Dragon Ball Super ☢ [SPOILERS] ☢

Démarré par antizirtex, 06 Octobre 2016 à 17:37:55

« précédent - suivant »

Que pensez-vous de l'Ultra Instinct maîtrisé ?

J'aime !
47 (37.9%)
Mitigé, j'attends de voir ...
33 (26.6%)
Je n'aime pas.
9 (7.3%)
Rien, il me laisse indifférent.
7 (5.6%)
Je préfère l'Ultra Instinct non maîtrisé.
39 (31.5%)
Je préfère l'Ultra Instinct maîtrisé.
13 (10.5%)

Total des votants: 124

benjizz

Pour Gohan il a Gohan Blanco.

On a cas voir la facon dont sa  a etre amener cest pour le moment les faiblesse de la toei, bien amener les chose,l'ikari de Trunks par contre a ete bien amener meme si pour certains c'est un peu du bullshit.

blue-war

Ikari est pour le moment la transfo la mina crédible, elle sera dépassée par le ssj3 de caulifla et cale surement

Legendary Zahha

Franchement je suis perso assez satisfait de la tournure que prend DBS qui correspond peu ou prou à ce que je m'était imaginé durant GT à l'évolution de Dragon Ball.

J'ai cela dit quelques bémol comme le sang et l'animation en dans de scie mais bon c'est pas si grave.

pat pat

Citation de: blue-war le 28 Octobre 2017 à 10:25:58
Y'a quoi sur gohan, il sort XD ?
oh non rien c'est juste qu'il est random dessiné avec le cul n'a plus aucun charisme et même si il sert à un truc plus tard bof hein
Le mal est fait. Le retour du perso le plus badass soit il revient anorexique comme dans l'arc FnF de l'animé soit il revient dans le tournoi avec sa forme mystic qui devient une banale transformation et avec un design à chier.
:D

benjizz

#6529
Il atoujours sa forme Blanco. Je suis assez decus de Gohan pour le moment car il ne fait rien, l'episode 90 etait bon quand meme. A voir ce quil va faire. Je suis content de ou il en est dans la vie personellement ce n'est pas un combattant de base,qu'il fondent une famille est vie paisiblement peu fair chier a certains comme moi au debut mais avec du recul je me dis que c'est pas si mal. J'ai hate de voir ce quil va faire dans le tournoi.

En tant que grand fan de Gohan je suis content qu'il a trouver ce qui le rend hereux dans la vie.

ma junia

Gohan est toujours comme ça, il est le même que dans dbz.
Je ne vois pas en quoi il est moins bon qu'avant. :/

blue-war

D'accord avec toi patpat
Non Kilda, la on croirait voir le gohan arc sayajin en corps d'adulte. Dans la saga buu gohan était décontracté et on voit bien qu'il a grandit. La il est très mal dessiné (sérieusement le gohan ultimate de l'arc buu était un BG, la on dirait un végéta sans l'alopécie et en moins beau). Sa personnalité n'a rien avoir avec le gohan adulte qu'on a connu qui avait une part de Goku et une part propre a lui.
Et je suis d'accord que même s'il fait quelque-chose plus tard ça ne changera rien, vaut mieux le dégager, déjà on croirait voir un personnage tertiaire vu les adversaires qu'il prend et le design qu'on lui colle(une mèche en bec d'oiseau lol)

benjizz

Gohan est tres mal dessiner dans super c'est assez  vraie. Il a bien une raison pour laquel il est moins charismatique que d'habitude il a enfant et  fond une  famille, il a arreter les arts martiaux, il prend une  autre route que son pere. Sa peut faire chier mais c'est ce qui le rend heureux. Meme dans le manga dbs gohan est litteralement inexistant ( vivement son retour pour le tournoi!!).  Sa reste bien sur mon avis sur son sujets

ma junia

Je pense que la toei ont beaucoup maltraité mes personnages favorie, comme tenshinhan et piccolo.
J'espère quelque chose d'autre, mieux fait dans le manga.

