Dragon Ball Super ☢ [SPOILERS] ☢

Démarré par antizirtex, 06 Octobre 2016 à 17:37:55

« précédent - suivant »

Que pensez-vous de l'Ultra Instinct maîtrisé ?

J'aime !
47 (37.9%)
Mitigé, j'attends de voir ...
33 (26.6%)
Je n'aime pas.
9 (7.3%)
Rien, il me laisse indifférent.
7 (5.6%)
Je préfère l'Ultra Instinct non maîtrisé.
39 (31.5%)
Je préfère l'Ultra Instinct maîtrisé.
13 (10.5%)

Total des votants: 124

len1313

En pensant au combat Hit vs Jiren, Hit pourrait très certainement atteindre le niveau de Jiren ou bien s'en rapprocher dangereusement (même s'il se fait éliminer ensuite).
Je m'explique, dans l'anime on nous montre un Hit surpuissant, qui ne cesse de progresser face à un adversaire fort (cf son combat vs Goku dans le tournoi U6vsU7), au point de résister au SSJ blue kaiokenx10 en n'étant pas à fond (en n'utilisant pas ses techniques d"assassins).

Je pense du coup, que face à Jiren, qui est immensément plus puissant, il progressera d'autant plus vite et il se peut qu'au final, même s'il perd (ce qui n'est pas sûr), qu'il ait fait plus de dégâts que Goku en mode ultra instinct.

Par contre, dans la version manga, je n'en ai aucune idée car Hit se fait bien malmené face à un SSJ Blue simple (même s'il ne peut pas utiliser ses techniques d'assassin).

Sonphil70

Il y'a des chance que hit lui inflige des degats mais moi perso je trouve jiren un peu trop surpuissant

ma junia

C'est ça dragon ball, des adversaires qui sont de plus en plus puissant, a ce que nous avons eu avant, donc, obligatoirement, plus puissant que gattai zamasu.

C'est pareil pour DB on a eu piccolo, vegeta, freeza, cell, majin buu.
La différence de puissance est énorme entre ces boss, qui ont réputation d'être imbattable.

benjizz

 Voici le staff des prochain épisode Naotoshi shida au Storyboard pour le 112 et  Yuya Takahashi qui va superviser le 114 sa annonce du lourd!!
111 -
Writer: Atsuhiro Tomioka
Director/Storyboard: Toshiaki Komura
Animation Supervisors: Chihiro Tanaka, Yasuhiro Namatame

112 -
Writer: Toshio Yoshitaka
Director: Takao Iwai
Storyboard: Naotoshi Shida
Animation Supervisor: Koji Nashizawa

113 -
Writer: Yukinori Fukushima
Director: Hideki Hiroshima
Storyboard: Takayuki Tanaka, Yoshitaka Yashima, Kazuya Karasawa
Animation Supervisors: Hirotaka Nii, Masahiro Shimanuki

114 -
Writer: Hiroshi Yamaguchi
Director/Storyboard: Masanori Sato
Animation Supervisor: Yuya Takahashi(édité)

ma junia


Grattefou

Toute la force de Jiren est dans ses yeux. Je pense qu'il faut lui faire une fourchette

HoyokuTensho

Citation de: Hurdy-Gurdy le 10 Octobre 2017 à 13:25:07
Citation de: HoyokuTensho le 09 Octobre 2017 à 16:16:11
Mais c'est impossible qu'il puisse le tuer avec ses techniques d'assassins à 2 balles. Contre Jiren ça ne marche pas même le Genkidama qui fut completement inutile.


J'aurais aimé un peu plus de développé de ta part hors mis "techniques d'assassins à 2 balles"
Jiren à une technique au top c'est de pouvoir faire ressortir son KI de son corps et de la maîtrise à sa guise (pour ce protéger, repousser des attaques (exemple : Kamehameha ou Genkidama de Goku) mais rien ne nous dit que cette technique n'a pas une faille comme le fait qu'elle ne peut pas l'envelopper à 100%.

Je pense sincèrement, ce n'est que mon opinion, que "la fenêtre de 70cm²" (titre de l'ending, je remercie Artemicion pour l'information) est un indice qui à été laissé volontaire et qui servira pour la suite.  La suite de l'aventure nous le dira.



J'ai une seconde idée sur les pouvoirs de Jiren avec ses yeux.
Il arrive à toucher Goku à plusieurs reprise à coups de poings sans que personne ne s'en aperçois et quand Goku est en mode "Ultra instinct" Jiren utilise la même technique et à ce moment Goku donne des coups de poings dans le vide (sauf que c'est pour contrer les coups invisibles de Jiren).

Je pense que Jiren n'a pas de mode "ultra instinct" ni de "Toki-Tobashi".
Je suppose qu'il est en permanence avec un légers décalage dans le temps et qu'il peut y interféré sans pouvoir le stoppé (Hit stop le temps avec le "Toki-Tobashi"). D'où le fait que le Dieux de la destruction de son univers dit que personne ne peux stoppé Jiren, car à mon idée il a toujours un coup d'avance. Autre exemple au tout début du tournois il ne stoppe pas les pavés de sol car il connait parfaitement leurs trajectoires.

