Dragon Ball Super ☢ [SPOILERS] ☢

Démarré par antizirtex, 06 Octobre 2016 à 17:37:55

« précédent - suivant »

Que pensez-vous de l'Ultra Instinct maîtrisé ?

J'aime !
47 (37.9%)
Mitigé, j'attends de voir ...
33 (26.6%)
Je n'aime pas.
9 (7.3%)
Rien, il me laisse indifférent.
7 (5.6%)
Je préfère l'Ultra Instinct non maîtrisé.
39 (31.5%)
Je préfère l'Ultra Instinct maîtrisé.
13 (10.5%)

Total des votants: 124

Sephiroth

Oui sont trait ne fait plus DB c'est vrai. J'aime beaucoup moins aussi. Mais on ne peut pas dire que c'est moche, contrairement à Jiren.

benjizz

J'aime son style moderne mais j'avoue que da ne me parle plus autant

rere3091

Pour moi le vrai style qui se rapproche du Dragon Ball d'antant (Dragon Ball Z) est Takahashi il est vraiment vraiment doué ce garçon, Toyotaro aussi se débrouille magnifiquement bien mais le jeu de couleur et d'ombrage me rappelle vraiment le grand arc Dragon ball z quand je vois des dessins de Takahashi pour le moment ... Après pour Toriyama il est peut être vrai qu'il a perdu la main mais faut voir aussi l'âge qu'il a c'est pas négligeable non plus :s

Romdbz

Le style a évolué c'est certain, c'est beaucoup plus rond maintenant. Mais c'est le style, au niveau chara design, je suis toujours très satisfait de ce qu'on a. C'est vrai que Takahashi est très bon sur l'anime. Mais il y a énormément d'animateurs de talents sur cette série. On a aussi Shida, Yamamuro (très rare de le voir), Higashide, Otsuka, Tate (même si j'accroche pas toujours) et d'autres que j'oublie.

rere3091

Je ne parle pas d'animation mais de dessin pur

benjizz

https://twitter.com/Herms98/status/933299649854636032 finalement un episode dedier a gohan et piccolo sa fait plaisir. L'episode 118 n'etait lepisode delimination d'un univers non?

Sento

J'ai vu les spoilers et Freezer devient furieux parce que monsieur Goku a sorti Zarbuto avant lui.  :D

Artemicion

alors, univers 2 ou 6?

d'un coter on a les deux nameks qui pensent pouvoir gerer l'U7, de l'autre les glandus qui s'attaquent a goku fatigués mais sont intercepter...

je pensait plutot U6 mais vu que le synopsis parle de goku qui jarte "zarbuto ans co"... je dirait U2

Snicky

Ah bah voilà ! Gohan et Piccolo vont continuer leur combat !

Ils vont affronter les derniers combattants de l'U6 mais je pense quand même que ce sera l'U2 qui va sauter. Dans le 117, C18 et C17 élimineront Ribrianne, Rozie etc ... et Goku élimenera Zarbuto dans le 118. Je pense qu'il en restera encore un de l'U2 (le tsuful ?) et que c'est Freezer qui va le dégager.

Proteus

Freezer a déjà sortis le tsuful. Si c'est un épisode sur gohan et piccolo, assurement, Ca sera l'univers 6

Snicky


Proteus

Je confond. C'est un tsuful le moustachu ?

benjizz

ouais on sait pas si c'est un tsuful mais il resemble quoi

Mephiles

On dirait que ce Jiren a été dessiné par One!!...
O : )=

Piccolodamayonnaiz

Toriyama a viré vers ce style au début des années 2000, mais c'est plus vers 2006 que ça se précise.



Carrément plus enfantin, taux de testostérone au plus bas, mais ça a son charme :cool: