Dragon Ball Super ☢ [SPOILERS] ☢

Démarré par antizirtex, 06 Octobre 2016 à 17:37:55

« précédent - suivant »

Que pensez-vous de l'Ultra Instinct maîtrisé ?

J'aime !
47 (37.9%)
Mitigé, j'attends de voir ...
33 (26.6%)
Je n'aime pas.
9 (7.3%)
Rien, il me laisse indifférent.
7 (5.6%)
Je préfère l'Ultra Instinct non maîtrisé.
39 (31.5%)
Je préfère l'Ultra Instinct maîtrisé.
13 (10.5%)

Total des votants: 124

ma junia

C'est vraiment n'importe quoi, juste pour faire récupérer goku, ils le font se battre.... et pourquoi, pendant la bataille contre les cell junior, il n'a pas retrouvé ses forces ?

Il y a vraiment des choses qui ne sont pas acceptable.

Snicky

Faut voir comment ce sera amené mais ça m'a l'air n'importe quoi qu'il se régénère en combattant et qu'il utilise le SSJ3, ça devrait être contradictoire non ?  :D

Franchement il aurait dû garder Buu à la place de Ten Shin Han si c'était pour traiter Ten de cette manière, au moins Buu aurait pu soigner Goku après son combat contre Jiren.

ma junia

Oui, c'est pas terrible les choix scénaristiques.

Bejita78

Il ne savent plus quoi inventé et du coup ça commence a devenir du grand n'importe quoi. Cette saga sera la dernière j'espère car il est temp d'arrêté le massacre.

Romdbz

Attendons de voir l'épisode avant de critiquer les choix scénaristiques ;) C'est effarant de voir les critiques tomber avant même avoir vu l'épisode.

Snicky

Bien sûr  O:) Mais personnellement ça ne m'emballe pas tellement et je ne vois pas comment ils pourront l'expliquer de manière efficace.

ma junia

De tout façon, le mal est fait, et ça dure depuis 112 épisode, bientôt 113, et c'est loin d'être fini.
J'espère plus rien du tout de cet arc.

Romdbz

J'ai essayé Naruto, j'ai arrêté de regarder au bout de 10 épisodes, je n'aimais pas. J'ai essayé Toriko, j'ai arrêté au bout de 4 épisodes, je n'aimais pas. Pourquoi regardes-tu cette série depuis 112 épisodes si les choix scénaristiques sont mauvais depuis le début ?

benjizz

Moi aussi je suis pas tres emballer par lechoix scénaristique quie se rame en ce moment, mais il ne faut pas juger directement avant d'voir vus l'episode. on sairt pas ce qui peut arriver, ui sera si sa sera la meme chose dans le manga.

Ryū-Ken

#6414
Citation de: Romdbz le 25 Octobre 2017 à 13:13:28
J'ai essayé Naruto, j'ai arrêté de regarder au bout de 10 épisodes, je n'aimais pas. J'ai essayé Toriko, j'ai arrêté au bout de 4 épisodes, je n'aimais pas. Pourquoi regardes-tu cette série depuis 112 épisodes si les choix scénaristiques sont mauvais depuis le début ?

Pourquoi les gens continuent à regarder Dragon Ball Super ? Pour la NOSTALGIE, sans le nom Dragon Ball, DBS serait déjà mort et enterré. Pour moi DBS n'a jamais existé c'est du bonus rien de plus, le dernier boss restera à jamais Majin Buu me concernant  :cool:

Romdbz

Comme tu le dis tu regardes pour la nostalgie, et c'est à cause d'une nostalgie disproportionnée que la série est tant critiquée.

kai kai

Par contre il y en a un qui ne reviendra jamais sur sa décision c'est Robert Zemeckis pour Retour vers le Futur 4, lui il reste intraitable :D
Je crois que le seul moyen pour les fans c'est d'espérer qu'il fasse une banqueroute, et qui décide de se refaire, et encore..... xD

Pour Toriyama je ne sais pas ce qu'il C'est passé pour le persuader de faire une suite, car le bonhomme avait l'air intraitable, mais ce que je sais, C'est que je ne boude pas le plaisir de retrouver cet Univers qui m'a tant manquait :teleport2:

Bejita78

Citation de: Ryū-Ken le 25 Octobre 2017 à 13:31:22
Citation de: Romdbz le 25 Octobre 2017 à 13:13:28
J'ai essayé Naruto, j'ai arrêté de regarder au bout de 10 épisodes, je n'aimais pas. J'ai essayé Toriko, j'ai arrêté au bout de 4 épisodes, je n'aimais pas. Pourquoi regardes-tu cette série depuis 112 épisodes si les choix scénaristiques sont mauvais depuis le début ?

Pourquoi les gens continuent à regarder Dragon Ball Super ? Pour la NOSTALGIE, sans le nom Dragon Ball, DBS serait déjà mort et enterré. Pour moi DBS n'a jamais existé c'est du bonus rien de plus, le dernier boss restera à jamais Majin Buu me concernant  :cool:

Exactement tu a tout dis.  :cool:

Par nostalgie et aussi par curiosité.

Sauf que pour moi personnellement le dernier Boss c'est Li Shenron, le dernier niveau c'est le ssj4 et le plus puissant guerrier de l'univers c'est Gogeta ssj4.  :gokuss4punch:

kai kai

De toute façon chacun son truc, et voit midi à sa porte
Pour ma part j'ai vue DBGT une fois il y a 7 ans et Li Shenron pue tellement des fesses que ça m'en donne la nausée, ainsi que la fusion en ssj4 et le genkidama :teleport2:

Snicky

Tu l'aimes bien ce smiley Kai kai hein ?  :teleport2: :)