Dragon Ball Super ☢ [SPOILERS] ☢

Démarré par antizirtex, 06 Octobre 2016 à 17:37:55

« précédent - suivant »

Que pensez-vous de l'Ultra Instinct maîtrisé ?

J'aime !
47 (37.9%)
Mitigé, j'attends de voir ...
33 (26.6%)
Je n'aime pas.
9 (7.3%)
Rien, il me laisse indifférent.
7 (5.6%)
Je préfère l'Ultra Instinct non maîtrisé.
39 (31.5%)
Je préfère l'Ultra Instinct maîtrisé.
13 (10.5%)

Total des votants: 124

Bejita78

#6330
Attaque tranchante = Attaque meurtrière = Élimination = Pas crédible...

ma junia

Ils recyclent des techniques déjà utilisés, c'est du gros n'importe quoi.
Il font quoi d'autre après ?
Manque d'imagination ?

pat pat

Encore des lames de ki? Mehhhh vegeto, les dieux de la destruction, karseral , les nameks ça fait trop de gens qui l'utilise

Kūra

On a bien eu Krilin qui lance un Kienzan, l'utilisation de lame de ki  (dangereuse) ne me choque pas. Mais oar contre c'est redondant ...

Sinon je sens que l'U6 va bientôt sortir. Les Namek seront battus. Kale et Caulifla seront éliminés par Goku dans le 113 ou 114. Quant à Kyabe si il pouvait se faire sortir par Freeza ce serait fun.

Snicky

Citation de: Bejīta Wolf le 21 Octobre 2017 à 20:22:06
-Gohan arrache le bras du Namek
-son bras repousse
-refait son attaque tranchante
-coupe le bras de Piccolo
-Piccolo se venge en coupant le bras de l'autre Namek
-celui-ci se défend et coupe à son tour le bras de Piccolo qui vient juste de repousser
-etc, etc

xD

:D

A croire qu'ils sont en train de couper du jambon à chaque fois ...

Mais dans l'épisode de ce soir je sens vraiment qu'ils vont nous faire quelque comme ça. 3 Nameks ? 3 fois plus de bras tranché !!!  :D

pat pat

Citation de: Saiya Djinn le 21 Octobre 2017 à 23:33:06
Citation de: Bejīta Wolf le 21 Octobre 2017 à 20:22:06
-Gohan arrache le bras du Namek
-son bras repousse
-refait son attaque tranchante
-coupe le bras de Piccolo
-Piccolo se venge en coupant le bras de l'autre Namek
-celui-ci se défend et coupe à son tour le bras de Piccolo qui vient juste de repousser
-etc, etc

xD

:D

A croire qu'ils sont en train de couper du jambon à chaque fois ...

Mais dans l'épisode de ce soir je sens vraiment qu'ils vont nous faire quelque comme ça. 3 Nameks ? 3 fois plus de bras tranché !!!  :D
ohhh putain  xD :D

Saker

Seul les Namek ont le droit d'avoir leur bras coupé.
Dites juste que leur bras sont plus fragiles.

Snicky

Pourquoi le bras des Nameks seraient plus fragiles ? Ce n'est pas de la mousse  :D

Sephiroth

#6338
Non, c'est simplement que cette attaque :

Spoiler


[Fermer]

Est plus puissante que les autres. Dont celle ci :)

Spoiler

[Fermer]

Romdbz

A la différence que Goku ne cherchera jamais à blesser l'adversaire comme ça, mais juste à le vaincre, donc ses attaques ne sont pas destinés à cela. C'est évident quand on y pense. Il veut le repousser mais pas toucher les points vitaux ou démembrer. Tu sais une attque de nappa arrachait déjà un bras à ten shin han, donc si on suit ta logique, toutes les attaques plus fortes que nappa, c'est à dire toutes maintenant, devrait laisser des séquelles sur le corps de l'adversaire ? Dans les mangas il ne faut pas toujours réfléchir de cette manière.

len1313

Franchement je me demande comment Vegeta va pouvoir battre Toppo. Car dans l'anime, ce dernier résiste à un Goku SSJ Blue kaioken.
Je sens bien le coup où Vegeta arrive à résister à Toppo, Freezer intervient pour battre Toppo puis Vegeta.

Par contre, avec les synopsis, on sait qu'au moins les 2 prochains épisodes seront bien centrés sur le combat Goku vs Caulifla/Kale. Mais quid du combat Gohan/Piccolo vs Namek de l'U6 et du combat Toppo vs Vegeta ?

Car au final, le combat Vegeta vs Toppo est le + important, et ce sera le dernier à être montré.
De +, que deviennent C-17 et C-18 ? Ils se prélassent ?  :D :D

GowasuTV

Yo, Goku va bientôt reprendre sa forme UI et avec un power up , ça a été confirmé ce matin lors du live SDBH7 , on peux remercier Herms98 qui nous a balayé l'info
https://mobile.twitter.com/Herms98/status/921959559748493313
C'était sûr qu'il allait reprendre  cette forme et j'espère qu'il mettra Jiren très mal et je sens que ce combat sera encore mieux de ce qu'on a eu dans le 110

len1313

Moi je reste persuadé que Freezer sera le dernier adversaire de Goku.  :freezer: :goku-ssgss:

GowasuTV

C'est tout à fait possible mais ça ferait trop répititif si Freezer est encore l'ennemi à battre
Les deux derniers sur le ring  seront sûrement Goku  et Gohan j'en suis persuadé
Si Toriyama a décidé de faire revenir Gohan ce n'est pas pour rien et il va certainement avoir un power up dans les prochains épisodes. D'ailleurs dans  l'anime Goku n'avait pas fait le mafuba , ya peut être moyen qu'il le réutilise.

Sephiroth

@GowasuTV :
Bah évidement que Goku réutilisera l'instinct Ulime. Mais pas sur du tout qu'il retrouve l'état visuelle qu'il a eu face à Jiren. :cool:

Citation de: Romdbz le 22 Octobre 2017 à 09:16:44
A la différence que Goku ne cherchera jamais à blesser l'adversaire comme ça, mais juste à le vaincre, donc ses attaques ne sont pas destinés à cela.

Dans ce cas le SSJB était inutile.
Un Kaméha, c'est pas une attaque qui sert à pousser. La gestion des techniques est une calamité dans l'anime c'était déjà le cas dans l'arc Black aussi). Le pire étant les Kienzan et autre makankosappo que l'on balance au calme dans un tournoi ou il est interdit de tuer.