Dragon Ball Super ☢ [SPOILERS] ☢

Démarré par antizirtex, 06 Octobre 2016 à 17:37:55

« précédent - suivant »

Que pensez-vous de l'Ultra Instinct maîtrisé ?

J'aime !
47 (37.9%)
Mitigé, j'attends de voir ...
33 (26.6%)
Je n'aime pas.
9 (7.3%)
Rien, il me laisse indifférent.
7 (5.6%)
Je préfère l'Ultra Instinct non maîtrisé.
39 (31.5%)
Je préfère l'Ultra Instinct maîtrisé.
13 (10.5%)

Total des votants: 124

Sento

Je sais pas si elle résistait mieux, mais elle avait assez de puissance pour repousser la boule de feu de Goku SSJGod alors que Caulifla n'a rien pu faire, à part s'échapper. Mais toutes les deux étaient en désavantage face au God de Goku, même à deux.

Kūra

J'ai hâte d'être au prochain épisode et de revoir nos amis les cyborgs. On voit C-17 filer un coup au Power Ranger de l'U3, j'espère que c'est pas en coup de vent.

J'espère que ça va dégraisser un peu, bon on a le tournoi jusqu'au mois de mars mais quand même faut commencer à dégager les inutiles. Les sbires de l'U2, les méchas de l'U3 et des mecs qu'on a assez vu qui sont dépassés : Ribrianne, Rozzie, Dyspo et mêmes ceux de l'U7. Piccolo peut se faire éliminer au prochain épisode je m'en branle tellement j'ai perdu espoir pour lui, le stade de "blazé" ne suffit pour décrire ce que je ressens sur son traitement.

Le duel face aux Nameks sera à nouveau mis en avant au prochain épisode, j'attends beaucoup de Gohan et de son sensei même si je ne me fais plus d'illusion.

ma junia

J'aimerai savoir ce que tu as contre piccolo.
Je ne comprends pas.

HoyokuTensho

J'aimerais qu'après Kafla on se focalise sur Toppo et Vegeta

Toppo a un pouvoir caché, il l'a failli utiliser contre Goku SSJB kaioken avant d'etre interrompu
J'aimerais bien voir ce que ça donnera contre Vegeta qui n'a pas de boost plus que le niveau SSJB

Kūra

Citation de: kilda le 05 Novembre 2017 à 21:35:38
J'aimerai savoir ce que tu as contre piccolo.
Je ne comprends pas.

Je n'ai rien contre Piccolo, j'adore ce personnage, j'en ai après son traitement. Le mec vaut pas plus qu'un Krilin ou Ten Shin Han au niveau du traitement du personnage (je parle pas de la puissance) dans DBS.

Au contraire il passe de plus en plus pour une grosse victime.

Snicky

#6815
Au final avec cet épisode ce que je retiens pour Kale c'est que la Toei se contredit elle-même avec l'épisode 100. Car Kale incontrôlée à tanker le Kaméhaméha de Goku SSBlue et là apparemment elle est devenue plus forte en re-contrôlant encore son pouvoir mais Goku SSGod l'a maîtrise quand même, bien qu'elle ait mieux résistée que Caulifla.

Pour moi c'est soit ils ont fait encore n'importe quoi avec les rapports de puissance, soit ça veut dire que cette Kale < Kale incontrôlée de l'épisode 100 ?  :/ Mais vu que Krillin dit qu'elle est devenue plus fort après avoir repris ces esprits, ce n'est pas possible.

Et je prends bien ces deux épisodes en compte, car comme je le disais, ce n'est pas que cette épisode à prendre en compte pour la puissance de Kale.

Saker

Il faut considerer l'épisode 100 comme du fan service et un troll pour les fan de Broly :broly-ss: :broly-ss: :broly-ss: :broly-ss:

Kūra

Moi je pense qu'ils se sont plantés avec le 100.

Car dans cette bouse qu'est l'épisode 100 on a voulu nous faire un remake de Goku v Broly, ça se voit dans la chorégraphie du combat, les paroles de Kale bref. Et du coup pour nous montrer que Kale sous cette forme était balèze on lui a fait faire un remake de Broly face au Kaméhaméha. Moi je le vois comme ça.

Kale SSJ Berserker maîtrisée ne vaut pas plus qu'un SSJ3. Car comme je l'ai dit dans le topic de l'épisode elle & Caulifla veulent au départ battre Goku pour "atteindre le SSJ3 ensembles". Cela me paraîtrait logique.

