Dragon Ball Super ☢ [SPOILERS] ☢

Démarré par antizirtex, 06 Octobre 2016 à 17:37:55

« précédent - suivant »

Que pensez-vous de l'Ultra Instinct maîtrisé ?

J'aime !
47 (37.9%)
Mitigé, j'attends de voir ...
33 (26.6%)
Je n'aime pas.
9 (7.3%)
Rien, il me laisse indifférent.
7 (5.6%)
Je préfère l'Ultra Instinct non maîtrisé.
39 (31.5%)
Je préfère l'Ultra Instinct maîtrisé.
13 (10.5%)

Total des votants: 124

ma junia

Franchement mettre en valeur gohan au dépend de piccolo, je trouve ça d'une bêtise, ça serai de trop, et ce scenario serai merdique.
Et piccolo n'est pas destiné à ça, même si gohan est disqualifier, je ne veux pas non plus que ce soit pour mettre en valeur piccolo.

Les 2 ont une grande puissance, et se serai n'importe quoi, cette idée, agaçante comme toujours, et piccolo ne peut pas mourir de toute façon, donc aucune chance que gohan ai un dé clique pour ça, il l'a déjà eu son dé clique...

Si ça se produit, pour gohan, comme pour piccolo, j'arrête DBS.

kinatas

Dites : c'est moi ou Kalifa utilise des potalas pour fusioner ?

OG3ya

Pour Gohan piccolo C-17 C-18 faut être patient soit fin novembre soit décembre on le verra d'Ailleurs toshio à dit d'etre patient pour c-17 et c-18 donc patience ça ne sert à rien de pleurer à chaque episode :)

https://twitter.com/toshio916/status/924501894411698176




benjizz

image preview du 115 https://twitter.com/YonkouProd/status/926068536878837760

ma junia

merci pour l'image, donc goku retrouve sa transformation blue.

GowasuTV

Comme il va se retransformer en SSJB c'est donc confirmé qu'il va récupérer très vite en combattant Kefura mais sérieusement je pense pas qu'il va perdre face à elle même si c'est une fusion
Faut se méfier de la deuxième partie du titre qui peux induire en erreur et ce n'est pas la première fois que ça arrive
Si quelqu'un doit l'aider c'est Frieza car c'est le seul qui n'a casiment rien fait dans le tournoi et comme il déteste les saiyans il se faira plaisir en combattant Kefura. Les résumés et titres des prochains épisodes du magazine NewType vont arrivés ce week-end ou début de la semaine prochaine donc espérons que Kefura va se faire dégager rapidement

Sento

#6711
Si Kafla en forme de base est beaucoup plus forte que Goku SSJB je ne pense pas que Freezer fera quoi que ce soit, il laissera Goku gérer la situation. Le truc c'est que si cette Kafla peut aussi se transformer en SSJ1 et SSJ2 je ne pense pas qu'un Goku SSJB FP sera suffisant, elle peuvent aussi obtenir le SSJ3 sous cette forme... donc à voir ce que ça donne.

benjizz

Woah Woah vous allez un peu loin la les potos, vous croyez vraiment que Kafla va dominer Goku en SSB?? je sais que il maltraite le SSB dans la série mais pas a ce point!! Je crois que elle va mette a mal Goku meme en SSB , Mais tout de meme pas le dominer! Je crois que Goku pourra se debrouiller tout seul. Je peut avoir tort mais c'est mon ressentit.

Legendary Zahha

Pour les gens qui ont peur que ça devienne du Dragon Ball Heroes, comment enrager des fans ?

Et bien imaginez que la Toei fasse ça  <3


Ultra Fusion vue dans le jeu Dragon Ball Fusions  xD

Saker

#6714
 :o
La ca ne me fait pas rager, ca me choque. Ce serait le plus gros troll de la Toei. Broly de l'U6 à coté, c'est rien.

benjizz

 https://twitter.com/TTSoolBNiuIb6jG/status/926085393946050561


Takahashi fout la hype pour l'episode prochain quand meme!!! :ha: :ha: :ha: :ha: :ha: :ha:

blue-war

Je ne suis pas hype mais alors pas du tout. Je le serais peut être quand on sera débarrassé de ces 2calvaires de sayajin

GowasuTV

Merci pour lien le dessin est magnifique surtout Goku :bave: :bave:
J'espère vraiment qu'il va dégager Kefura parce que ça faira 3 épisodes qu'on verra Caulifla et Kale et il serait grand temps qu'elles se fassent éliminer et que Goku leur montre qui est le papa
La deuxième partie du titre est sûrement là pour nous induire en erreur  mais je suis persuadé que Kefura va perdre face à Goku SSJB. Ce qui est probable c'est que la Toei va nous sortir ça : Kefura qui tente de  dégager Goku avec un dernier coup mais c'est à ce moment là qu'elle défusionne et Goku les dégage en libérant plus de puissance .   

Snicky

#6718
Pas besoin de le répéter à chacun de tes post GowasuTV :D On à compris que tu voulais que Kafla soit éliminée et que le Goku SSB qui perd est une fausse piste, ça va pas augmenter les chances que ça arrive de le poster tout le temps  xD

benjizz

Moi sa me derange pa qu'elle reste 3 episode , au contraire je suis assez content! Peut etre je suis dans la minoriter mais j'aimerias qu'elle soient dans les dernier dans le tournoi, mais je crois qu'elle vont sortir apres l'episode 115. En tout cas ce qui concerne le visuel du prochain épisode je m'attend pas a des truc de ouf mais  je crois qu'on aura droit a une ou deux belle sequences animer de Takahashi^^.