Dans la preview on le voit contrer le "Toki-Tobashi" de Hit car toujours dans mon idée il est en permanence dans le futur. Pour le vaincre je pense que Hit réussira à crée plusieurs saut dans le temps et ainsi réussir à le toucher par confusion de Jiren.


Les techniques d'assassins Hit qu'on a tendance a "sur-estimer" ne risquent pas de marcher sur Jiren, dsl
Un genkidama poussé par un SSJB n'a servit à rien donc Hit peut y aller à fond avec les techniques les + dangereuses qu'il possède, faut pas se gêner. ça ne servira à rien
Sinon Goku kaiokenX20 aurait au moins reussi qque chose.

Un SSJB maitrisé égal un Zamasu fusionné. Beerus déglingue un SSJB maitrisé.
Jiren > Hakaishin > Zamasu fusionné,  SSJB maitrisé > niveau SSJB, Hit, Golden Freeza

Même si Hit serait + puissant que Black SSJRosé, il est encore loin de Jiren, et s'il parvient à au moins le blesser dans l'ep. 111 il serait dangereux pour un Hakaishin

Citation de: Broly est canon le 10 Octobre 2017 à 10:32:51
De plus le Genkidama de Goku contre Jiren n'était pas si puissant, il devait pas être très loin de celui contre Buu. Seul le fait que Goku SSJB avec Kx20 le pousse le rend surpuissant, mais quand on voit sa prestation contre Jiren rien d'étonnant à voir ce dernier repousser l'attaque.

En 6 ans ils ont pu progresser et devenir largement plus puissant en s'entrainant avec Whis, atteingnant des stades inimaginables, alors je pense que ce Genkidama est + puissant que le Genkidama contre Kid Buu, même si celui ci contenait tous les terriens

Bejita78

C'est quand même dur a imaginé 6 ans de plus depuis la saga Buu car physiquement les personnages de dbs font 6 ans de moin.

Ana-Lora

Surtout choquant (et bien dommage) pour Marron, Trunks et Goten. J'aurais trop aimé les voir adolescents.
Pour les autres ça va.

Hurdy-Gurdy

Citation de: HoyokuTensho le 11 Octobre 2017 à 09:28:05
Les techniques d'assassins Hit qu'on a tendance a "sur-estimer" ne risquent pas de marcher sur Jiren, dsl
Un genkidama poussé par un SSJB n'a servit à rien donc Hit peut y aller à fond avec les techniques les + dangereuses qu'il possède, faut pas se gêner. ça ne servira à rien
Sinon Goku kaiokenX20 aurait au moins reussi qque chose.

Un SSJB maitrisé égal un Zamasu fusionné. Beerus déglingue un SSJB maitrisé.
Jiren > Hakaishin > Zamasu fusionné,  SSJB maitrisé > niveau SSJB, Hit, Golden Freeza

Même si Hit serait + puissant que Black SSJRosé, il est encore loin de Jiren, et s'il parvient à au moins le blesser dans l'ep. 111 il serait dangereux pour un Hakaishin



Justement je ne sur-estime pas la puissance de Hit.
Je pense que hit va s'amélioré pendant le combat tous comme Goku à pus le faire.

Mais je dit que que c'est pas la puissance d'un Genkidama est moins puissante que les technique d'assassina de Hit bien au contraire.

Exemple (je sais j'aime bien les exemples) : la légende d'Achille (je sais je remonte très loin dans les "Histoires")
La légende d'Achille dit que c'était un homme imbattable, fier et valeureux guerrier... Bla Bla Bla... Cependant il réussit à être vaincu par un homme qui ne savait pas ce battre grâce à une malheureuse flette qui la mis à terre et qui à ciblé son points faible, sa cheville...

Tous cela pour démontrer que tu as beau être le plus puissant et aussi plus puissant que les dieux cela n'empêche pas d'avoir un points faible.
Donc oui avec mon hypothèse, tu peux repousser un Kamehameha ou encore un Genkidama  rien quand les regardant mais que tu peux très bien te faire planter un couteau dans le dos.
Ce n'est pas pour autant que l'on pourra dire que Hit est plus puissant que Jiren ou un dieux loin de la. C'est juste qu'il à réussit à être plus intelligent et à exploiter sa seul faiblesse.

Bejita78

#6190
Oui Goten et Trunk qui n'ont pas grandi d'un poil et aussi toutes la Z team qui ont l'aire plus jeune et moin mature.















benjizz

C'est a cause du Chara design de Yamamuro. Si tu tu veut te plaindre. Plaint toi sur lui.

blue-war

Gohan et mirai trunks , mes 2 personnages préférés ont un design de merde dans dbs :D

Chaouche

Ouais en même temps notre chere Bejita78 prends une photo classe de Trunks DBZ et une pourri de DBS .... Par contre pour Gohan , oui il est foiré du debut a la fin niveau design ....

blue-war

Mais mirai trunks est moche dans dbs avec ses cheveux bleu et son corp fragile. Dans dbz il était vraiment plus style
Et oyi gohan est vraiment le plus foiré