Dragon Ball Super ☢ [SPOILERS] ☢

Démarré par antizirtex, 06 Octobre 2016 à 17:37:55

« précédent - suivant »

Que pensez-vous de l'Ultra Instinct maîtrisé ?

J'aime !
47 (37.9%)
Mitigé, j'attends de voir ...
33 (26.6%)
Je n'aime pas.
9 (7.3%)
Rien, il me laisse indifférent.
7 (5.6%)
Je préfère l'Ultra Instinct non maîtrisé.
39 (31.5%)
Je préfère l'Ultra Instinct maîtrisé.
13 (10.5%)

Total des votants: 124

Sento

Moi je dois être le seul à vouloir Kale rester la dernière... elle est beaucoup plus forte que Caulifla, donc c'est elle qui devrait être la dernière à rester et sortir.

benjizz

mmm je prefere Caulfila mais je te comprend

baba

et le combat végéta topo aura lieu quand?

benjizz

Bientot , Toshio a dit que Vegeta aura un bon épisode qui va venir

Sento

Citation de: benjizz le 02 Novembre 2017 à 18:33:01
mmm je prefere Caulfila mais je te comprend
C'est surtout parce que Kale ne sert à rien dans le scénario... donc j'aimerai bien qu'on fasse quelque chose avec le personnage qui est censé représenter mon personnage préféré.

benjizz

Ah je vois bas en tout j'espere que tu aime le prochain épisode! Sa a l'air d'tre un épisode centre sur Kale!!

113=Caulifla
114=Kale
115= Kafla

c'est comme ca que je vois la chose. En tout cas Takahashi est sur le prochain episode alors juste avec sa je suis content.

Sephiroth

Citation de: benjizz le 02 Novembre 2017 à 15:17:28
Woah Woah vous allez un peu loin la les potos, vous croyez vraiment que Kafla va dominer Goku en SSB??

Quand tu  vois ce que Kale toute seule fait face à Goku SSJB... Ce ne serait pas étonnant. :cool:

benjizz

#6727
Je compte pas le film 100 moi haha pour moi c'etait juste un episode fanservice pour les fan de Broly sans logique vraiment.

C'est juste les scenaristique qui voulait rendre la chose impressionante. On s'ent fout du niveaux de pouvoir dans cet sequences. Quesqui est plus impressionant. Kale qui tank un Kamehameha d'un super saiyan, ou Kale qui tank le Kamehameha d'un super saiyan blue??

Ils ont juste fait sa pour le spectacle et a mon avis il faut pas trop y chercher. Si elle l'avait tanker  le kamehameha avec Goku en Super Saiyan , il y aurait eu moins d'impact sur les reaction des gens. Ils ont juste pour cet episode penser Spectacle<Logique, c'est tout! Pour moi il faut juste pas compter le pouvoir de Kale dans cet episode, meme dans la preview du 114 qui dit que Kale controle sa forme berserker Goku    domine toujours les deux sur sa forme de super saiyan 2.

Sephiroth

ah bon ? Donc on peut se faire un anime à la carte en choisissant les épisodes que l'on veut et ceux que l'on ne veut pas ? xD

Sento

Moi j'attends l'épisode prochain pour dire quoi que ce soit sur la puissance de Kale. Si Kale Berserker a du mal à affronter un Goku SSJ2 épuisé ça va juste confirmer que Kale Berserker n'est pas si puissante que ça. Si Kale Berserker défonce Goku SSJ2 ou SSJB encore une fois, bah ça confirmera qu'elle est au niveau d'un SSJB.

benjizz

Non mais a un moment il faudrait savoir quand les chose parait tellement illogique que il y a surement un petit trick derriereXD!

Sento: Bah voila on a cas attendre!!

Kūra

Je pense ça aussi mais le résultat était tellement ridicule que l'épisode 100 est une vraie bullshit.

Kale ne sert à rien, c'est le parfait exemple de fan service qui n'apporte rien à part un personnage que certains trouveront cool parce qu'il leur rappelle Broly sinon QUEUDAL. Et puis pour l'instant le background de Kale qui explique le pourquoi du comment je le cherche encore, on te balance ça : c'est une meuf qui se transforme en Broly on sait pas pourquoi ni comment.

Caulifla on nous fait comprendre qu'elle est surdouée, au moins t'as un minimum d'explication à défaut d'être crédible. Kale c'est zéro pointé.

Kale on réussira mieux à situer son niveau au prochain épisode, je pense qu'elle défonce Goku en SSJ2 mais j'attends de voir pour la suite. Car Goku ne sort le Blue que face à la fusion pas avant donc c'est que le Blue ne semble pas nécessaire face à Brolette.

Sento

#6732
Après la Toei ne sait vraiment pas gérer les puissances, et ça, c'est un fait. Je pense à Gohan base qui résiste à Broly SSJL dans le retour de Broly ou Goku base qui résiste à C-13 ou encore Goku base qui tient tête à Caulifla SSJ2 parce que ça maîtrise des arts martiaux.... :D

Kūra

Que Goku résiste à Caulifla ça ne me choque pas.

Caulifla c'est une meuf qui maîtrise à peine le SSJ2 au début qui se bat face à un Goku en forme de base qui a acquis du ki divin et qui effectivement maîtrise les arts martiaux.

Goku de base se fait plus ou moins défoncer par C-13 hein, il est obligé de se transformer en SSJ pour lui tenir tête.

Sento

Goku base résiste face à C-13... c'est n'importe quoi. Normalement il devrait mourir parce que l'écart de puissance est beaucoup trop importante. Et Goku était bien épuisé face à Caulifla SSJ2 donc que Goku puisse lui tenir tête en forme de base n'a aucun sens.