Dragon Ball Super ☢ [SPOILERS] ☢

Démarré par antizirtex, 06 Octobre 2016 à 17:37:55

« précédent - suivant »

Que pensez-vous de l'Ultra Instinct maîtrisé ?

J'aime !
47 (37.9%)
Mitigé, j'attends de voir ...
33 (26.6%)
Je n'aime pas.
9 (7.3%)
Rien, il me laisse indifférent.
7 (5.6%)
Je préfère l'Ultra Instinct non maîtrisé.
39 (31.5%)
Je préfère l'Ultra Instinct maîtrisé.
13 (10.5%)

Total des votants: 124

GowasuTV

Dyspo est certes rapide mais en termes de puissance il est pas tellement fort que ça et puis Gohan va certainement être un élément clé dans la suite de l'arc . Il a un gros potentiel en lui et franchement j'en attends beaucoup de ce personnage car c'est mon perso favori. Goku sera la cause de la  destruction de l'univers 2 puisque le résumé dit qu'il va dégager zarbuto et les autres donc au revoir cet univers

ma junia

Qu'en sais tu, on n'a pas de bon traitement pour gohan en ce moment.
L'anime traite mal les seconds.

Romdbz

Je trouve personnellement sans rentrer dans la "gueguerre" anime/manga, que l'anime traite beaucoup mieux les seconds que le manga (dans lequel ils n'apparaissent même pas). On verra ce que ça en sera dans le manga avec cet arc, mais l'anime a donné un excellent traitement à Kame Senin, j'ai aimé aussi avec Krilin, C-17 ou Freezer.

Cette critique envers l'anime me semble vraiment injustifiée.

Kūra

Je suis pas tout à fait d'accord, dans le manga :

- Piccolo a abandonné comme dans l'animé face à Frost au profit de Végéta
- l'arc FnF zappé on peut pas juger le reste de la Z Team lors de l'affrontement des soldats de 'F'
- Zamasu ? Arc centré sur les trois saiyajin, dans l'animé comme le manga.
- là on est qu'au début de l'arc du Tournoi, attendons de voir.

Pardon pour le HS.

Sephiroth

Citation de: Romdbz le 27 Novembre 2017 à 14:19:24
Je trouve (...) que l'anime traite beaucoup mieux les seconds que le manga

Mieux =/= plus. L'anime met plus en avant les seconds que le manga (puisque le manga ne les met pas du tout en avant). Mais ça n'en fait pas pour autant un meilleur traitement.

Romdbz

La dessus c'est de la subjectivité à savoir si c'est mieux. Presque tout le monde s'accordera à dire que Kame Senin et Freezer sont bien traités dans cet arc, que Ten Shin Han (et Piccolo) sont moins bien traités. Puis les autres sont plus mitigés laissant plus de place au ressenti de chacun.

Snicky

Oui mais le manga n'est pas encore arrivé au même point que l'animé donc c'est normal qu'il fasse mieux pour le moment ! On verra quand on sera au Tournoi pour ces personnages.

Maintenant si vous voulez encore discuter des différences entre animé/manga, faites le sur ce topic plutôt.  :cool:

Legendary Zahha

Citation de: Sephiroth le 27 Novembre 2017 à 14:43:14
Citation de: Romdbz le 27 Novembre 2017 à 14:19:24
Je trouve (...) que l'anime traite beaucoup mieux les seconds que le manga

Mieux =/= plus. L'anime met plus en avant les seconds que le manga (puisque le manga ne les met pas du tout en avant). Mais ça n'en fait pas pour autant un meilleur traitement.

Bah il a techniquement pas faux car Meilleur = Mieux :langue: ce sont mêmes des synonimes :Cool2:

Exemple voici un meilleur travail que le précédent David peut être remplacer par David ce travail est mieux que le précédent :cool: Les deux phrases veulent dire la même chose :D

Sephiroth

Merci pour cette évidente évidence...

Veno

Toutes ces infos annoncent l'arc Sadara, intéressant :)

GowasuTV

Preview WSJ de l'épisode 119
On sait quel univers a été détruit
https://mobile.twitter.com/Herms98/status/936162424050167808

Artemicion

RIP l'univers 6, j'espere que ca va enfin amener du drame et de la tension... en tout cas que goku et vegeta soient enervés de la perte de leur eleves et que beerus soit triste et pas genre "bon debarras"

GowasuTV

Je me demande comment va réagir Beerus quand il va voir  Champa se faire détruire et surtout Gohan car il sera certainement la cause de destruction de l'univers 6 donc
A mon avis on aura aussi la destruction de l'univers 2 dans le même épisode et que la tension montera enfin et qu'on ressentirai l'enjeu du tournoi
L'univers 6 reviendra grâce aux Super Dragon Balls  O:)

Hurdy-Gurdy

J'espère que le combattant de l'univers 7 contre le combattant invisible de l'univers 4 sera GOHAN.

J'espère pour montrer que le pré-tournois ou il à été aveuglé contre le chien à été instructif et qu'il pourras réutilisé cette méthode et cette concentration.

HoyokuTensho

Citation de: GowasuTV le 30 Novembre 2017 à 11:15:50
Je me demande comment va réagir Beerus quand il va voir  Champa se faire détruire et surtout Gohan car il sera certainement la cause de destruction de l'univers 6 donc
A mon avis on aura aussi la destruction de l'univers 2 dans le même épisode et que la tension montera enfin et qu'on ressentirai l'enjeu du tournoi
L'univers 6 reviendra grâce aux Super Dragon Balls  O:)

Ben j'espère aussi que l'U2 disparaitra aussi sinon Goku n'aura pas eliminer les nuls restants avec son Kameha ??? Il a raison Freeza de s'enerver contre un stupide tel que Goku

Citation de: Veno le 30 Novembre 2017 à 13:34:09
J'ajouterai d'ailleurs que Vegeta n'a jamais parlé de Cellule-S...

La seule chose pour laquelle il est au courant et qu'il a transmise à Kyabe, c'est la colère... mais il ne sait pas qu'il faut avoir une certaine bonté (ce qu'il a acquis avec Bulma et son bébé, heureusement pour lui).

Kyabe est allé ensuite donner une pseudo-explication à Caulifla/Kale sur la manière de se transformer en SSJ. Ce n'est pas une mal-compréhension de la Toei, c'est un élément qui s'incorpore dans l'explication "scientifique" de Toriyama :)

D'ailleurs je pense que dans la version papier, Caulifla et Kale se transformerons directement dans le tournoi en expliquant que c'est Kyabe qui leur a expliqué comment se transformer

Personne ne connaissait ces comptes d'anciens jusqu'à ce que les auteurs nous l'inventent

Alors on ne prend pas en compte l'oav Bardock ou il deviebnt SSJ, c'est à partir de là ou Chilled avait transmis l'inso à ses futures generations