Dragon Ball Super ☢ [SPOILERS] ☢

Démarré par antizirtex, 06 Octobre 2016 à 17:37:55

« précédent - suivant »

Que pensez-vous de l'Ultra Instinct maîtrisé ?

J'aime !
47 (37.9%)
Mitigé, j'attends de voir ...
33 (26.6%)
Je n'aime pas.
9 (7.3%)
Rien, il me laisse indifférent.
7 (5.6%)
Je préfère l'Ultra Instinct non maîtrisé.
39 (31.5%)
Je préfère l'Ultra Instinct maîtrisé.
13 (10.5%)

Total des votants: 124

OG3ya

Après vous oublier un truc la puissance ne fait pas tout dans ce tournoi actuellement il reste 13 minutes et à la fin du temps  ça se trouve on aura toujours des combattants peut-être même des égalité.

blue-war

C17 est assez loin derrière gohan quand même faut pas deconner. Il n'a encore affronté aucun poid lourd le c17 même si ses épisodes sont toujours  classes

Trunks87

#7277
Citation de: lil-algerino93 le 03 Décembre 2017 à 23:35:07
Je suis assez partagé pour le 4e combattant de l'U7, N.17 m'a l'air d'être quand même plus fort que Gohan :/ Mais pour des questions de scénario c'est sûr que les 4 restants seront les 3 saiyans et Freezer. Je vois mal Gohan ne pas avoir un power up entre temps pour vraiment surclasser N.17 afin d'être éligible pour rester plutôt que lui ou bien son statut de capitaine est suffisant pour mériter la place.

Si vous savez le niveau actuel de gohan je sais pas comment vous faites, car je sais vraiment pas où le situer, la seule fois dont on l'a vu à fond c'était contre goku en ssj blue kaoiken, et apparemment pour beaucoup goku aurait fait semblant en blue, même si je ne vois aucun intérêt de passer en kaioken en faisant semblant.
Contre freezer on sait pas vraiment vu que c'était une mise en scène.....

Sinon l'épisode 122 sera supervisé et animé par Yūya Takahashi  <3, on aura surement le droit à un épisode sublime comme il a fait pour le 114 :ha: :)

Kyabe キャベ

Gohan il à la force de se cacher sous des cailloux, rien de plus  xD :D

lil-algerino93

#7279
C'est toute la difficulté justement, c'est pour ça que c'est juste une impression que j'ai (et non une vérité), les 2 combats que Gokû a eu l'un contre N.17 et l'autre contre Gohan ne me permettent pas jusqu'à aujourd'hui de clairement départager entre ces deux-là, pour moi c'est flou. En tout cas si Gohan ne se surpasse pas au delà de son niveau qu'il a pu récupérer et bah je reste dans le doute, il n'est pas question ici de nouvelle transformation genre le SSJW ou que sais-je je encore le ultime ikari xD mais juste d'un gain de puissance sans changement d'apparence :cool: même si je pense que le merchandising peut proposer une nouvelle forme car il faut bien renouveller la gamme et vendre.

Kapurikōn no Jeff

Citation de: Kyabe キャベ le 04 Décembre 2017 à 22:44:40
Gohan il à la force de se cacher sous des cailloux, rien de plus  xD :D

https://www.youtube.com/watch?v=dNQs_Bef_V8

lil-algerino93


Snicky

#7282
Les premiers spoils des futurs titres sont sorties sur le twitter de GovetaXV.

Cela reste toujours à confirmer en attendant la sortie dans les magazines/journaux japonais. Donc à prendre avec des pincettes pour le moment.

120
Perfect Survival Strategy! Universe 3's Threat Assassin!!

121
Total War! Universe 4's Body Fusion Vs Universe 7 All out Attack!!

122
Be Proud of Yourself! Vegeta's Strongest Challenge!!


https://twitter.com/GovetaXV/status/938367674739855361

Enfin on aura du Végéta ! J'espère que c'est son combat contre Toppo et le 121, on aura sans doute une fusion des deux insectes.

MANGA LIFE

ANIMATION de malade pour le combat vegeta/toppo car le 122 sera supervisé par takahashi :teleport2:

benjizz

#7284
Annonce le 15 pour DB . Plein de nouvel informations sur le site.
http://twitter.com/Herms98/status/937946673157775360
Bas tiens juste avant la jump festa . Quesque sa peut bien etre :/

Snicky

Citation de: MANGA LIFE le 06 Décembre 2017 à 13:41:12
ANIMATION de malade pour le combat vegeta/toppo car le 122 sera supervisé par takahashi :teleport2:

Ah oui c'est vrai !  :ha:

J'espère vraiment que c'est leur combat alors, ça va envoyer du lourd si c'est le cas !

GowasuTV

#7286
Merci d'avoir posté les titres mais ce que je  comprends pas  c'est pourquoi dans le 121 on nous parle de l'univers 4 tandis que  le 120  parle de l'univers 3. Ce que je veux dire c'est que le 119 se concentre déjà sur l'univers 04 et qu'il serait mieux que le 120 est encore focalisé sur cet univers .
Parcontre le 122 met la hype pour vegeta :ha:

Katokun

J'espere que ça sera pas pour une sortie en beauté  :'(
Bon après vu qu'il finira sans doute pas le tournoi dans l'arène, qu'il se fasse au moins sortir par un adversaire de qualité, j'espère pas par une fusion d'insecte ou un robot quelconque, il à déjà eu son lot d'humiliation par le passé  :D

MANGA LIFE

#7288
Toyotaro qui dessine 3 nouveaux kaioshins random pour le plaisir.. peut etre une ressurection des 18 univers donc + de kaioshins  :cool: :teleport2:

Edit Saiya Djinn: Ça à déjà été posté par benjizz dans le topic du manga.

Si vous voulez en discuter, rendez vous là bas !

GowasuTV

C'est vrai qu'il a déjà assez été humilié dans DBS et là il lui faudrait son moment de gloire . Concernant les spoilers ils sont pas encore confirmés et @Yonkouprod n'a même pas réagi à ça et il a forcément les résumés en sa possession . De plus, cette semaine le Weekly Shonen Jump contiendra une double preview concentrée sur le  120-121 qui va pas tarder à arriver .