Dragon Ball Super ☢ [SPOILERS] ☢

Démarré par antizirtex, 06 Octobre 2016 à 17:37:55

« précédent - suivant »

Que pensez-vous de l'Ultra Instinct maîtrisé ?

J'aime !
47 (37.9%)
Mitigé, j'attends de voir ...
33 (26.6%)
Je n'aime pas.
9 (7.3%)
Rien, il me laisse indifférent.
7 (5.6%)
Je préfère l'Ultra Instinct non maîtrisé.
39 (31.5%)
Je préfère l'Ultra Instinct maîtrisé.
13 (10.5%)

Total des votants: 124

Snicky

Végéta à plutôt l'air de se prendre un tacle sur le plan d'avant et c'est pourquoi il tombe de cette manière.

GowasuTV

Oui j'ai aussi pensé à ça mais il se faira pas éjecter ça c'est sûr , Yoshitaka Toshio avait dit qu'il a écrit un épisode où Vegeta est cool et dans un autre plan de la preview on le voit en SSJ face à Katopesla
J'ai hâte que les prochains spoilers sortent pour me faire  monté la hype surtout qu'on aurait peut être pas d'épisode pendant deux semaines ...

MANGA LIFE

Yuya takahashi superviseur et animateur clé de l'épisode 122 de dragon ball super annoncé !! :ha: :ha: :ha:

Snicky

On peut avoir ta source s'il te plaît ?

MANGA LIFE

https://youtu.be/Sun3Uu-wh3I Un youtubeur où la thématique de sa chaine est la critique de l animation et du dessin et de ce qu'il en est en géneral. Si vous etes bon en anglais tcheckez là, il est fiable :cool:

lil-algerino93

#7265
En plus d'être invisibles, de pouvoir empoisonner, d'avoir la possibilité de voler en dehors de l'arène, ils ont aussi la capacité de prendre la forme des combattants des autres U ! Ça risque d'être un combat bien chaud pour l'U7 ^^

Proteus

CitationSalut tout le monde, je pense que y'aura vraiment un gros incohérence concernant au prochain épisode.. Franchement Vegeta se fait traîné par les insecte invisible, et on voit que les insecte sont en train de volé hors de ring pour éjecté Vegeta, alors que normalement c'est impossible de volé
Ça existe, des insectes avec des ailes.

lil-algerino93

Genre comme les cafards lol eh oui ça volent et ça a des ailes  :D

GowasuTV

Ajay sur Twitter qui est de source fiable a partagé la vidéo sur son Twitter donc c'est probable que Yuya Takahashi reviens pour l'épisode 122 qui pourrait être un très bon épisode à venir.
De plus les spoilers  des prochains épisodes arriveront dès la semaine prochaine donc on saura si c'est vraiment vrai  :cool:
Bien vu manga Life et si il reviens vraiment la hype monte  :ha:  :ha:

Snicky

Citation de: GowasuTV le 03 Décembre 2017 à 09:53:52
La semaine prochaine on aura la preview WSJ des épisodes 120-121 car il y aura les fêtes de fin d'année  et les spoilers d'Animedia, NewType arriveront aussi.

Citation de: GowasuTV le 03 Décembre 2017 à 16:48:36
J'ai hâte que les prochains spoilers sortent pour me faire  monté la hype surtout qu'on aurait peut être pas d'épisode pendant deux semaines ...

Citation de: GowasuTV le 03 Décembre 2017 à 17:33:07
De plus les spoilers  des prochains épisodes arriveront dès la semaine prochaine donc on saura si c'est vraiment vrai  :cool:

On à compris que les spoilers sortiront sans doute la semaine prochaine, pas besoin de le répéter tout le temps GowasuTV  O:) :cool:

Kūra

#7270
A mon avis dans les épisodes 120-121-122 (vu que les titres seront sans doute bientôt annoncés) on aura :

- élimination de plusieurs membres de l'U7 (ben oui faut bien ...). Comme j'avais dis il y a quelques jours je mise sur un voir les deux cyborgs & Piccolo. Les quatre restants sont les plus puissants et importants : les trois saiyajin & Freeza.
- destruction de l'U4 (qui sera à l'origine de la sortie d'un des combattants de l'U7)
- combat contre l'U3 avec un atout en poche, à savoir lequel (une fusion des trois méchas qui se ressemblent ?). Déjà Végéta éliminera sans doute Katopesla au prochain épisode avant d'en chier face à l'U4 (image de la preview où il sera pris pour cible pour se faire sortir)
- un gros combat pour Végéta (Toppo round 2 ?)

Wait & see

Freeza puissance max ne combattra pas avant un gros adversaire, il mise sur le travail de Goku notamment pour faire le boulot à sa place et s'économise. Il dit lui même que ça l'a fait chier de sortir le Golden face à Cabbe. Avant il l'avait utilisé face à Gohan mais en se retenant, donc niveau énergie il est encore au top.

Piccolodamayonnaiz

Citation de: GowasuTV le 03 Décembre 2017 à 17:33:07
Ajay sur Twitter qui est de source fiable a partagé la vidéo sur son Twitter donc c'est probable que Yuya Takahashi reviens pour l'épisode 122 qui pourrait être un très bon épisode à venir.
De plus les spoilers  des prochains épisodes arriveront dès la semaine prochaine donc on saura si c'est vraiment vrai  :cool:
Bien vu manga Life et si il reviens vraiment la hype monte  :ha:  :ha:

Rien que pour ça, je dis AMEN !

MANGA LIFE

Merci de ta confirmation GOWASUTV ! Oui en tout cas visuellement ca promet d'etre tres beau :goku-ssgss:

benjizz

#7273
J'espère que Takahashi supervisera l'épisode.

lil-algerino93

#7274
Je suis assez partagé pour le 4e combattant de l'U7, N.17 m'a l'air d'être quand même plus fort que Gohan :/ Mais pour des questions de scénario c'est sûr que les 4 restants seront les 3 saiyans et Freezer. Je vois mal Gohan ne pas avoir un power up entre temps pour vraiment surclasser N.17 afin d'être éligible pour rester plutôt que lui ou bien son statut de capitaine est suffisant pour mériter la place.