Sinon dans le prochain épisode on voit Jiren qui bouge la paupière. Pensez-vous qu'il sortira de sa méditation pour botter le c*l de Kefla ? Ou est-ce juste pour nous montrer à quel point la fusion est forte ? Ou alors juste le choc de puissance entre Goku Kaioken Blue & Kefla ?

Snicky

Mais pourquoi il se serait planté avec l'épisode 100 ? Ça revient à ce que je demandais il y a quelques jours, même si cet épisode était très mauvais, pourquoi il serait moins crédible que celui d'aujourd'hui ?

La Kale de cette épisode ça m'étonnerait qu'elle ne vaut pas plus qu'un SS3. Car c'est la seule qui résiste à Goku SSGod, tandis que Caulifla se fait littéralement rouler dessus. Goku met un poing à Caulifla, Caulifla tombe tandis que Kale échange plusieurs coups avec celui-ci et repousse son kikoha téléguidé tandis que Caulifla se le prend de pleine face.

Kūra

Alors pourquoi on nous montre dans l'épisode 113 une Kale transformée impressionnée comme Caulifla par le SSJ3 et qui veut atteindre ce stade aussi ? Alors certes son pouvoir a augmenté en début d'épisode mais bien inférieur au God même si elle renvoie un kikoha.

Dans le meilleur des cas Kale a un niveau qui est proche du SSJ3 mais pas celui d'un God. Car si les deux arrivent à s'en sortir au début c'est parce qu'elles sont toutes les deux à fond alors que Goku est en SSJ2 mains dans les poches. #Gokuseretient :D

Snicky

Elle ne fait pas que renvoyer un Kikoha, elle échange des coups avec Goku SSGod, c'est la seule qui résiste alors que Caulifla se fait limite balader.

Le fait qu'elle veuille aussi atteindre le SS3 ne veut pas dire que sa transformation à elle est moins forte en fait. Maintenant je ne vais pas partir dans de l'interprétation de pourquoi Kale voudrait le SS3 vu qu'on n'en sait pas plus et aussi car je ne vois pas l'intérêt de ce stade pour elle et pourquoi la Toei lui à fait dire ça  :/

benjizz

#6821
De toute facon comme j'avait pressentit le pouvoir de Kale est bien en dessous de celle d'un SSG si elle etait seul contre Goku il l'aurait bien battu.

Pour moi il n' a pas d'incoherence comme je l'avait deja dit que sa ne m'étonnerais pas.

joeyw

Je sais pas pourquoi tu te prends autant la tête avec les rapports de puissance en fait. Depuis l'épisode 114 ça semble plutôt clair :

Kale/Caulifla < Caulifla SSJ1 < Caulifla SSJ2 < Kale SSJ1 "maîtrisé" < Goku < Goku SSJ1 < Goku SSJ2 < Kale Bersrker < Kale Bersker maîtrisé << Goku SSJ God < Goku SSJ Blue

Reste seulement à savoir si Goku SSJ3 est plus ou moins puissant que Kale Berskeker, même si je dirais que Goku est meilleur.

Il y a un monde d'écart entre les formes God et les formes Saiyannes. Si Goku ne force qu'au minimum avec son Blue dans l'épisode 100, ben c'est son droit, d'autant que dans l'épisode 114 et 115, Goku n'est pas au maximum de sa puissance, loin de là.

J'espère juste que maintenant ils vont pas faire n'importe quoi avec Kafla... tu peux pas te permettre de mettre une fusion aussi puissante quand tu sais Beerus cherchait le légendaire Super Saiyan God il y a quelques mois pour se donner du challenge O:)

Sephiroth

Bon bah finalement, je trouve que tout colle plutot bien. Kale à ici un niveau divin.
Donc il suffit d'imaginer que Goku n'était pas à fond à l'épisode 100 et tout roule. :cool:

Snicky

La Kale de cet épisode est apparemment plus forte que dans l'épisode 100, vu que Krillin disait qu'elle est devenue plus forte après que Caulifla l'a calmée quand elle était en mode Broly.

Je pense aussi qu'elle est de niveau divin vu qu'elle résiste à Goku SSGod. Après on à eu que quelques échanges de coup mais par rapport à Caulifla qui s'est fait roulé dessus, elle était la seule à opposée une résistance.

Le truc c'est pour le Kaméhaméha qu'elle à tanké car personnellement je ne crois pas du tout à ce que Goku se soit retenu contre elle, il n'avait aucun intérêt à le faire.