Dragon Ball Super ☢ [SPOILERS] ☢

Démarré par antizirtex, 06 Octobre 2016 à 17:37:55

« précédent - suivant »

Que pensez-vous de l'Ultra Instinct maîtrisé ?

J'aime !
47 (37.9%)
Mitigé, j'attends de voir ...
33 (26.6%)
Je n'aime pas.
9 (7.3%)
Rien, il me laisse indifférent.
7 (5.6%)
Je préfère l'Ultra Instinct non maîtrisé.
39 (31.5%)
Je préfère l'Ultra Instinct maîtrisé.
13 (10.5%)

Total des votants: 124

ma junia

On voit justement dans la preview que jiren a un creux au niveau du coeur.
Peut-être que hit l'a tué ?

Artemicion

Vu la puissance que jiren a démontrée, je ne comprend pas comment vous pouvez penser que hit a une chance...

ma junia

Hit est puissant, dans l'anime, et il progresse en plein combat.
Donc il a des chances.

sureeB

Je pense que Hit va tuer Jiren dans le 111,  puis hit va etre eliminé par les Zenos, a cause ce cela.
Bon c'est ce que je souaiterais voir en tout cas dans le next episode, et au passage si l'un ou l'autre pouvais faire un dommage colateral sur Ribrianne et l'eliminer, ca nous ferais des vacances aussi 😎

Hurdy-Gurdy

#6244
EDIT Jeff: Double poste interdit, pense à modifier ton message.
Merci Enfin des personnes qui pense comme moi.
J'ai eu cette intuition à la fin de l'épisode 110, que j'ai exposé il y a quelque jours (vers la pages 410 je crois)

Artemicion

Hit est puissant peut être mais pas au point de tuer un Perso OP comme jiren alors qu'il avait du mal contre dyspo il y a 5 minutes

Broly est canon

Dyspo c'est surtout le mec qui possède toutes les capacités pour mettre à mal Hit. C'est comme si tu mettais Pikachu face à Leviator, ce dernier est beaucoup plus puissant mais possède une double faiblesse contre Pika et du coup il se ferait marave.
Après Dyspo est loin d'être une merde attention mais sans ses capacités (ouïe très fine + vitesse exceptionnelle) il n'aurait pas posé de problème à Hit.

Jiren à une autre manière de se battre et donc une autre manière de contrer le tokitobashi. Puis il est suffisamment puissant pour que Hit puisse se mettre à fond sans risquer de le tuer.

blue-war

C'est ce que je disais aussi, dyspo est l'anti hit, normal qu'il l'ait martyrisé

GowasuTV

Yo, la Toei a publié des nouvelles images de l'épisode de ce soir et cet episode devrait être bon je pense
https://mobile.twitter.com/DB_super2015/status/919188359364222978

blue-war

L'épisode s'annonce très bon, et les prochaines épisodes seront centrés sur u6 y'a les 2 nameks déjà la

GowasuTV

Faudrai voir parce que c'est possible que la Toei fait de la merde sur leur traitement et les prochains épisodes me donnent pas tellement la hype

blue-war

Moi c'est surtout cet épisode 111 qui me hype. On a hit vs jiren et gohan piccolo vs les 2 namek
Quand ça tournera vers les sayajind de u6 je vais m'ennuyer comme pas possible

ma junia

J'espère que le combat des 2 nameks contre piccolo et gohan sera bien mieux traité.
On pourra peut-être aller jusqu'à l'épisode 112.

sureeB

Oui, en esperant que piccolo, ne perde pas encore 4 fois ses bras en mousse comme dans l'ep 106 ...

ma junia

Les mauvais souvenir de cet épisode 106  :'(
Bordel, s'il rate le combat de gohan et piccolo, mais j'ai peu d'espoir.