Dragon Ball Super ☢ [SPOILERS] ☢

Démarré par antizirtex, 06 Octobre 2016 à 17:37:55

« précédent - suivant »

Que pensez-vous de l'Ultra Instinct maîtrisé ?

J'aime !
47 (37.9%)
Mitigé, j'attends de voir ...
33 (26.6%)
Je n'aime pas.
9 (7.3%)
Rien, il me laisse indifférent.
7 (5.6%)
Je préfère l'Ultra Instinct non maîtrisé.
39 (31.5%)
Je préfère l'Ultra Instinct maîtrisé.
13 (10.5%)

Total des votants: 124

Snicky

Citation de: SonGohan45 le 08 Novembre 2017 à 20:23:15
Saiya Djinn, après je trouve que Kale à une marge de progression niveau personnalité, elle va beaucoup évoluer j'en suis sûre après faut juste qu'elle ralenti avec "Soeurette"  :cool:

Oui il y a encore le temps pour l'a faire évoluer et on voit déjà qu'elle commence à évoluer et à avoir un peu plus d'assurance comme dans le dernier épisode où elle n'est pas impressionnée par Goku SSGod en disant que le rouge où le bleu ne changeait rien !

benjizz

#6976
Citation de: Proteus le 08 Novembre 2017 à 15:30:32
Vous etes serieux ? Elles auront eut 7 episodes sur elles. C'est déjà trop. Personne ne les aime, ni sur le forum, ni parmis les gens que je connais en vrai. Elles pourrissent le tournois. Il faut qu'elle dégagent

Moi  jles aimes bien moi. Et j'aimerais quelle reste jusqu'a la fin mais j'aimerais focus sur d'autre personnages aussi, alors quelle reste en arriere plan me genes pas du tout.

Et comme d'hab c'est Tomioka qui ecrit l'episode 116 XDD quand on voit Tomioka tu sait que sa doit etre un episode important. Pour reference Tomioka a ecrit l'episode 66,110,111, et va maintenant scenarsé l'episode 116 a voir, je crois qu'on aura bien une coherence avec la puissance de Goku et Kefla., en plus que Toshio ecrit l'episode 115 il faut pas du tout s'inquieter ^^ c'est des assez bon scénariste d'apres tout ^^. Quand Tomioka nous fout des moments de hype comme le "il arrivent" de Beeurus , je ne sais pas vous mais moi je dit oui!

Pourquoi vous appelez la fusion Kafla? c'est dans les sous-titre francais, dans les sous-titre anglais ont dit Kefla.

Bejīta Wolf


benjizz

Oui haha je sais bien mais ont dire que chez la communauter anglaise c'est plutot kefla que Kafla

Sephiroth

Depuis quand c'est la commu' qui décide des noms ?

benjizz

#6980
 Je demande juste une question? tout le monde ici  dit Kafla , et je me demandais pourquoi!

je me suis mal exprimer:

"Chez la communauter anglaise ont dit plutot Kefla que Kafla". Je demande si c'est a faire avec les sous titres ou pas.

Makaioro

#6981
en vrai je kiff Kafla !  <3
j'ai fait un petit montage avec kale et caulifla pour mieux se rendre compte du travail qui à été fait sur le design, j'ai hate de la voir en SSJ3 !!!  :bave:



en bonus black kafla  xD

Legendary Zahha

Vue sur Deviantart ça ^^

Kale j'adore le personnage aussi pour sa Seiyu Yukana Nogami que je connais via Black Cat, Full Metal Panic!, Inuyasha, Fafner in the Azure: Dead Aggressor, Futari wa Pretty Cure et Saint Seiya Omega notamment il y d'autre série ou elle a travaillé mais bon je vais pas sortir toute la liste xD

Et j'aime le personnage car si on adore Futurama Kale c'est le rêve pour une mort par SNU SNU :bave:

Regardez plein d'anime Ecchi comme moi et vous verrez que Kale est cute <3

Artemicion

J'aime bien le « personne les aiment »

C'est pas parce que les haters ce font plus entendre que les autres que ça veut dire que c'est la majorité.

Perso j'aime caulifla, un peu moin kale mais ça va quand même, et kafla je la trouve cool.

Hâte de voir leur traitement dans le manga

(Kafla black, sympa, maintenant on veut la version ssjrose)

Snicky

Preview de l'épisode 116 tout droit sorti du Weekly Shonen Jump.

Spoiler
[Fermer]

Jiren va de nouveau s'intéresser à Goku avec le retour de l'UI. Maintenant je me demande s'il va sortir de sa méditation et éliminer d'autres adversaires.

Merci à Herms pour la traduction.

GowasuTV

Jiren qui s'intéresse à Goku ça veux dire que Kefura est loin du niveau de Goku Ultra UI et donc il est bien plus fort qu'elle et se rapproche bien du niveau de Jiren. Donc maintenant plus besoin de se poser la question si Kefura tiendra tête à Goku UI puisque nous avons plus ou moins eu la réponse :cool:
J'avais posté les infos dans le topic mais le site a cash crashé  :'(

Kapurikōn no Jeff

#6986
D'après Marty sur Twitter.
Hop les gens, juste une question, pourquoi tout le monde écrit Kafla alors que c'est "Kefla" (KE-FU-RA). Il vient d'où ce "Ka" ? Ça me perturbe la rétine à force. Merci bien !

CitationElles sont grave cool Kale & Caulifla ! Brûlons ceux qui disent le contraire  xD
Et l'inverse au donjon.  :celljr: :celljr:

Ryū-Ken

#6987
Bah le "Ka" viens de Kale tout simplement  :cool:

Pour résumer Ka de Kale + Fla de Caulifla = Kafla

Kapurikōn no Jeff

(Je précise que je pars du postulat qu'on prononce Kale à l'anglaise, donc « Kèïle ». Donc phonétiquement, tout concorde ! ;) )
Parce que le namepun de Kale est avec « Kale » (chou kale). Donc Kafla. Comme on dit Vegeta en occident et pas Bejita ! ;) (Même si c'est un V autre exemple: les J pour l'espagnol se dit R. Ca s'écrit Julio mais on dira Rulio).

benjizz

Je demande la meme question justement mais ont  croit que  j'essai d'imposer ma vision sur les autres XD