Dragon Ball Super ☢ [SPOILERS] ☢

Démarré par antizirtex, 06 Octobre 2016 à 17:37:55

« précédent - suivant »

Que pensez-vous de l'Ultra Instinct maîtrisé ?

J'aime !
47 (37.9%)
Mitigé, j'attends de voir ...
33 (26.6%)
Je n'aime pas.
9 (7.3%)
Rien, il me laisse indifférent.
7 (5.6%)
Je préfère l'Ultra Instinct non maîtrisé.
39 (31.5%)
Je préfère l'Ultra Instinct maîtrisé.
13 (10.5%)

Total des votants: 124

OG3ya

Staff

115:
Scenario: Toshio Yoshitaka
Animation Supervisor: Osamu Ishikawa and Hiroyuki Itai
Storyboard: Yoshitaka Yashima
Director: Takahiro Imamura
-
116:
Scenario: Atsuhiro Tomioka
Animation Supervisors: Yoichi Onishi and Shuichiro Manabe
Director: Makoto Sonoda
-
117:
Scenario: Yoshifumi Fukushima
Animation Supervisor: Yoshitaka Yashima
Director: Kazuya Karasawa

Hurdy-Gurdy

J'ai vraiment pas envie que le grand prêtre nous répondent du style "oui les potaras sont autorisé mais nous n'autorisons pas les objets venus des tribunes...".

Cela ferai tellement le scénario pas préparés.

Proteus

Ça ne parle toujours pas de piccolo, c'est fou...

benjizz

On devrait avoir une bonne animation avec manabe dans lepisode 116 et un assez bon scenario! Tomioka est le scenariste de l'episode 110 alors sa peut envoyer du lourds

Snicky

Citation de: Hurdy-Gurdy le 07 Novembre 2017 à 13:40:58
J'ai vraiment pas envie que le grand prêtre nous répondent du style "oui les potaras sont autorisé mais nous n'autorisons pas les objets venus des tribunes...".

Cela ferai tellement le scénario pas préparés.

Tu veux qu'il dit quoi d'autres pour empêcher que les autres Univers fusionnent aussi ?

Hurdy-Gurdy

C'est bien cela le "Hic", Il ne peut rien dire d'autre pour les en empêchés.
Les scénario se sont à mon avis mis dans la mouise avec les potaras par questions de facilité scénaristique.
J'aurai milles fois préférés une fusion métamol propre à l'univers 6. On aurai pus nous pondre un flashback avec vados qui leurs apprends cette fusion avant le tournois.sa aurai fonctionner et cela aurait donné un peu d'originalité au lieu d'utilisé encore les potaras.

benjizz

A mon avis les dieux vont pensez autiliser les potaras mais vont voir Kefla se faire eliminer dans le 117 et vont songez a l'utiliser car en fusionnant il perde 2 combattants en meme temps si il se fait vaincre.

Bardock-83

Du coup je comprends un peu mieux pourquoi on reste quelques épisodes sur un même combat, ce qu'ils ne faisaient pas jusque là. Il permet à Goku de récupérer l'Ultra Instinct. Par contre le reperdre juste derrière avec à nouveau un Goku fatigué c'est dommage je trouve..

Les cyborgs reviennent enfin ! Si ils peuvent virer l'U2 c'est encore mieux..

En tout cas c'est vrai que pour l'instant je suis déçu par la "non présence" de Gohan dans cet arc j'espérais qu'il fasse plus mais bon rien est fini au final il reste encore des univers à sortir, des personnages à faire évoluer comme Freezer qui a un moment doit faire quelque chose de son plan etc etc.

baba

ils n'ont pas parlé du combat végéta vs toppo et san gohan/piccolo vs les nameks

Trunks87

#6894
J'espère qu'il va y avoir une explication censée pour qu'il récupère l'ultra instinct, car je vois beaucoup de monde hurler sur la puissance de kafia, mais je trouverais ça davantage plus bizarre que goku récupère ce pouvoir énorme sans aide extérieure sachant qu'il est censé être fatigué...
Le blue kaoiken va surement être battu, je suis pas surpris vu la puissance gigantesque de kale, mais je sens que ça va péter des durites de partout sur les réseaux sociaux xD

Apparemment c'est bien parti pour que goku soit le centre d'intérêt pour les 2 prochains épisodes

GowasuTV

Franchement vous voyez Goku UI perdre face à Kefura ? Je pense qu'il va la battre et sera épuisé comme comme le dit le résumé. Si l'univers 2 cible Goku ça veux donc dire qu'il a battu et dégager Kefura; c'est logique sinon ils s'en prendraient a Kefura. De plus ce serait con  de ressortir l'ultra instinct une deuxième pour qu'au final Goku perds . La première fois on comprends car c'était face à Jiren mais là faut que Goku gagne face à elle .
Des nouveaux résumés sortiront  bientôt je pense :cool:

Namriel

Heureusement que Végéta est censé être aussi fort que Goku...

Ça aurait été l'occasion rêvée de le voir copier une technique de son rival et même le surpasser. N'y a-t-il pas le droit ? Le pouvoir ?
Surtout qu'il est le prince des saiyens, ça serait tellement agréable de le voir surpasser non seulement les deux filles mais en plus triompher de leur fusion.
Tellement de possibilités scénaristiques, si peu de travail, je trouve ça tellement dommage :( ...

Bardock-83

Qu'on le voit battre Toppo, je pense que ce sera déjà pas mal. Parce que là ils n'ont pas l'air d'avoir envie de nous le montrer tout court le Vegeta donc encore moins surpasser Goku..

joeyw

Par Dendé, Goku obligé d'utiliser l'Ultra Instinct pour venir à bout d'une vieille fusion, non là je peux plus, vraiment :D

ma junia

Enfin N°17 et 18 vont entrer en scene, peut-être un bon combat pour eux.
Toujours pas de piccolo et gohan.  :'(