Dragon Ball Super ☢ [SPOILERS] ☢

Démarré par antizirtex, 06 Octobre 2016 à 17:37:55

« précédent - suivant »

Que pensez-vous de l'Ultra Instinct maîtrisé ?

J'aime !
47 (37.9%)
Mitigé, j'attends de voir ...
33 (26.6%)
Je n'aime pas.
9 (7.3%)
Rien, il me laisse indifférent.
7 (5.6%)
Je préfère l'Ultra Instinct non maîtrisé.
39 (31.5%)
Je préfère l'Ultra Instinct maîtrisé.
13 (10.5%)

Total des votants: 124

Legendary Zahha

Dite question suis-je le seul a regretter que Tarble ne soit pas inclus dans Super ?  :/

Romdbz

J'aurai aimé qu'il soit inclus de manière intelligente, par exemple avec ses deux ennemis qui débarques en apprenant le retour de Freezer dans l'arc RoF. Ca pouvait etre tres bien amené. Mais je n'irais pas jusqu'à dire que je le regrette.

HoyokuTensho

Citation de: GowasuTV le 09 Novembre 2017 à 16:48:05
Jiren qui s'intéresse à Goku ça veux dire que Kefura est loin du niveau de Goku Ultra UI et donc il est bien plus fort qu'elle et se rapproche bien du niveau de Jiren. Donc maintenant plus besoin de se poser la question si Kefura tiendra tête à Goku UI puisque nous avons plus ou moins eu la réponse :cool:

Goku Ultra va l'exploser, Kafla va augmenter sa puissance mais ca sert à rien
les poilos disent comme quiu Goku degagera in ki monstrueux même Jiren serait pret à l'affronter de nouveau

Que Kafla soit éliminée et qu'on en parle plus

l'univers éffacé pour le 118 sera soit:
-l'u2, C17 et C18 ont eliminé ribrianne et les autres membres sont éliminés aussi
-l'u6, Kafla est éliminée et Gohan/Piccolo battent les 2 nameks aussi

benjizz

#6993
Image preview du 116

Et oui sa claque toujours l'ultra instinct!

GowasuTV

Oui elle envoie du lourd , Goku semble vraiment sérieux et Kefura va se faire défoncer comme jamais et elle a aucune chance. Comme le resumé nous a dit que Goku esquiverait toutes ses attaques ça prouve encore qu'il lui est supérieur et de plus si Toppo , Vegeta , Gohan et tout le reste n'arrivaient pas à suivre les déplacements de Goku c'est pas Kefura qui va réussir . Espérons qu'on ait de nouvelles infos sur cette technique et qu'on nous montre comment Goku y est parvenu. Peux être que face à Kefura Goku va vraiment commencé à s'habituer au fait que son corps réagit seul et du coup il va devenir plus fort qu'il l'etais contre Jiren . Si on nous insiste sur le fait que Jiren est intéressé ce n'est pour rien et on verra la préview et d'ailleurs l'UI devrait être de retour à la fin du 115 :)

benjizz

#6995
Je te rejoins egalement Gowasu. Je pense que Goku au contraire de l'episode 110 aura plus de conscience quand il sera en mode ultra instint.Dans l'epsiode 110 on dirait qu'il n'avait pas de conscience et etait totalement focaliser sur Jiren. Cet fois peut etre qu'il s'aura  au moins  parler XD? Je ne suis pas sur qu'on l'es a la fin de l'episode 115 ce dimanche? Mais j'espere vraiment me tromper! c'est juste mon avis.

Ah oui JUSTE POUR CLARIFIER avant que les personne demande l'aura de l'ultra instinct n'a pas encore été ajouter, l'image n'est pas encore en post processing. Voici comme exemple l'image preview du 110. Il vont mettre l'aura apres alors pas besoin de panicker :).

En tout cas je sais pas vous mais quand je vois un Goku comme ça je sais avec certitude que Kefla va se faire laminer mais violamment!

Bardock-83

Citation de: HoyokuTensho le 09 Novembre 2017 à 21:05:35
Citation de: GowasuTV le 09 Novembre 2017 à 16:48:05
Jiren qui s'intéresse à Goku ça veux dire que Kefura est loin du niveau de Goku Ultra UI et donc il est bien plus fort qu'elle et se rapproche bien du niveau de Jiren. Donc maintenant plus besoin de se poser la question si Kefura tiendra tête à Goku UI puisque nous avons plus ou moins eu la réponse :cool:

-l'u2, C17 et C18 ont eliminé ribrianne et les autres membres sont éliminés aussi
-l'u6, Kafla est éliminée et Gohan/Piccolo battent les 2 nameks aussi

Je persiste à dire que ce ne sera pas l'U2 d'après moi qui sera effacé car il leur reste un combattant que je pense assez fort..

Chaouche

#6997
Mais c'est n'importe quoi ! L'instinct ultime , c'est une "technique" pas une transformation ! Si jamais Freeza arrive a le maitriser , il va aussi avoir les yeux gris ? J'espère que Toyotaro ne fera pas la même erreur ( de toute façon , maintenant , je mise tout sur le manga , autant avant avec l'arc Black , j'étais surpris avec les deux supports mais la ...) , sinon plus ça avance , plus j'ai du mal (j'en peux plus) avec cet arc ! Enfin , faut bien vendre des figurines et dlc va ...

PS : Dans le Manga , Beerus maitrise et utilise les mouvements instinctif contre les autres Hakashins et pourtant , il n'a pas les yeux et le crane gris ? ( je te pique ta fin de phrase Sephi  :cool: )

Artemicion

Il est clair que l'ultra instinct de goku a quelque chose de différent de ceux de beerus et whis (et jiren?).

D'ailleur Dans les jeux c'est l'ultra instinct « omen »

Romdbz

UNe technique, même si ce n'est aps une transformation, peut tout de même provoquer un changement corporel (qui peut même différer selon l'utilisateur). Sil l'ultra instinct éveille tous les sens, ça ne me parait pas forcément idiot si les yeux de Goku subissent un changement.

Roswarcus

Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur le forum, je le trouve très bien fait et on voit que beaucoup de passionné de DB sont présents.
Pour ma part j'ai vu le premier épisode au club Dorothé (ça ne me rajeuni pas, je vous laisse deviner mon âge).
Le transformations de Goku ont toujours été suivis de prêt et critiqué. Mais c'est l'essence même de ce manga. Cette surenchère de puissance est parfois un peu critiqué également dans ce forum mais il ne faut pas oublié que depuis le départ la puissance des personnages est monstrueuse. Freezer  :freezer: dans sa forme la plus faible pouvait détruire une planète avec un doigt alors qu'il s'est fait laminé par GOKU SS1  :goku:. Imaginez la puissance actuelle. Dans ce dessin animé il ne faut pas s'arrêter à ce calcul comme pour KAFLA ou KEFLA. Pour ma part j'adore chaque épisode.
Quant à mes prédictions si l'improbable pouvait avoir lieu : fusion Freezer Goku (Gozzer). Freezer ne peux pas battre Goku il le sent, donc le mieux c'est de l'absorber. Goku va peut-être récupérer les Potalas quand il sortira KEFLA, il connait également la technique de fusion..... Bref je délire peut-être mais ça serait super funky.

A bientot et vive l'univers de DB  :gogeta: :gogeta:

bibi691

Citation de: Chaouche le 10 Novembre 2017 à 09:02:48
Mais c'est n'importe quoi ! L'instinct ultime , c'est une "technique" pas une transformation ! Si jamais Freeza arrive a le maitriser , il va aussi avoir les yeux gris ? J'espère que Toyotaro ne fera pas la même erreur ( de toute façon , maintenant , je mise tout sur le manga , autant avant avec l'arc Black , j'étais surpris avec les deux supports mais la ...) , sinon plus ça avance , plus j'ai du mal (j'en peux plus) avec cet arc ! Enfin , faut bien vendre des figurines et dlc va ...

PS : Dans le Manga , Beerus maitrise et utilise les mouvements instinctif contre les autres Hakashins et pourtant , il n'a pas les yeux et le crane gris ? ( je te pique ta fin de phrase Sephi  :cool: )
Mais tu raconte quoi sérieusement, tu connais absolument rien de la technique, comment tu peux savoir comment sa affecte les perso, dans quel proportion etc. L'ultra instinct, on le verra exactement pareil dans le manga, et comme par hasard, tu sera le premier à dire "olalala franchement magnifique l'ultra instinct du manga, rien à voir avec celui de l'animé", alors qu'on aura vu exactement la même chose.

Chaouche

#7002
Non si c'est pareil dans le Manga , je dirai exactement la même chose  :cool: Une fois de plus , je m'en fous de la Toei ou de Toyotaro , la seule chose qui intéresse , c'est Dragon Ball ! Je m'en balance de la guerre Anime/Manga ...Après , c'est pas de ma faute si la version papier ( pour l'instant en tout cas ) respecte plus a mes yeux l'œuvre DB ...

Sinon je me base sur le manga pour l' ultra instinct et de ce que dit Whis et il parle bien de technique et non de transfo , et aussi quand Beerus l'utilise , il n'a pas les yeux Gris non ? évidemment , dans l'anime , rien n'est expliquer donc si la Toei veut faire des cheveux blancs a Goku , peut importe ;)

bibi691

#7003
Mais il a pas de cheveux blanc, tu raconte n'importe quoi, la seule différence c'est les yeux gris. Ce que je veux dire, c'est que tu sais rien de la technique/état, donc émettre un tel jugement c'est complétement ridicule.

Sephiroth

Les yeux gris et l'aura.


Citation de: Chaouche le 10 Novembre 2017 à 09:02:48
je te pique ta fin de phrase Sephi  :cool:

:cool:


Weekly Shōen Jump Episode 116 :