Dragon Ball Super ☢ [SPOILERS] ☢

Démarré par antizirtex, 06 Octobre 2016 à 17:37:55

« précédent - suivant »

Que pensez-vous de l'Ultra Instinct maîtrisé ?

J'aime !
47 (37.9%)
Mitigé, j'attends de voir ...
33 (26.6%)
Je n'aime pas.
9 (7.3%)
Rien, il me laisse indifférent.
7 (5.6%)
Je préfère l'Ultra Instinct non maîtrisé.
39 (31.5%)
Je préfère l'Ultra Instinct maîtrisé.
13 (10.5%)

Total des votants: 124

Broly est canon

Les titres sortent au hasard où à un moment précis ? Jamais fait gaffe.

benjizz


Snicky

Les titres des épisodes du mois sortent en début de mois généralement. Donc ils sont assez en retard ce mois-ci mais ils ne devraient plus tarder maintenant qu'on est en début de semaine.

Veno

On voit déjà à peu près es combats qui se dessinent à l'horizon :

Shin Golden Freezer vs Kefura : Une revanche de l'empereur du mal face à la race qu'il déteste le plus, surtout si son adversaire (Kefura) a mis Ko Goku juste avant.

Vegeta vs Toppo : Quel est le meilleur "bras droit" ?

Piccolo vs les deux nameks : D'ailleurs s'il y a deux nameks, c'est bien pour que l'un assimile l'autre et devienne un "super namek". Le meilleur namek U7 vs le meilleur namek U6.

Gohan vs ? Dyspo n'est pas un adversaire à la hauteur de ce dernier, je pencherai + pour les deux insectes qui se cachent depuis le début, Gohan devra éveiller ses sens pour les battre.

C-18 vs l'assemblage des 3 robots : un combat de machines robot vs humain machine.

C-17 vs les magical girls : Je ne sais pas par quel moyen elles pourraient se rassembler et former un guerrier à ma hauteur de C-17

Il reste qui d'intéressant ?

loicos

Les titres/staff des épisodes proviennent des magazines anime (Newtype, Animedia, Animage) qui sortent le 10 de chaque mois. Et certains magasins ont les magazines soit le 6 soit le 7. Logiquement ce sera pour ce soir (heures Japonaises) ou demain matin.

HoyokuTensho

Franchement j'espere Freezer contre Toppo. Vegeta n'est pas sérieux dans ce combat. Contre Kefla Goku devra reutiliser le kaiokenX20

GowasuTV

Merci loicos pour cette info et j'ai hâte qu'ils sortent car le titre du 115 met en doute sur une défaite de Goku . On sait juste que Goku va utiliser le SSJB Kaioken contre Kefura mais rien ne dit qu'il va monter jusqu'au 20 et Kefura n'a pas le même niveau que Jiren c'est sûr mais après on peux s'attendre à vraiment tout avec la Toei

HoyokuTensho

Moi je pense qu'il aura besoin du ssjb Kx20 même si Kefla n'est pas du niveau de Vegetto blue. A mon avis elle se situe plus au niveau des Zamasu fusionnés

benjizz

#6863
Moi non plus je ne crois pas que Goku va perdre , je crois qu'ils ont mis se titres pour nous tromper. Quand on regarde dans la preview on voit une ssj kefla qui a l'air fachez de voir quelque chose(surement goku ssjb). Je me demande qu'est ce qui la pousser a se transformer en ssj puisqu'elle  se debrouille contre Goku en forme basique d'apres la fin du 114, mais apres elle la juste foutu un cojp de poing on sait pas si goku etait juste surpris de la vitesse de ce dernier. Moi perso je crois que Godku tiendra un peu tete a kefla en ssj god ce qui va inciter Kefla a ce transformer en ssj. Puis elle aura le dessus pour un moment jusqu'a ce  que Goku se transforme en SSJB. C'est ce qui me parait logique mais on verra avec les synopsis!



Edit: Dans la preview Kefla a l'air d'avoir des egratinure.

Veno

Donc pour vous Goku va mettre Ko Kefura puis enchainera sur un Jiren ultra cheaté ?

Goku s'est fait martyrisé et mis Ko par Jiren puis a enchainé sur Caulifla, puis Caulifla + Kale, puis sur une fusion potara dont l'une des deux est un copié/collé de Broly et enfin il enchainerait un second round face à Jiren qui est resté assis à s'étirer les cuisses pendant que Goku ramassait des coups ? :)

Non non, ça n'a pas de sens, c'est Goku qui serait donc cheaté après la défaite de Kefura et Jiren.... et Freezer dans tout ça ? il jouera à cache-cache jusqu'au timeout ? xD

benjizz

Apres je ne sais pas combien d'energie Frieza a donner a goku mais le me  ce trnasforme en ssg en moins de 5 mintues apres sait avoir fait Jiren si Goku n'est pas cheater je ne sais ^^

Snicky

Les titres des épisodes 115-118 sont sortis !



Déjà le retour de l'UI  :o

Source: https://twitter.com/YonkouProd/status/927860217835962368

GowasuTV

Merci pour le partage Goku UI comes back la hyyyyype de malade  :ha: :ha: :ha:
Parcontre Yonkouprod n'a pas tout traduit a prori car d'habitude les résumés sont plus longs que ça

Veno

Goku UI déjà de retour ? Le couple Caulifla/Kale n'aurait servi scénaristiquement qu'à rebooster Goku ? :/ J'espère que Freezer demandera à Goku de lui laisser Kefura et d'aller botter les fesses de Jiren ;)

len1313

C'est du grand n'importe quoi si Goku est obligé d'atteindre l'ultra instinct pour battre Kafla ! Cela voudrait dire qu'elle ne serait pas si loin que ça de la puissance de Jiren !