Dragon Ball Super ☢ [SPOILERS] ☢

Démarré par antizirtex, 06 Octobre 2016 à 17:37:55

« précédent - suivant »

Que pensez-vous de l'Ultra Instinct maîtrisé ?

J'aime !
47 (37.9%)
Mitigé, j'attends de voir ...
33 (26.6%)
Je n'aime pas.
9 (7.3%)
Rien, il me laisse indifférent.
7 (5.6%)
Je préfère l'Ultra Instinct non maîtrisé.
39 (31.5%)
Je préfère l'Ultra Instinct maîtrisé.
13 (10.5%)

Total des votants: 124

benjizz

#6945
Moi personnellement je sens le powerup de ribrinanne ça va être chaud!!

vaas1996

J'ai l'impression qu'on est revenu à dbgt avec cette omniprésence de goku xD Je me demande juste pour durant les 15 épisodes de préparation on nous a soulé a répété sans cesse le combat en équipe sera primordiale pour réussir ! Ou que tout les combattants ont importants pour au final avoir uniquement goku même qd ça n'a pas de sens ! Non seulement c'est complètement incohérent ! Mais en plus ça raconte rien ! De base c'était censé mettre en avant tout les perso mais au final ça raconte juste :  "si t'es pas goku tu peux pas réussir même si t'as le potentiel pour" !

benjizz

Je trouve que c'est trop tot pour juger sur ce sujets!

HoyokuTensho

L'univers qui va disparaitre c'est soit le 6 soit le 2. Que Kafla soit éliminée par Goku Ultra au plus vite, je la supporte pas deja Caufila je pouvait pas me la faire alors Kafla encore pire. Mais Ribrianne c'est le summum depuis longtemps j'attends son elimination je tiens plus

On ne peut pas encore situer le niveau de Kafla mais se mesurer à l'ultra instinct pour elle c'est dejà du suicide

Elanion des abimes

Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur ce forum, j'en profite pour saluer tout le monde!
Est-ce que quelqu'un a déjà vu passer ce spoil sur les prochaines cartes qui sortiront en mars 2018?
Un nouvel arc?

Bardock-83

#6950
Le personnage que tout le monde attendait la fusion de Gohan et Piccolo, qui fusionne ensuite avec Freezer, le tout absorbé par Jiren lool

Veno

Je pense que c'est plutôt C-18 qui se fera éjecter au 119
Piccolo doit encore s'occuper des nameks de l'U6

Uub2017

Donc aux vues des spoils en gros, Kafla va se faire sortir par l'Ultra Instinct de Goku qui va repasser en mode PLS....Ribrianne va se faire sortir par notre duo de Cyborg puis un Univers va se faire sortir....U2 y a encore du monde....U4 ils sortent quelqu'un donc c'est pas eux....U11 non....U6 si les Nameks se font sortir...U3 ils ont pas encore fusionné...reste plus grand monde tout de même ! Et effectivement C-18 devrait être la prochaine sur la liste de l'U7.

HoyokuTensho

La victime je pense que ce sera N°18 aussi. je l'aime bien mais s'il faut en virer un ou une tant pis. Et l'Univers qui disparait j'espere que ça sera soit 6 soit 2

Citation de: Bardock-83 le 08 Novembre 2017 à 10:17:41
Le personnage que tout le monde attendait la fusion de Gohan et Piccolo, qui fusionne ensuite avec Freezer, le tout absorbé par Jiren lool

LOL. Puis Les gens comme Freezer qui se cachent jusqu'à la derniere minute pour éviter l'eilimination ne pensent-ils pas que Jiren peut attendre le dernier moment pour tous les éliminer. Il n'est pas bête, il reste que 3 membres mais pas de souci, pour gagner il lui suffit d'eliminer tous ces persos restants

benjizz

Ouais c'est clair Jiren va se reveiller d'ici quelque episodes et je crois va eliminer 2-3 personne de l'u7 car pour le moment notre univers a le plsu grand avantages il faut que certains sorten a un moment donner.

Proteus

J'pse espérer que goku va sortir kafla. Et comme on voit actuellement piccolo et gohan contre les deux nameks.
Je pense que ça sera l'univers 6 qui se fera sortir.
Bien que le 2 ou 3, c'est possible.
Le 4 résiste encore finalement haha

Elanion des abimes

Logiquement on devrait voir sortir C18 ou Piccolo de l'U7.
Dans un second résumé de l'épisode 116 il est dit que Goku lance un Kamehameha au corps à corps contre Kefla. Il serait donc logique que celui-ci la fasse sortir de l'arène.

Trunks87

Ou alors kafla résiste et est en mauvais état et comme goku n'a plus de force, elle va se cacher pour reprendre des forces

Snicky

#6958
Citation de: Elanion des abimes le 08 Novembre 2017 à 09:13:44
Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur ce forum, j'en profite pour saluer tout le monde!
Est-ce que quelqu'un a déjà vu passer ce spoil sur les prochaines cartes qui sortiront en mars 2018?
Un nouvel arc?

Je pense que ça vient de Super Dragon Ball Heroes vu que la silhouette du personnage me fait penser à Mira, d'ailleurs tu l'as trouvé où cette image ?

Si un combattant de l'U7 sort je penserai plutôt à C18 aussi. Piccolo et Gohan j'aimerais vraiment qu'ils affrontent les Nameks et qu'ils ont même un épisode consacré et que ce ne soit pas entre deux combats vite fait.

Les insectes de l'U4 attaqueront le duo C17/C18 après qu'ils aient tout les deux défait l'U2 et vont vaincre C18 à mon avis.

Pour Kafla, je l'a vois bien esquiver le Kaméhaméha à bout portant de Goku car elle défusionne  :D Mais si elle dure que 2/3 minutes je trouverais ça abusé donc je n'y crois pas trop.

Par contre si Goku l'a bat, ça m'étonnerait qu'elle soit éliminée, à tout les coup elle va l'envoyer loin sur le terrain comme ils l'ont fait tout le long du tournoi avec des personnages qui sont battus mais même pas éliminé, je pense que ce personnage sera là lors du round final du Tournoi et je vois mal un autre personnage représenté l'U6 lors du round final.

Proteus

Vous etes serieux ? Elles auront eut 7 episodes sur elles. C'est déjà trop. Personne ne les aime, ni sur le forum, ni parmis les gens que je connais en vrai. Elles pourrissent le tournois. Il faut qu'elle dégagent