avait des yeux de chat. D'ailleurs on remarque qu'il a encore la partie bleu de son dogi à ce moment là

GowasuTV

#5922
Il a encore son Dôgi car c'est sûrement  la Toei qui a fait ce choix mais il est quand même badass comme ça :bave:
Je pense que cette nouvelle transfo va  arriver en fin d'épisode pour monter la hype et jusqu'à maintenant ils se sont souvent pris de cette manière . Je rester persuadé qu'elle n'a aucun rapport avec le Genkidama et en plus elle va avoir un nom  donc ce serait bien une forme permanente .
Sinon l'animation à l'air d'être du lourd et j'espère vraiment que la mise en scène de la nouvelle transfo sera épique et inoubliable comme à l'époque avec l'apparition du SSJ pour la première fois :bave: :bave:
Maintenant les questions à se poser sont : « Comment va apparaître cette forme et quel sera son nom ?» « Goku sous cette forme affrontrera Jiren dans ce même épisode ou après le combat Hit VS Jiren ?» « Goku atteindra-t-il un niveau proche de Beerus ?»  J'espère que Goku sera beaucoup plus fort sous cette forme et pourvu que les deux épisodes nous fairont ressentir enfin le vrai enjeu du tournoi .

Kūra

Oh bordel l'animation a l'air juste cosmique. .. Vite la semaine prochaine on tient plus en plus la :D.

La façon dont Goku se tourne à la fin ça rappelle un petit peu quand il de transforme en SSG et que cette transformation marquait la fin d'un épisode. Si ça se trouve on ne le verra pas se battre le week-end prochain sous cette forme.

GowasuTV

#5924
La façon dont il se retourne me fait clairement penser à la scène où il s'était transformé pour la première fois en SSJ contre Freezer
Enfaite j'ai bien l'impression qu'ils se sont inspirés de l'arc Namek car beaucoup de scènes se ressemblent comme certains avaient cités dans des pages prédécentes
J'en suis sûr qu'il va pas se battre avec Jiren sous cette forme dans cet épisode  spécial mais plutôt après car il reste encore beaucoup de participants .
Franchement ce nouveau teaser m'a donné grave la hype comme quand j'avais vu la préview du 66 avec Vegetto SSJB
:ha: :ha: