Dragon Ball Super ☢ [SPOILERS] ☢

Démarré par antizirtex, 06 Octobre 2016 à 17:37:55

« précédent - suivant »

Que pensez-vous de l'Ultra Instinct maîtrisé ?

J'aime !
47 (37.9%)
Mitigé, j'attends de voir ...
33 (26.6%)
Je n'aime pas.
9 (7.3%)
Rien, il me laisse indifférent.
7 (5.6%)
Je préfère l'Ultra Instinct non maîtrisé.
39 (31.5%)
Je préfère l'Ultra Instinct maîtrisé.
13 (10.5%)

Total des votants: 124

Ryū-Ken

Putain si Caulifla & Kale se transforment en SSJ3, DBS sera définitivement digne de DBHEROES en termes de cohérences...

benjizz

ah pour moi pas du tout. Je ne vois pas d'ou c'est incoherent.

Sephiroth

Citation de: Ryū-Ken le 27 Octobre 2017 à 21:48:04
Putain si Caulifla & Kale se transforment en SSJ3, DBS sera définitivement digne de DBHEROES en termes de cohérences...

J'attends toujours de voir mais si en plus ils ajoutent la fusion à tout ça.... aie aie aie... catastrophe.

benjizz

Je crois qu'il vont essayer de devenir super saiyan  3 mais ne vont pas reussi alors vont essayer la fusion pour l'atteindre , un peu comme Goten et Trunks du coup

Jaimebiendragonball

Une fusion en ssj 3 serais cohérent, mais si elles l'atteignent chacune de leu côté, vegeta va pleurer des larmes de sang xD

Proteus

C'est pas une question de coherence ou d'incoherence.
Si toriyama decide qu'elles deviennent ssj3 et qu'elles fusionmemt, elle le font point.
Le problème, c'est juste que c'est à chier

unpseudocommeunautre

Citation de: hirako le 27 Octobre 2017 à 20:48:16
qu'en pensez vous ?

J'en pense que y a trop de fusions et que DBS n'est pas un jeu vidéo de baston en ligne.

benjizz

#6517
Citation de: Proteus le 27 Octobre 2017 à 23:31:15
C'est pas une question de coherence ou d'incoherence.
Si toriyama decide qu'elles deviennent ssj3 et qu'elles fusionmemt, elle le font point.
Le problème, c'est juste que c'est à chier
Je trouve plutot que c'est plus une obligations pour eux d'avoir un power up, qu'on le veuille ou non. il y a des participant avec un niveaux divin dans ce tournoi, le ssj2 de Caulifla tu peut le foutre a la poubelle, pour que c'est 2 filles deviennent importante dans le scénario ils doivent avoir un power up sinon sa sert a rien. C'est soite ils ont un power up, qui est tout a fait assez logique d'un point de vue, ou tu aimerais que le ssj2 de Caulifla tienne tete a Goku en SSB? Voila le problème.

Je sais que pas mal d'entre vous içi n'aime pas Caulifla et Kale mais ce sont quand meme les 2 premières fille saiyans, ils vont pas les eliminer comme ça.

Snicky

Le problème c'est pas qu'elles aient un power up, c'est inévitable qu'elles en aient un, le problème c'est de surtout voir comment ce sera amené ...  O:) De manière efficace où non.

blue-war

Je viens de revenir après une semaine et JD vois que ça parle de ssj3 de caulifla fusion  :o
Je redisparait, ça vaut mieux :D

Snicky

Reviens dans deux semaines, cette fois-ci on parlera du SSJBlue de Caulifla  :D

blue-war


pat pat

Dragon ball heroes herooo heroooesss super heroes hero heroes!!!! Nana nana lalala laaaaa!!
:D :D
La fusion de deux persos féminins en elle même devait être vu comme une "revolution"
Mais tout comme Ribrihanne , kale et caulifla ça crée plus de tempête que d'excitation. Et je ne pense pas que cs dû à une mysoginie des fans. C'est juste de la merde amené de manière merdique.
Caulifla saute les transformations hop hop hop 1 2 et 1 et 2
Kale a sa forme de berseker qui est dégueulasse pour le coup; visuellement , c'est moche.
Les deux persos ont une histoire un peu tendu avec la fanbase.....du coup quand elles fusionnent.....ça fait peur.
Si elles passent en ssj3 avant la fusion ça va être drôle  :D avec le ikari le berseker le kaioken x20,  :D
Fanfic  :D
Ah et pour les fans de Gohan : Saluuuuuutttttt

blue-war


Wagnhoftus

#6524
Pour Gohan ce serait idiot qu'il ne serve à rien. Je pense toujours qu'il a un potentiel non exploité et encore bridé psychologiquement. Lorsqu'il a sorti le gars de l'univers 10 il est resté bloqué sur le pendentif avec la famille en photo dans ce dernier avant qu'il ne disparaisse. Et ce moment où il reste figé me laisse croire qu'il va servir à quelque chose dans ce tournoi, avec un pouvoir insoupçonné. Peut-être pas là victoire mais il va montrer un grand pouvoir.  Si non fallait le dégager du tournoi depuis le début.  :gohan3: