Dragon Ball Super ☢ [SPOILERS] ☢

Démarré par antizirtex, 06 Octobre 2016 à 17:37:55

« précédent - suivant »

Que pensez-vous de l'Ultra Instinct maîtrisé ?

J'aime !
47 (37.9%)
Mitigé, j'attends de voir ...
33 (26.6%)
Je n'aime pas.
9 (7.3%)
Rien, il me laisse indifférent.
7 (5.6%)
Je préfère l'Ultra Instinct non maîtrisé.
39 (31.5%)
Je préfère l'Ultra Instinct maîtrisé.
13 (10.5%)

Total des votants: 124

Snicky

#7020
Citation de: bibi691 le 10 Novembre 2017 à 11:04:35
Ah ! Donc pointé la vérité c'est être médisant ?? Et voir le mal de partout c'est quoi ?

Quelle vérité ? Tu te permets d'englober TOUTE la communauté dans ton message (ce qui en plus, n'est pas le cas de toute la communauté) et c'est ça qui est médisant !

Il y a une manière de s'exprimer mais ce n'est clairement pas celle là quand t'es en train de mettre tout le monde dans le même sac. Que tu dis "certains ne sont pas patient" oui si tu veux. Mais que tu mets "même si la patience n'est pas qualité première de cette communauté" là non, je ne te permets pas de mettre tout le monde dans le même panier !

Quand je vois que tu balances limite des préjugés sur Chaouche en disant grossièrement qu'il accepte tout dans le manga mais rejette ce qu'il se passe dans l'animé, bien sûr que c'est désagréable et pénible.

Citation de: Roswarcus le 10 Novembre 2017 à 11:08:31
Sinon que pensez vous de ma théorie fumeuse de Gozzer !!! hihihih.

PEACE     xD xD xD xD xD

Je pense que les deux préférerait se couper une c*uille plutôt que de fusionner ensemble !  :D

Sephiroth

Tu crois vraiment que Freezer à des c*uille ?

Roswarcus

Est ce que Gohan pourra le maîtriser sachant qu'il ne se transforme plus en Saiyan. Est il proche?
il peut demander a piccollo de lui faire une petite teinture grise entre deux combats !!  xD xD xD xD

Snicky

#7023
Ah oui vu qu'il portait un slip pour rien, on dirait bien qu'il n'en à pas  :D A part s'il le cache ailleurs  :o

Citation de: HoyokuTensho le 10 Novembre 2017 à 11:15:27
Puis Beerus ne possède pas l'U.I, seuls les Tenshi, Jiren et Goku Ultra le maitrisent.

Jiren maîtrise l'UI ? C'est dit quand car il me semble qu'ils n'ont jamais rien dit à ce sujet.

Roswarcus

peut-être une dernière transformation de Freezer pour faire sortir don biiiip!   :D :D :D :D :D xD xD xD xD.
Il a un papa et un frère il a surement une maman donc......

Sento

Citation de: Makaioro le 09 Novembre 2017 à 02:37:18
en vrai je kiff Kafla !  <3
j'ai fait un petit montage avec kale et caulifla pour mieux se rendre compte du travail qui à été fait sur le design, j'ai hate de la voir en SSJ3 !!!  :bave:



en bonus black kafla  xD

Les chaussures de Kafla ne sont pas comme ça en fait. Le seul truc que j'aime pas avec Kafla c'est sa personnalité... je m'attendais à quelque chose de plus sérieux niveau personnalité, style Gogeta de l'OAV. Mais elle est stylé avec les cheveux lâchés en Super Saiyan (le nom de sa transformation dans Dragon Ball Heroes c'est Super Saiyan).

benjizz

Bas didons je ne savais qu'il y avait autant dz fan kefla ici.

Beerus maitrise pas l'ultra instinct cest pour cela que ses yeux ne sont pas gens ou soite c'est juste une transformation exclusive au humains(saiyans) beerus c'est un chat apres. En tout cas   pour le moment on n'en sait rien. Pourquoi on se prend toujour autant la tete dans ce forum?

