Dragon Ball Super ☢ [SPOILERS] ☢

Démarré par antizirtex, 06 Octobre 2016 à 17:37:55

« précédent - suivant »

Que pensez-vous de l'Ultra Instinct maîtrisé ?

J'aime !
47 (37.9%)
Mitigé, j'attends de voir ...
33 (26.6%)
Je n'aime pas.
9 (7.3%)
Rien, il me laisse indifférent.
7 (5.6%)
Je préfère l'Ultra Instinct non maîtrisé.
39 (31.5%)
Je préfère l'Ultra Instinct maîtrisé.
13 (10.5%)

Total des votants: 124

ma junia

#6015
En tout cas je préfère le kuririn de DBS, celui de DBGT était vraiment mauvais.
Akira a voulu les faire revenir, c'est pas pour rien, et vraiment, il est beaucoup plus puissant qu'avant, avec kame.

Ils ont corrigé les erreurs, et les ont mis en avant, fan service ou pas, c'est bien fait.

Snicky

https://www.db-z.com/dragon-ball-super-titre-episode-111/

"Les secrets de l'égoïsme" ?

Goku sera battu par Jiren, donc même sa nouvelle forme n'a rien pu faire contre lui ? Vu qu'elle apparaîtra dans l'épisode 109/110.

Si c'est le cas, je ne vois pas ce que Hit va pouvoir faire de plus contre Jiren.

blue-war

Donc la nouvelle transfo est la technique dite par whis et utilisée par beerus. C'est une technique,je ne vois pas l'intérêt d'une nouvelle coupe etc pour une technique. En tout cas c'est interessant

Kepiaschkz

La traduction par "égoisme" est un peu étrange.
Herms sur Kanzenshuu l'a traduite par "mastery of self-movement" ( maitrise du mouvement instinctif).  En gros la technique que Whis enseigne à Goku et Végéta depuis l'arc FnF et que même Beerus ne maîtrise pas parfaitement.

Snicky

Oui, du coup je pense aussi que c'est ce dont Whis parlait à Goku et Végéta au début de l'arc FnF.

Whis disait même que si ils arrivaient à bouger leur corps instinctivement, ils pourraient dépasser Beerus car lui même ne le maîtrise pas totalement pour l'instant.

Kūra

Sur FB & co je commence déjà à lire "Ouais du coup Goku va dépasser Beerus avec cette maîtrise de ce pouvoir cité par Whis" oh seigneur .. :D

Blague à part je vois pas comment un Saiyajin qui vient tout juste d'acquérir ce pouvoir pourrait dépasser un Hakaishin qui, même s'il ne le maîtrise pas entièrement, l'utilise depuis des milliers d'années (minimum).

Sinon je pense que le visage de Goku avec la transfo qu'on voit à la fin du teaser ne sera autre que la fin de l'épisode 110, comme la fin des épisodes où l'on voit pour la première fois le SS God et le Blue.

Concernant le reste :

J'espère voir un combat violent entre Hit & Jiren, si l'assassin a du power up cheaté, ça peut être un beau fight. Vu le titre ça annonce quand même du lourd.

Prions

ma junia

#6021
Je trouve que c'est une excellente idée ce genre de technique (maîtriser l'art du mouvement autonome du corps), ça change de se qu'on a pu voir par le passé.
Mieux qu'un power up et force brut, ça revient en accords avec les arts martiaux.

Encore une fois c'est goku le premiers à maitriser cette technique, et j'en suis satisfait.

bibi691

Pareil, bien content que sa soit une technique. Pour moi depuis que Whis en avait parlé, j'était persuadé que sa allait être la finalité de DBS, qu'une fois la technique acquise, goku et vegeta aurait été définitivement considérer comme des dieux.

GowasuTV

#6023
Pour vous rassurer Goku sous sa nouvelle transfo ne va pas affronter tout de suite  Jiren , cette nouvelle forme va arriver en fin d'épisode 110 et Goku va certainement réussir à la maîtriser pendant le combat Hit VS Jiren. Les  blessures de Goku c'est  sûrement celles  qu'on voit sur l'affiche et dans les préview/teaser de l'épisode spécial . Jiren n'a qu'à bien se tenir , une fois que Goku l'aura  maîtrisée il va envoyer du lourd enfin j'espère . Maintenant reste à voir  si Jiren a quand même des blessures ou pas

Sephiroth

Kūra :
Bah il n'y aurait rien d'étonnant à ce qu'il dépasse Beerus étant donné qu'il l'a déjà surpassé en force pur.
Et puis la durée ne change rien, s'il maîtrise mieux que Beerus, il sera meilleurs que lui. Ce sont les mots de Whis et c'est logique. :cool:

Citation de: Bejita78 le 04 Octobre 2017 à 12:12:06
Leurs retour dans dbs est du pur fan service

Et alors ? Même si c'était le cas, je ne vois pas où est le problème. Surtout si cet arc est le dernier de toute l'oeuvre Dragon Ball.

GowasuTV

Reste à voir comment Goku s'en sortira sous cette forme face à jiren mais en tout cas vu la manière dont elle a été teasée c'est que Goku sera plus puissant
J'en suis certain qu'il va la maîtriser très rapidement et connaissant Goku il voudra prendre sa revanche sur Jiren et cette fois-ci il gagnera . Il ne reste plus qu'à attendre dimanche pour enfin voir cette nouvelle forme apparaître et j'espère qu'on aura un OST epic 

Khyinn

J'espère que ce n'est pas son propre Genkidama qui fait que Goku sera blessé. il n'est pas censé être blessé puisqu'il a le cœur pur (et le Genkidama ne touche pas les êtres au cœur pur).

C'est pas trop mal cette idée même si les yeux argentés, je ne trouve pas ça super dans ce cas de figure. J'aurais plutôt vu la forme de base de Goku avec uniquement cette aura électrique et argentée... Pas de changement de couleur pour bien montrer que c'est sa forme pure, finale, véritablement divine. et pour la maîtrise, on verrait Goku absorber cette aura définitivement et il resterait donc en forme de base pour la suite, un peu comme Ultimate Gohan qui ne dégage aucune aura particulière et qui n'a pas de couleur ou autre signe distinctif. Ca n'empêche pas Gohan ultime d'être classe.

Bon, c'est moins vendeur pour les figurines...

bibi691

Dans le synopsis il parle d'une attaque de Jiren qui aurait blessé goku, donc c'est pas le genkidama. Pour ce qui est des yeux gris, franchement c'est comme pour toute les transfos, certain vont aimé, d'autre moins. C'est quand même assez sobre, c'est l'essentiel

Ana-Lora

J'assimile la nouvelle technique de Goku à l'état qu'on appelle la zone (ou le flow) ? C'est un peu ça non  ?
( Petit lien wikipedia : https://lc.cx/pqpF )

unpseudocommeunautre

Citation de: Khyinn le 04 Octobre 2017 à 14:36:28
J'espère que ce n'est pas son propre Genkidama qui fait que Goku sera blessé. il n'est pas censé être blessé puisqu'il a le cœur pur (et le Genkidama ne touche pas les êtres au cœur pur).

Faux, le genkidama est effectif sur ceux qui menacent les donneurs. Gohan l'avait repoussé sur Vegeta parce qu'il ne représentait pas une menace pour la planète. Dans l'arène, Goku est lui-même une menace pour la plupart des donneurs potentiels.