J'ai plus d'espoir pour l'anime, je te comprends dans ce cas là, blue-war.
J'ai peur de la suite.

pat pat

Citation de: benjizz le 28 Octobre 2017 à 12:38:47
Gohan est tres mal dessiner dans super c'est assez  vraie. Il a bien une raison pour laquel il est moins charismatique que d'habitude il a enfant et  fond une  famille, il a arreter les arts martiaux, il prend une  autre route que son pere. Sa peut faire chier mais c'est ce qui le rend heureux. Meme dans le manga dbs gohan est litteralement inexistant ( vivement son retour pour le tournoi!!).  Sa reste bien sur mon avis sur son sujets
On peut très bien avoir une famille et tout et rester badass! Au contraire ça rend même plus badass de voir quelqu'un se battre pour protéger sa famille vu qu'il est près à aller dans les pires recoins sans peur.
Vegeta a bien eu une famille et tout mais il reste toujours aussi badass. Rien qu'avec un design on peut rendre un perso ultra badass. L'exemple ? Gohan lui même pas besoin d'une mèche pour etre badass!

blue-war

Bin oui le design est primordial pour la badassitude d'un personnage, y'a aua voir jiren par exemple
De plus on a le retour du gohan enfant qui hésite et qui n'a aucune confiance en lui alors que dans l'arc buu ça n'était pas du tout le cas. Il était décontracté, sérieux quand il le fallait. Bref son retour est raté pour ma part, et pour moi gohan =gohan dbz, ce qui suit après reste son sosie raté  :'(

benjizz

Citation de: pat pat le 28 Octobre 2017 à 13:03:35
Citation de: benjizz le 28 Octobre 2017 à 12:38:47
Gohan est tres mal dessiner dans super c'est assez  vraie. Il a bien une raison pour laquel il est moins charismatique que d'habitude il a enfant et  fond une  famille, il a arreter les arts martiaux, il prend une  autre route que son pere. Sa peut faire chier mais c'est ce qui le rend heureux. Meme dans le manga dbs gohan est litteralement inexistant ( vivement son retour pour le tournoi!!).  Sa reste bien sur mon avis sur son sujets
On peut très bien avoir une famille et tout et rester badass! Au contraire ça rend même plus badass de voir quelqu'un se battre pour protéger sa famille vu qu'il est près à aller dans les pires recoins sans peur.
Vegeta a bien eu une

Badass, Badass oui j'ai compris, c'est pas la seul chose qui fait de gohan un personnages aimable,je trouve qu'il est pas obliger de revenir badass  comme dans Z pour qu'on l'aime, deja,meme dans la continuiter de GT Gohan ne faisiat casi rien( a par etre  controller par baby) le chara design a beaucoup d'effet sur ce justementent c'est dommage qu'ils ratent le visage de Gohan a chaque fois,mais apres c'est le chara design de super qui est le probleme regarde Goku comparés a son chara desgin de Z, sa n'a rien avoir. Dans le manga au moins ou a des dessins propre avec une influence de toriyama tres evidente.


La pour le moment Gohan est decevant car se faire mal traiter par Jimeze est un vraie honte... C'est aussi le traitement de persnnages que la toei devrait essayer de remedier, Il va avoir son épisode alors j'espere que la toei va nous faire quelque chose de bon, c'est toujours un de mes personnages preferer.

Snicky

Premières images de l'épisode de ce soir !








GowasuTV

Merci de les avoir postés , je trouve les dessins sont beaux et cet episode devrait être sympa à regarder , Goku qui va resortir le SSJ3 ça fait vraiment plaisir :bave: :bave:
Je pense qu'il va dominé Caulifla durant ce combat et c'est pour cette raison que Kale viendra l'aider et que par la suite elles fusionneront car Goku est trop fort pour elles . Avec les spoils qu'on a eu je reste toujours persuadé que Caulifla n'aura pas le SSJ3 mais qu'elle pourrait réussir à l'avoir seulement pendant la fusion car cette transformation demande énormément de temps pour l'avoir et la maîtriser

benjizz

Une petite modification ma foi fort sympatique a cet image