Dragon Ball Super ☢ [SPOILERS] ☢

Démarré par antizirtex, 06 Octobre 2016 à 17:37:55

« précédent - suivant »

Que pensez-vous de l'Ultra Instinct maîtrisé ?

J'aime !
47 (37.9%)
Mitigé, j'attends de voir ...
33 (26.6%)
Je n'aime pas.
9 (7.3%)
Rien, il me laisse indifférent.
7 (5.6%)
Je préfère l'Ultra Instinct non maîtrisé.
39 (31.5%)
Je préfère l'Ultra Instinct maîtrisé.
13 (10.5%)

Total des votants: 124

Mr Floflo

C'est pas Hit sans son manteau?
Ca me semble trop simple ^^
Peut être un Namek?

Aksely

Ou alors, le vrai Boss final.
Ou la raison de pourquoi le tournoi ne se passera pas comme prévu.^^

len1313

En regardant bien le trailer de l'épisode 111, j'ai l'impression que Jiren se bat de la même façon face à Hit que face à goku SSJ Blue kaiokenx20, voire même avec plus de difficulté !

Par contre, en voyant la réaction de Freezer face aux angoisses des dieux de la destruction quand ils parlent du fait que Goku est acquis l'ultra instinct, je pense qu'il doit l'avoir aussi acquis, ou en tout cas qu'il pense l'atteindre.

Je pense même que le dernier adversaire de Goku lors du tournoi ne sera pas Jiren mais Freezer.  Car il ne semble pas du tout inquiet face à ce boost de puissance de Goku.

Kūra

L'épisode 111 a l'air juste terrible, rien qu'à voir l'animation.

J'espère que Hit, qui va sans doute perdre, sortira avec les honneurs et réussira au moins à faire douter Jiren. Je pense que c'est possible et j'espère voir un beau combat qui a du potentiel.

Sinon la fin de l'épisode 110 m'a mis en PLS avec Freeza : va-t-il donner de l'énergie à Goku en réponse à l'inverse quand ce dernier l'avait épargné sur Namek ?

A voir, mais ce Freeza nous réserve encore des surprises vu son attitude.

len1313

Je pense qu'il lui donnera de l'énergie comme l'a fait goku sur Namek. sachant qu'avec les synopsis des prochain épisodes, on sait que Goku ne sera pas éliminé.

Comme je l'ai dit pile avant, je pense que Freezer a atteint ou pense atteindre "l'ultra instinct (selon la vostfr) que Goku a acquis face à Jiren. Car vu sa réaction face à Goku sous cette forme, il ne semble pas inquiet outre mesure. En+, en regardant les réactions des dieux de la destruction, cela semble l'intéresser.

Ryū-Ken

Par contre Hit qui résiste très bien face à Jiren alors que ce dernier à défoncé Goku SSJB Kaioken x20  :/

len1313

C'est la preview qui nous le montre, mais déjà on sait qu'il avait résisté au kaiokenx10 de goku lors du tournoi U7vsU6. Sachant que Hit ne fait que progresser et qu'il ne pouvait pas se donner à fond (je ne compte pas le combat Goku vs Hit lors dyu combat filler).

misterrider

Sinon , ça fait un bon moment qu'on a pas entendu le cri de l'oozaru ! ( dernière fois pour le ssj3 dans dbz ) lorsque goku fait sa dernière attaque sur jiren , on entend clairement l'oozaru en fond , c'est bizarre.
Pour le nouveau perso , ça pourrait etre :
- une transformation de Jiren ( dans leurs univers , le gain de puissance se marquerait par une perte de gabarit )
- hit qui change de vetements + de chaussures  xD
- zen'o du futur qui serait réellement possédé par zamasu , qui change donc de forme
- la véritable forme de zen'o
- le grand pretre qui trahi zen'o , qui part conséquant enleve son anneau divin
- un personnage inédit , qui apparait dans le monde du vide
- zarama ?

Bref , l'idée qu'il va y avoir un perso que l'on connait pas me hype pas mal , hate d'avoir plus d'info la dessus , étant donné que les figurines sortent en mars 2018 on a encore du temps avant de voir ce perso.

Nestor burna

Je pense aussi que freezer cache autre chose que l'amélioration de son golden. Ma prophetie le voit dans les 4 derniers.

Notons aussi que quitela ne semble pas non plus panique outre mesure....

mickayesou

#6159
bon à moi les suppositions concernant la suite de la transformtion/éveil de goku/ultra instinct

là on vois clairement goku avec cette nouvelle forme mais avec son dogi et seulement l'effet de chaleur bleu ascendant sur tout son corps

à la question est-ce qu'il pourra le refaire ???

bah on a déjà la réponse depuis 1 ou 2 mois

oui et même l'améliorer, comment je sais ça, ben c'est sur l'image qu'on nous colle depuis le début

https://www.db-z.com/wp-content/uploads/2017/08/Transformation-Goku-god-yeux-argent.jpg

en effet, là, pas de dogi et en plus, il y a une sorte d'aura style flamme rouge en plus de l'effet de chaleur bleu ascendant sur tout son corps et 2 sorte d'anneaux


donc bilan me concernant, là on a eu simplement droit a son éveil à ce nouveau stade, stade qu'il maitrisera certainement un peu plus tard à pleine puissance vers la fin du tournois mais qui sera son adversaire à ce moment-là ?

jiren, freezer ou bien le nouveau personnage caché dont on vois l'ombre avec la nouvelles figurines qui sortont l'année prochaine

Sonphil70

Slt tout le monde. Je suis new. Vos message mon pas mal appris sur la transformation de goku '' j'avais du mal a comprendre'' en tout cas une tuerie. Je reste vous suivre sur ce post vivement le 111

Mirai_Dark

Je ne sais pas quelles sont vos sources pour penser en majorité que le tournoi se finira dans les règles, tranquillement jusqu'à ce qu'il y ait un vainqueur.
Personnellement je pense qu'il y a trop de signes qui montrent qu'on va vers quelque chose de bien plus large, que les anges et les dieux vont devoir choisir un camp pour la bataille finale.. après qui contre qui ?? certainement le pretre, les anges déchus contre les autres :
- Déjà aujourd'hui en dévoilant tout doucement comment certains persos vont se mettre au niveau des dieux .
- Depuis le début de l'arc, l'intention de Freeza de la mettre à l'envers aux dieux .
- Les réactions étonnantes et diverses de ceux qui observent ( ça sent le complot  xD )
- Le fait que bizarrement seuls les anges restent si un univers s'éteint .
- La solidarité grandissante entre les combattants ( surtout U6/U7 ) qui pour moi vont devoir se battre ensemble, et quelque part ca a déjà commencé avec Jiren .

Après le seul moyen que ça parte en vrille c'est de mettre hors jeu les zen-o, si ils trouvent un moyen de le faire dans le scénario tout est ouvert .

Personne ici pense que ça peut partir comme ca ? :)

Frost

#6162
Je partage aussi l'avis de beaucoup, je ne crois pas que ce tournoi va suivre son cours jusqu'à son terme. Déjà je vois mal comment l'U11 ou l'U6 pourraient être effacés.
Et le responsable de ce grabuge à venir pourrait bien être déjà là sous nos yeux en la personne de :freezer:
Même si c'est une éternelle redite. Pour le moment il est contraint de la jouer collectif mais en voyant sa réaction face au level-up de Goku on le voit plus excité/envieux qu'autre chose.
Il a bien observé la réaction des dieux et doit se dire que s'il parvient à atteindre une puissance comparable il pourra se dévoiler..

Hurdy-Gurdy

Bonjour je suis un nouveau sur le forum, je lis vos théories régulièrement, cela ma donnée envie d'écrire mes pensées.


Pour la suite de l'aventure DBS j'ai une petite théorie d'après les futurs synopsis.

Pour ma part, si l'on ne parle plus de Jiren et Ht c'est tous simplement car Hit vas porter un coup fatal à Jiren et sera alors annihiler par les zen'o.

Pourquoi je pense cela?
On nous à parler il y a un moment de "Une ouverture de 70cm²" soit en gros un carré de 8/8 cm, environ la taille d'une main.
On voit Hit planter sa main dans le torse de Jiren, dans la preview de fin de l'épisode 110, ce qui porte à croire qu'il lui porte un coup dans le coeur.

Ma théorie l'alimente aussi sur le fait que dans l'épisode 112, d'après le synopsis dévoilé, que Cabbe ce met en avant pour combattre pour éviter que ses compagnons se batte.

Quand pensez vous?
Je suis ouvert à toutes critiques qui est développé.

Artemicion

La fenêtre de 70m2 cnest le nom de l'ending, rien à voir avec le scenario.

Et hit n'a sûrement pas le niveau de tuer jiren, il est pas censer être plus fort que goku.