Dragon Ball Super ☢ [SPOILERS] ☢

Démarré par antizirtex, 06 Octobre 2016 à 17:37:55

« précédent - suivant »

Que pensez-vous de l'Ultra Instinct maîtrisé ?

J'aime !
47 (37.9%)
Mitigé, j'attends de voir ...
33 (26.6%)
Je n'aime pas.
9 (7.3%)
Rien, il me laisse indifférent.
7 (5.6%)
Je préfère l'Ultra Instinct non maîtrisé.
39 (31.5%)
Je préfère l'Ultra Instinct maîtrisé.
13 (10.5%)

Total des votants: 124

unpseudocommeunautre

#6375
C'est dommage que la toei soit parti du principe que ben, entre l'arc Champa et Zeno les saiyens de l'U6 se soient touchés la nouille. C'est tellement idiot ! Je compte sur Toyotaro pour faire mieux... Comme si Cabba aurait attendu des mois pour trouver des saiyens à qui enseigner le SSJ... sérieux ? Ça leur coûtait quoi de nous faire un ptit flashback plutôt qu'une séance ridicule de rattrapage express. Rien...

Snicky

Je viens d'y penser mais si la fusion entre Kale et Caulifla s'avère être une fusion métamol ... On sait que la fusion métamol donnent à l'être issu de la fusion la tenue des Métamols, qui est un pantalon blanc et un gilet pour couvrir le torse à moitié nue.

Donc ça veut dire que Kafla aura cette tenue ... Avec le torse à moitié nue ...



xD

Daima0

Citation de: Hurdy-Gurdy le 23 Octobre 2017 à 19:40:10
Qui nous dit qu'une fusion dois forcement passer par la danse? Ca c'est dans l'univers 7 qui la réalise tel quelle mais c'est possible qu'il y ait d'autres méthodes.
D'ailleurs Cabbe dit bien que l'atout de l'univers 6 est Caulifla et Kabbe, surment un rapport avec cette fusion.


Pour répondre à la questions du dessus j'ai supposé il y a quelque jour d'une fusion des robots qui pourrais être sympa.

C'est pas idiot, peut-être que les sayens de l'univers 6 ont une technique spéciale propre à eux, qui serait une fusion entre eux.

Ils ignoraient qu'ils pouvaient se transformer en SSJ et ne peuvent pas se transformer en Oozaru par exemple, car ils sont différents,
ça serait peut-être leur spécificité.

Bejīta Wolf

Citation de: Daima0 le 23 Octobre 2017 à 23:36:10
peut-être que les sayens de l'univers 6 ont une technique spéciale propre à eux, qui serait une fusion entre eux.

Oui, et cela se manifeste avec des guili guili dans le c** :D

unpseudocommeunautre

Ouais le niveau de facilité d'écriture est above 9000 là.

ma junia

Il faut que toppo élimine vegeta du tournois, car sinon le final de goku et jiren n'aura pas lieu.
C'est ma prévision.
Il faut que 3 de l'univers 11 et de l'univers 7 reste.


Donc goku, gohan et freeza seront, pour moi, sans doute les finaliste, avec jiren, toppo et dyspo.
Je prévois la disparition de l'u6 grâce à "gohan, piccolo" et goku.

Proteus

#6381
lol tu place vegeta a chier de bout en bout.
Moi je pense qu'il aura plus d'importance que freezer.

Dans les synopsis, c'est dit qu'un nouvelle adversaire surpuissant allait apparaitre, autre que les saiyens.
Comme il y un mystere sur les deux dernier de l'univers 4, que tequila semble confiant, que les insectes ont separé des look ridicules, et que ça parle de fusion, Ca  me semble possible que ce soit eux.

Mais j'avoue qu'un assemblage de robot parait credible aussi.

En tout cas pas une fusion kale/caulifa. Ça serait hautement naze.

ma junia

Gohan aura son importance dans le tournois, du moins je l'espère.
Car si c'est pour nous présenter les même personnage, il n'y a pas de surprise donc plus d'importance a DBS.

Gohan a plus de mérite que Végéta pour moi, et contre toppo, végéta n'a aucune chance, pour moi il n'est pas du niveau.
Ce n'est qu'un avis personnelle, j'ai horreur de DBS et de leur fan service, par moment.

Mais je reconnais la valeur d'un ssjb, je ne veux pas que ce soit toujours les mêmes, au centre de l'intrigue.
C'est pas a moi d'en décidé, je pose juste un avis.

pat pat

Le ssjblue kaioken; la transfo wtf de trunks; une broly , une autre fusion encore, des échelles de puissance wtf, des persos vides.......
Dbs Va devenir heroes? Euhhhh  :D
Jrigole

Proteus

Vegeta s'est réentrainé un an dans la salle de l esprit et dy temps. On ne connait pas son niveau.

ma junia

Oui, j'ai oublié, mais les rapport de puissance dans DBS anime c'est pas crédible.
Pour moi le manga a un bon en avant là dessus.

Végéta peu gagner, mais s'il gagne, toppo est vaincu, mais se n'est pas pour ça qu'il sera éliminé du tournois.

Le fait est que jiren doit être battu, et pour l'instant seulement 3 membre de l'u11 sont encore là.
Donc il doit y avoir 3 de l'univers 7, j'imagine, s'ils sont finaliste.

Sun Wukong

Concernant la théorie de Kilda sur le 3 vs 3 entre l'U11 et l'U7, je suis dsl mais autant le combat Jiren vs Goku et Toppo vs Freezer a l'air allechant, autant dypso vs Gohan ...  :/

Dypso aurait déja du se faire éliminer deux fois et n'est sur le ring que grace a ses accolytes, si Gohan se bat bien et retrouve vraiment son niveau, il doit le vaincre sans probleme. Pareil si c'est Dypso vs Vegeta, l'issue est connue. Alors je ne dis pas que le lapin sera facile a éliminer loin de la mais un Vegeta bleue ou un Gohan Mystic doit pouvoir le battre.

Par contre Dypso éliminé par Freezer ca me ferrait bien rire, lui qui comme Toppo parle si souvent de justice, il verrait en face qui est le Mal et je suis sur que Freezer prendrait un malin plaisir a ''s'amuser'' avec avant de l'envoyer hors ring

+ concernant l episode 112 on est d'accord que la derniere attaque de Freezer contre Kyabe (en Golden qui plus est) doit le tuer 99 fois sur 100 ? Je critique rarement DBS mais bon ...

Snicky

Son attaque n'est pas aussi fort que celui du sniper de l'Univers 2 normal  xD

unpseudocommeunautre

Et pendant ce temps, Mystic Gohan qui sert à rien et combat que les fonds de tirroirs. Dans les 5 dernières minutes il restera une poignée de gros balaises... et Gohan, dans un coin perdu du ring, en train d'affronter le dernier minus  :D

Est-ce que c'est un acharnement de la toei ou de Toriyama ? Ç'aurait pas été cool de le faire affronter Kale en full Berzerk ? Et laisser les 2 nameks à Piccolo ? Gohan est-il absent des grosses intrigues de Tori ou bien la toei pense que c'est pas assez vendeur de le mettre en avant car il a pas de transfo flashy ? Ou c'est un perso au devenir et niveau de puissance trop incertain alors ils veulent l'exposer le moins possible ? C'est quoi leur problème avec Gohan....

pat pat