Kūra

A votre avis va-t-on avoir le retour de l'UI dès le 115 (ou du moins la fin) ou pas avant le 116 ? Moi je vois bien le 115 se terminer sur Kefla qui est à deux doigts de niker Goku mais qui du coup débloque de nouveau la forme et lui fait face.

Néanmoins je n'espère qu'une chose : c'est qu'à la fin du 116 la Kefla soit dégagée. Je pense que Goku avec le kaméhaméha mentionné dans un des synopsis du 116 va la virer et après cela il aura tout donné et reviendra en forme de base. Ainsi l'U2 l'attaquera et ces derniers seront vaincus par les cyborgs !

Je croise les doigts car ça veut potentiellement dire que d'ici l'épisode 117 Kefla & Ribrianne (voir l'U2 entier) seront rayés e la carte.

Spoiler
[Fermer]

Namriel

Citation de: Roswarcus le 10 Novembre 2017 à 11:15:09
Oh il est beau MDR  :cool:

Ah bah oui, excellent !

J'ai hâte que cette chose fasse une fusion métamol avec Végafla tiens XD .

benjizz

#7029
Bah au moins Kura saura content xD.Jespere plutot qu"elles soient mis or de commun pour un  moment j"aimerais focaliser sur d'autres personnages en attendant. Mais je suit casi certains qu'elle va bien manger la poussiere kefla!

Proteus

#7030
C'est tellement drole de voir sephiroth se prendre la tête pour des yeux gris. xD

Kura, moi j'ai hâte que kafle dégage, son design et sa personnalité sont ratés à mon goût.
Ribrianne ça va, mais elle a fait son temps.
Et j'aimerais que se soit l'univers 6 qui disparaisse, car ça inclurait en plus la victoire de gohan et piccolo sur les nameks.
Et les membres de l'univers 2 et 3 m'intriguent plus.
Pour la team 7, j'espère que ça sera c-18 qui sera sortis, et surtout pas piccolo !

Bejīta Wolf

Citation de: benjizz le 10 Novembre 2017 à 12:56:27
Bah au moins Kura saura content xD.Jespere plutot quel soient mis or de commun pour u  moment j"aimerais focaliser sur d'autres personnages en attendant. Mais je suit casi certains quel va boen manhzr la poussiere kefla.

Désolé, mais je n'ai saisi que la moitié...

benjizz

Citation de: Bejīta Wolf le 10 Novembre 2017 à 12:59:23
Citation de: benjizz le 10 Novembre 2017 à 12:56:27
Bah au moins Kura saura content xD.Jespere plutot quel soient mis or de commun pour u  moment j"aimerais focaliser sur d'autres personnages en attendant. Mais je suit casi certains quel va boen manhzr la poussiere kefla.

Désolé, mais je n'ai saisi que la moitié...

Corrigés ^^

Sento

#7033
Moi c'est ça que j'ai compris :

"Bah au moins Kura sera content xD. J'espère plutôt qu'elle soit mise hors du commun pour un moment, j'aimerais me focaliser sur d'autres personnages en attendant. Mais je suis quasi certain qu'elle va bien manger la poussière kefla."

Chaouche

#7034
Merci Saiya Djinn  :cool: Surtout que comme j'ai dis plus haut , je m'en fous de l'anime ou du manga , je prends juste la meilleure version pour moi ... Je ne dis pas amen a tout , si dans le manga , Goku a l'aura et les yeux gris , je serai déçu aussi ....

Sinon HoyokuTensho : quand tu dit :

Puis Beerus ne possède pas l'U.I, seuls les Tenshi, Jiren et Goku Ultra le maitrisent. Les Haikaishins l'y atteingnent difficilement et à lheure actuelle aucun ne le maitrise, Whis avait dit à Vegeta que Beerus travaille encore dessus et que celui qui le possède pourrait vaincre n'importe qui. Beerus évitait juste instinctivement contre les autres hakaishins comme disait Whis à Goku, il est juste à ses débuts... 


Il le maitrise effectivement mais pas complément, mais dans l'anime on n'a aucune explication et de souvenir, je ne me rappelle pas une seule fois où Whis parle de ça pour Beerus ... Mais Goku le maitrise en 4 minutes alors que Beerus travaille dessus depuis des années ? pas logique non plus  :cool: