Dragon Ball Super ☢ [SPOILERS] ☢

Démarré par antizirtex, 06 Octobre 2016 à 17:37:55

« précédent - suivant »

Que pensez-vous de l'Ultra Instinct maîtrisé ?

J'aime !
47 (37.9%)
Mitigé, j'attends de voir ...
33 (26.6%)
Je n'aime pas.
9 (7.3%)
Rien, il me laisse indifférent.
7 (5.6%)
Je préfère l'Ultra Instinct non maîtrisé.
39 (31.5%)
Je préfère l'Ultra Instinct maîtrisé.
13 (10.5%)

Total des votants: 124

Snicky


OG3ya

Oh le manga va le faire on verra plus saiya Djin il sera sûrement parti' en vacance pour l'incohérence sur le support  :)

Sento

#6557
Donc Kale et Caulifla utilise les Potalas? tant mieux.

Voici Kafla
Spoiler
[Fermer]

Snicky

#6558
Citation de: OG3ya le 29 Octobre 2017 à 02:08:04
Oh le manga va le faire on verra plus saiya Djin il sera sûrement parti' en vacance pour l'incohérence sur le support  :)

? Pas compris ton message

@Sento: Je trouve pas que c'est mieux au final, les objets sont interdits normalement, Kamé Sennin à déjà enfreint la règle pour le Mafuba, maintenant c'est eux, j'espère qu'ils vont dire quelque chose quand même sinon autant balancer des senzus direct depuis les tribunes ou tout les Kaio Shin envoient leur potalas à leurs guerriers  :/

Sento

#6559
C'est mieux que de maîtriser la dance de fusion en plein tournoi.

Je pense que c'est les armes qui sont interdits, pas tous les objets. Sinon Kame Sénnin se serait fait virer, mais c'était une technique donc voilà. La fusion c'est aussi une technique.

Snicky

Si pourtant les objets sont interdits mais les Zen'o n'ont rien dit sur la fiole du Mafuba car "c'était propre" pour eux.

Sento


Snicky



Ah oui en fait tu avais raison Sento, ça ne concerne que les armes apparemment  O:) Mea culpa

Ryū-Ken

Au final la fusion c'était celle qu'on voyais dans l'opening :




Sento

^c'est possible... mais elles ont l'air d'avoir plus de cheveux dans la preview, surtout quand on les voit de dos.

Ryū-Ken

Mais si tu regarde bien on voit une boucle d'oreilles comme la fusion Kafla.

Snicky

#6566
Non Ryû-Ken, Kale à des boucles d'oreilles aussi, ce n'est pas une potara sur l'image dans l'opening.

Spoiler
[Fermer]

Sento

#6567
Je dirai que c'est Kale dans l'opening, surtout les cheveux. J'ai vu que Kafla avait beaucoup plus de cheveux à l'avant/au dessus, dans l'opening c'est les cheveux de Kale. Et le truc blanc j'ai l'impression que c'est le doigt de Toppo...

Snicky

Le peu qu'on peut apercevoir de Kafla dans la preview nous montre une coupe de cheveux plus volumineuse, surtout de dos et j'ai aussi l'impression qu'elle n'a pas d'élastique comme Kale, donc ça ne peut pas être elle sur l'image de l'opening.  :gohan:

Sento

Oui, voilà. Kafla a des cheveux beaucoup plus volumineux surtout vers le haut.